Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 On n'échappe pas à la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

On n'échappe pas à la mort Empty
MessageSujet: On n'échappe pas à la mort   On n'échappe pas à la mort Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:36

Salam
Qu'importe la force de caractère de la personne, qu'importe le lieu où elle se réfugie ou le moyen par lequel elle se protège, elle peut rencontrer sa mort à n'importe quel moment. Elle n'a pas le choix. Devant elle, il n'y a pas d'échappatoire. Le compte à rebours ne s'arrête jamais, même pour un petit instant. Quelle que soit la direction vers laquelle l'homme se tourne, la mort l'attend. Le cercle l'entoure de façon constante et finit toujours par se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

On n'échappe pas à la mort Empty
MessageSujet: Re: On n'échappe pas à la mort   On n'échappe pas à la mort Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:36

Golestan a écrit:
Salam
Qu'importe la force de caractère de la personne, qu'importe le lieu où elle se réfugie ou le moyen par lequel elle se protège, elle peut rencontrer sa mort à n'importe quel moment. Elle n'a pas le choix. Devant elle, il n'y a pas d'échappatoire. Le compte à rebours ne s'arrête jamais, même pour un petit instant. Quelle que soit la direction vers laquelle l'homme se tourne, la mort l'attend. Le cercle l'entoure de façon constante et finit toujours par se resserrer rassurer.

Salam
Golestan poète tragique à ses heures perdues ^^
Pourquoi la mort ce serait si angoissant? Quand on a passé une bonne vie, mourir c'est juste une étape. Franchement il n'y a rien que je pleins autant que les vieux qui ont perdu la boule (Alzeimer), qui sont dépendant de tout le monde et justement qui n'ont presque plus personne pour s'occuper d'eux. Quand je les vois je me dis que j'espère avoir une vie bien remplie et pas trop longue.
D'ailleurs plus tu appréhende la vieillesse plus tu vieillis vite! ya des gens arrivés à un âge ils cassent tous leurs rêves, ils se disent ça y est c'est finit je n'ai plus rien le temps de faire, et ils attendent juste la mort.. Alors que les vieux qui continuent à travailler, à faire de l'exercice, à vivre comme si ils étaient encore jeunes, eux ils gardent leur santé physique et mentale.. Au bled j'avais vu un vieux on l'appelait Ali lekk7el, Ali le noir parce qu'il passait tout son temps dehors même quand le soleil était au plus haut. c'était un paysan. Tout ce qu'il avait c'était un âne, une parcelle de terre et des oliviers.. Eh bin ce type là, tu l'aurais vu tu lui aurais donné 40 ans.. Il en avait 60 en fait. Allah yitowol 3omro. Un mec qui a bossé toute sa vie tu le met au chômage ne serais-ce qu'un mois voilà qu'il se fatigue, qu'il déprime, qu'il commence à chercher la petite bête, un coup c'est l'arthrose, un coup c'est la tension... Bref ^^
Conclusion dis toi que t'es encore bieeeen jeune et profite de ta vie. tout comme l'appétit vient en mangeant, l'énergie vient en bougeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
On n'échappe pas à la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui , qui est mort ?
» L'ange de la mort
» peine de mort - ???
» chavez est mort
» mort à l’Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: