Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un belle journée sous la neige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un belle journée sous la neige Empty
MessageSujet: Un belle journée sous la neige   Un belle journée sous la neige Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:03

Salam
La neige a fait de ma ville une ville magnifique, le paysage est beau, les oiseaux chantent, les enfants joyeux et les gens de bon humeur, pourtant rien ne circule et rien n'avance, finalement on constate que c'est pas toujours le confort qui rend les gens heureux.

Je vous propose de prendre des photos de vos villes sous la neige et de nous les montrer sur le forum, tout à l'heure inshallah je vous prendrai quelques belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un belle journée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un belle journée sous la neige   Un belle journée sous la neige Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:41

Salam
Voilà une première photo, elle n'est pas vraiment belle mais on peut voir facilement l'ampleur de la neige vers chez moi.

https://nsa20.casimages.com/img/2010/12/20/101220084304756977.jpg
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un belle journée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un belle journée sous la neige   Un belle journée sous la neige Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:42

salam

ici on a eux 25cm de bonne neige bien collante . tout est tombé en une nuit et tout a fondu en une journée ... on serait plutot dans les inondation s... mais cela fait deja plusieurs fois qu on a de belle tempete de neige, cette année ca a commencé tres tot .
allé des que ca retombe promis j fait qq photo s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un belle journée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un belle journée sous la neige   Un belle journée sous la neige Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:36

slm

Ou je suis, il n a pas neige, mais je vous offre :

Un belle journée sous la neige 102_310_reza_snow
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un belle journée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un belle journée sous la neige   Un belle journée sous la neige Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:31

Salam
Vers chez moi la neige revienne en force, donc n'oubliez pas prendre vos bels cliché si c'est aussi le cas vers chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un belle journée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un belle journée sous la neige   Un belle journée sous la neige Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:07

Barf Nehmat khuda wand jal jalla lahou ast...
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Un belle journée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un belle journée sous la neige   Un belle journée sous la neige Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:03

Salam/Bonsoir
La neige va réapparaitre cette semaine, je pense qu'on en a eu assez cette année. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Un belle journée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un belle journée sous la neige   Un belle journée sous la neige Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:04

Salam,

Bad dernier hommage à l'Hiver, et à ces flocons qui descendent me brûler les doigts, nous sommes seulement le 6 mars il faudra pourtant patienter la pureté de l'horizon Good





Un belle journée sous la neige Ziyi5
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2012

Un belle journée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un belle journée sous la neige   Un belle journée sous la neige Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:39

De ma fenêtre, près de Paris, en début d'après-midi (et il en est tombée encore plus puisqu'il a neigé toute la journée)
Un belle journée sous la neige Dscn8810

Un belle journée sous la neige Dscn8817

Un belle journée sous la neige Dscn8819

Un belle journée sous la neige Dscn8821
Près du petit buisson à droit de la photo, quelques pauvres Un belle journée sous la neige Narcis11 avaient enfin fleuri il y a quelques jours, la neige les a tués Un belle journée sous la neige Triste4

Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Un belle journée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un belle journée sous la neige   Un belle journée sous la neige Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:21

décidément la neige est revenu nous saluée , paré de son étourdissante fourrure,
nous laissant glisser vers nos occupations après une nuit mordante et mortellement froide voire impassible,
lol


Un belle journée sous la neige Images?q=tbn:ANd9GcRnlGWvqJLxF-yDKAoj6DIXNned8dUGfYpmnV_RxmAXsvW2VT2n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un belle journée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un belle journée sous la neige   Un belle journée sous la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un belle journée sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plus belle du monde
» Deux vidéos pour une belle journée :)
» La neige
» Il neige à HERAT
» La neige arrive à Kaboul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: