| La vitamine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: La vitamine Lun 7 Fév - 11:39 | |
| Salam Connaissez-vous une bonne vitamine pour votre tonic et votre énergie? Ne me dites pas les jovamines et compagnie, c'est de la dup. En ce moment je me sens fatigué, c'est l'effet de l'âge mais je pense aussi que j'ai besoin d'un peu de vitamines pour me redonner un peu d'energie. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: La vitamine Lun 7 Fév - 13:57 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Connaissez-vous une bonne vitamine pour votre tonic et votre énergie? Ne me dites pas les jovamines et compagnie, c'est de la dup. En ce moment je me sens fatigué, c'est l'effet de l'âge mais je pense aussi que j'ai besoin d'un peu de vitamines pour me redonner un peu d'energie. tout ça c'est dans la tête tu parle vraiment comme un vieux pourtant je suis sûre que t'es pas si vieux que ça. profite de la vie.. t'as vu comment il fait beau aujourd'hui? admire ce beau soleil fais toi un petit attan et ça te donnera de l'énergie si tu manquais de vitamines ça se saurait tkt ^^ | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: La vitamine Lun 7 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
savekogis Membre Extra
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: La vitamine Mar 8 Fév - 11:08 | |
| vitamine c surtout en hiver achète un mixer des fruits et fait un cocktails a ton gout de plusieurs fruits vitamines D a acheter en goute en pharmacie surtout pour les personnes vennant de pays ensoleillé , grand manque en hiver de lumière du soleil et sensation de fatigue allez khodafes Golestanjan
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La vitamine Mar 8 Fév - 14:34 | |
| - savekogis a écrit:
- vitamine c surtout en hiver achète un mixer des fruits et fait un cocktails a ton gout de plusieurs fruits
vitamines D a acheter en goute en pharmacie surtout pour les personnes vennant de pays ensoleillé , grand manque en hiver de lumière du soleil et sensation de fatigue allez khodafes Golestanjan
Salam Bon c'est déjà mieux que l'autre qui me propose de tourner comme un ouff pour trouver de l'energie, je vais essayer de l'acheter ce vitamine D et je vous tiens informer de la suite de mon etat de santé. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: La vitamine Mar 8 Fév - 14:37 | |
| - Golestan a écrit:
- savekogis a écrit:
- vitamine c surtout en hiver achète un mixer des fruits et fait un cocktails a ton gout de plusieurs fruits
vitamines D a acheter en goute en pharmacie surtout pour les personnes vennant de pays ensoleillé , grand manque en hiver de lumière du soleil et sensation de fatigue allez khodafes Golestanjan
Salam Bon c'est déjà mieux que l'autre qui me propose de tourner comme un ouff pour trouver de l'energie, je vais essayer de l'acheter ce vitamine D et je vous tiens informer de la suite de mon etat de santé. Salam HAHAHA ^^ la vitamine D tu ne pourra la métaboliser que si tu t'expose au soleil sinon ça sert à rien faut pas croire tout s'kon vous dit dans les publicités | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La vitamine Mar 8 Fév - 18:50 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Connaissez-vous une bonne vitamine pour votre tonic et votre énergie? Ne me dites pas les jovamines et compagnie, c'est de la dup. En ce moment je me sens fatigué, c'est l'effet de l'âge mais je pense aussi que j'ai besoin d'un peu de vitamines pour me redonner un peu d'energie. salam le miel...il est un des produits les plus guérisseurs et bénéfiques pour le corps..en boutique bio, du miel pur..il n est pas que bon pour la gorge..je te le conseille , à prendre tous les jours avec du thé.. y a aussi ce remède afghan qui a effet de serum : du thé avec beaucoup de sucre et de citron.. | |
|
| |
sabora Membre Extra
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La vitamine Mar 8 Fév - 22:07 | |
| - zarlachte a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Connaissez-vous une bonne vitamine pour votre tonic et votre énergie? Ne me dites pas les jovamines et compagnie, c'est de la dup. En ce moment je me sens fatigué, c'est l'effet de l'âge mais je pense aussi que j'ai besoin d'un peu de vitamines pour me redonner un peu d'energie. salam
le miel...il est un des produits les plus guérisseurs et bénéfiques pour le corps..en boutique bio, du miel pur..il n est pas que bon pour la gorge..je te le conseille , à prendre tous les jours avec du thé..
y a aussi ce remède afghan qui a effet de serum : du thé avec beaucoup de sucre et de citron.. salam le geler-royale c'est très , ça sa achète à la pharmacie je crois . | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La vitamine Mar 8 Fév - 22:30 | |
| Salam Finalement j'ai réussi a me fabriquer moi même de la vitamine, je suis plus qu'en forme et j'ai l'impression d'avoir rajeunis de 13 ans, je n'ai même pas envie de dormir. Je vends ma recette et je vous grantie une jeunesse a croquer a pleine dent. | |
|
| |
sabora Membre Extra
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La vitamine Mer 9 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: La vitamine Mer 9 Fév - 20:40 | |
| loooooooool je suis curieuse de connaître la recette de Golestan allez dis la, je t'enverrai un chèque | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La vitamine Mer 9 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vitamine Jeu 10 Fév - 16:53 | |
| |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: La vitamine Jeu 10 Fév - 19:52 | |
| LOL c'est bon moi j'ai deviné ^^ tout le monde connait la recette mais Golestan a mis N années à la trouver | |
|
| |
sabora Membre Extra
| Sujet: Re: La vitamine Jeu 10 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La vitamine Jeu 10 Fév - 22:34 | |
| - gigi a écrit:
- Golestan a écrit:
Attends que tu te marie et que tu viellit un peu, je te la donnerai gratuitement ensuite. Moi je suis mariée et assez vieille tu me la donnes gratuitement ? Salam Bon comme vous etes sympas je vais vous le donner, c'est une recette que j'ai inventé moi même, franchement c'est un truc rempli d'energie. Il faut avoir avant tout un mixeur chez soi. Il faut mettre dans le mixeur : Deux cuiellière de nutella une petite cuiillère de poudre de cannelle une petite cuillère de poudre de gingembre quelques tiges de safran Quelques amendes 3 prunaux dénoyautés un oeuf cru une cuillère d'huile d'olive une cuillère de miel quelques morceau de noix et tout ça mellangé avec environs 250cl de lait Vous les remixer bien quelques minutes et ensuite vous les verser dans un verre pour la dégustation, je ne vous raconte pas le résultat | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: La vitamine Ven 11 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
Cid♥Afgha Membre Extra
| Sujet: Re: La vitamine Dim 13 Fév - 11:36 | |
| Moi par exemple je fais des smoothies c'est super bon , un peu compact certes mais y'a pas mieux! Le manque d'énergie peut venir d'une mauvaise alimentation et d'un manque d'activité sportive.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vitamine | |
| |
|
| |
| La vitamine | |
|