Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Khadaffi

Aller en bas 
+3
olympique95
nihal
Golestan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Khadaffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:56

Golestan a écrit:
Salam
C'est hallucinant de voir l'hypocrisie des occidenataux, aujourd'hui que le vent tourne, ils veulent simplement récupérer à leur profit les efforts des peuples arabes, hier ils étaient les meilleurs soutiens des dictateurs et aujourd'hui ils veulent envoyer des vivres et des aides aux peuples affamés, comme si les libyens, les tunisiens, les Egyptiens n'avaient pas besoin d'aide et de soutiens dans le passé.

Aujourd'hui on constate que tous les politiques versent des larmes de crocodiles pour le peuple libyens, les mêmes que hier négociaient avec les dictatures en place, en réalité l'occident tourne sa veste selon ces intérets, mais je n'imaginais pas à ce point, je trouve qu'il n'y a aucune dignité, seul l'argent et le pétrole compte.

Salam Golestan Jan... je suis de ton avis bien que je ne me soit jamais fait d'illusion en ce qui concerne la politique occidentale vis-à-vis des pays où la dictature règne.
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Khadaffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:06

Golestan a écrit:
Salam
C'est hallucinant de voir l'hypocrisie des occidenataux, aujourd'hui que le vent tourne, ils veulent simplement récupérer à leur profit les efforts des peuples arabes, hier ils étaient les meilleurs soutiens des dictateurs et aujourd'hui ils veulent envoyer des vivres et des aides aux peuples affamés, comme si les libyens, les tunisiens, les Egyptiens n'avaient pas besoin d'aide et de soutiens dans le passé.

Aujourd'hui on constate que tous les politiques versent des larmes de crocodiles pour le peuple libyens, les mêmes que hier négociaient avec les dictatures en place, en réalité l'occident tourne sa veste selon ces intérets, mais je n'imaginais pas à ce point, je trouve qu'il n'y a aucune dignité, seul l'argent et le pétrole compte.


Je pense pareil et je peux te dire que quand je vois le gouvernement français se conduire comme ça j'ai vraiment honte . L'argent à fait tourner les têtes !

Ca me désole de ne pouvoir rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Khadaffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:33

Salam
Hier j'ai regardé une emission à la télé, des chercheurs et des politiques étaient invités, à les entendre on avait l'impression d'avoir l'affaire à des Abbé Pierre et des Gahandi qui n'arrivait pas dormir la nuit avec ce qui se passe en Libye, certains aboyaient qu'on ne pouvait rester les bras croisés pendant que Kahdafi massacre son peuple, qu'il fallait absolument intervenir militairement dans ce pays.

D'autres pensaient qu'il fallait trainer Kahdafi sevant la TPI pour crime contre l'humanité, Bush, Blaire, Sharon et j'en passe, ont massacré des centains de milliers de personnes et pourtant, personne ne demande à ce qu'ils soient trainé devant les tribunaux.

Je ne soutiens pas Kahdafi mais c'est la pure hypocrisie de l'occident qui m'agace, je trouve qu'ils n'ont aucun dignité lorsqu'il s'agit de petrole, ils sont capables de soutenir Ben Ali le matin et geler ces avoirs le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Khadaffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:51

Salam
Surtout on remarque à quel point ils n'ont aucune valeure et principe ces politiciens, car les bandits, les terroristes, les mafieux et les gangsters ont toujours eu le mérite d'être fidel à leurs camarades et leurs amis même dans les pires situations, mais avec ces politique on constate qu'ils sont amis et frères lorsque tout va bien et dès que y a un problème, en plus d'abondonner leur ancien allié, ils l'accuse aussi d'être la source de tous les problèmes.

C'est aussi une leçon à tous les dictateurs qui pensent qu'à partir du moment qu'ils ont le soutient de l'occident, ils pourront se permettre tout et n'importe quoi avec leur peuple.

Le meilleur allié ne peut être que votre propre peuple, jamais ces vautours.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Khadaffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:58

Salam

https://www.dailymotion.com/video/xhbeyk_kadhafi-ou-la-revolte-des-idiots-utiles-y_webcam#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khadaffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khadaffi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: