Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PC: FÉMININ OU MASCULIN ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

PC: FÉMININ OU MASCULIN ? Empty
MessageSujet: PC: FÉMININ OU MASCULIN ?   PC: FÉMININ OU MASCULIN ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:36

PC: FÉMININ OU MASCULIN ?

Il y a quelques mois, la commission chargée de la terminologie a décidé de se pencher sur un épineux problème :
le terme PC fait-il référence à un objet de type féminin ou de type masculin ?

Pour répondre à la question, deux groupes d'experts ont été mis à contribution :
l'un constitué de femmes, l'autre d'hommes.

Il leur fallait trouver quatre raisons pour justifier le genre masculin ou féminin du PC.




Le groupe de femmes vient de conclure que le PC est indéniablement de genre masculin, car :

* Pour capter son attention, il faut l'allumer.
* Il est plein d'informations, mais ne fait preuve d'aucune imagination.
* Il est censé vous aider mais, la moitié du temps, c'est lui le problème.
* Dès que vous vous engagez, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant.





Pour sa part, le groupe d'hommes est arrivé à la conclusion que le PC est du genre féminin, car :

* Personne, sauf son créateur, ne comprends sa logique interne.
* Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec ses semblables est incompréhensible.
* La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus opportun.
* Dès que vous vous engagez, vous découvrez que vous avez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.



Alors, féminin ou masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC: FÉMININ OU MASCULIN ? Empty
MessageSujet: Re: PC: FÉMININ OU MASCULIN ?   PC: FÉMININ OU MASCULIN ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:03

lol
Je dis masculin
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

PC: FÉMININ OU MASCULIN ? Empty
MessageSujet: Re: PC: FÉMININ OU MASCULIN ?   PC: FÉMININ OU MASCULIN ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:01

ahmad a écrit:
lol
Je dis masculin

pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PC: FÉMININ OU MASCULIN ? Empty
MessageSujet: Re: PC: FÉMININ OU MASCULIN ?   PC: FÉMININ OU MASCULIN ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:24

Salam
Moi je dirai féminin, parce que dès que tu tappes un peu fort sur le clavier, elle oublie toutes les données du passé et reste bloquée sur la même page.
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

PC: FÉMININ OU MASCULIN ? Empty
MessageSujet: Re: PC: FÉMININ OU MASCULIN ?   PC: FÉMININ OU MASCULIN ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:14

salam , haahahahaha Golestan tu es vraiment super fort pour me faire rire, j'ai eu un fou rire, tu m'a fait penser à mon fiancé ,c'est ce qu'il me dit quand il est faché, à peu de chose prés hahahahahaah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC: FÉMININ OU MASCULIN ? Empty
MessageSujet: Re: PC: FÉMININ OU MASCULIN ?   PC: FÉMININ OU MASCULIN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC: FÉMININ OU MASCULIN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire est masculin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: