Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: L'assassinat de Malek Zarine Mer 13 Avr - 18:37
Salam Malek Zarine ancien commandant Mojahdines dans le Konar a été tué avec son fils et son petit fils dans un attentat. Les Talibans disent qu'ils ne sont pas les auteurs de l'attaque, au total 11 personnes ont été tué dans cette attaque.
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: L'assassinat de Malek Zarine Jeu 14 Avr - 20:13
Salam, Et boom, trois compatriotes en moins !
Je connais pas du tout cette personne, encore moins son fils et petit fils. Peux-tu nous le présenter (je dois pas être le seul à ne pas le connaitre je pense) ?
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: L'assassinat de Malek Zarine Jeu 14 Avr - 22:57
Salam Au total c'est 11 personnes qui ont été tué avec Haji Malek Zarine et non pas 3, donc 11 compatriotes en moins. Malek Zarine Khan était un ancien commandant Mojahidines contre l'armée rouge, ces dernieres années il occupait un poste important dans l'armée afghane et il était aussi un chef tribu à Konar. Tapper ملک زرين sur google et il y a des articles sur lui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'assassinat de Malek Zarine
L'assassinat de Malek Zarine
Page 1 sur 1