Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

Correspondance .

AuteurMessage
oum Humayra
Nouveau
oum Humayra

Féminin Nombre de messages : 9

Correspondance . Empty
MessageSujet: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:21

As Salam wa Alaykoum wa Rahmatullah ,

Tout d'abord je me présente : je suis une française reconvertie à l'Islam depuis de nombreuses années el Hamdulillah , mariée et j'ai 3 enfants masha ALLAH !
J'aimerai beaucoup correspondre avec une soeur afghane ou pakistanaise - Arrow pas d'hommes svp-,francophone ou anglophone (my english is bad Confused sorry) , pour amitié et échanges insha Allah .
J'appréçie beaucoup votre culture , j'espére insha Allah trouver une belle amitié .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:26

oum Humayra a écrit:

Tout d'abord je me présente : je suis une française reconvertie à l'Islam depuis de nombreuses années el Hamdulillah , mariée et j'ai 3 enfants masha ALLAH !
J'aimerai beaucoup correspondre avec une soeur afghane ou pakistanaise - Arrow pas d'hommes svp-,francophone ou anglophone (my english is bad Confused sorry) , pour amitié et échanges insha Allah .
J'appréçie beaucoup votre culture , j'espére insha Allah trouver une belle amitié .
Salam
Tu devrais aussi mettre la région où tu habites, a moins que tu souhaites rencontrer une soeur que via le net.
oum Humayra
Nouveau
oum Humayra

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:03

As Salam wa Alaykoum ,

Pour le moment , je préfére via internet ; je vis en France .
farouq
Membre Extra
farouq

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:30

salam khoaro ...

sur internet on sait jamais qui est qui ...
oum Humayra
Nouveau
oum Humayra

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46

As Salam ,

il n'y à pas beaucoup de soeurs afghanes ou paki içi on dirai , plus d'hommes que de femmes , khair je patiente encore mais si je n'ai pas de contacts je quitterai le forum car c'est haram pour moi de parler avec des hommes , je pense que vous comprendrez bien .

Allah hafiz à tous
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:18

oum Humayra a écrit:
As Salam ,

il n'y à pas beaucoup de soeurs afghanes ou paki içi on dirai , plus d'hommes que de femmes , khair je patiente encore mais si je n'ai pas de contacts je quitterai le forum car c'est haram pour moi de parler avec des hommes , je pense que vous comprendrez bien .

Allah hafiz à tous

pk ça serai haram ?

on ne fait que discuté autour des sujet traitant l'Afghanistan

ce n'est pas haram de parler avec des gens

Confused
Golestan
Membre Extra
Golestan

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:28

oum Humayra a écrit:
As Salam ,

Allah hafiz à tous
Salam
Je ne comprends non plus pourquoi tu dis que c'est haram de parler avec des hommes sur un forum, je ne parle pas des discussions tête à tête ou en privé même sur le net, mais des discussion sur des sujets de la vie comme nous le faisons ici.

Qu'on pense mieux pour nous d'éviter d'aller sur un forum où il y a des hommes est une chose, mais de la à dire que c'est haram, je ne suis pas trop d'accord
AZ
Membre Extra
AZ

Masculin Nombre de messages : 3851

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:00

Salam,
Golestan a écrit:
oum Humayra a écrit:
As Salam ,

Allah hafiz à tous
Salam
Je ne comprends non plus pourquoi tu dis que c'est haram de parler avec des hommes sur un forum, je ne parle pas des discussions tête à tête ou en privé même sur le net, mais des discussion sur des sujets de la vie comme nous le faisons ici.

Qu'on pense mieux pour nous d'éviter d'aller sur un forum où il y a des hommes est une chose, mais de la à dire que c'est haram, je ne suis pas trop d'accord
Euh...elle a peut-être fantasmé sur toi Golestan jan, dans quel cas sa réaction est tout à fait compréhensible lol!
oum Humayra
Nouveau
oum Humayra

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:17

As Salam wa Alaykoum ,

LoL Az c'est un peu fort non ?

Khair insha Allah ; en tout cas jusqu'à maintenant je n'ai rencontrer aucunes soeurs içi , c'est dommage .
Golestan
Membre Extra
Golestan

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:55

oum Humayra a écrit:
As Salam wa Alaykoum ,

LoL Az c'est un peu fort non ?

Khair insha Allah ; en tout cas jusqu'à maintenant je n'ai rencontrer aucunes soeurs içi , c'est dommage .
Salam
Il ne te reste plus que a envoyer ton mari sur le forum pour se faire des copains et ensuite par ce biais tu vas sûrement trouver des filles afghanes avec qui tu pourras devenir amie.

Ici y a trop de mecs célibataires donc les filles ont peur de venir s'inscrire Razz
farouq
Membre Extra
farouq

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:50

salam

dailleur je me demande dans quelle mesure l utilisation meme d internet est hallal pour un femme vertueuse ... moi j en connais qui réajuste leur voile pour regarger la télé , des fois que les hommes qui sont dedans ne les voies ....
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:00

farouq a écrit:
salam

dailleur je me demande dans quelle mesure l utilisation meme d internet est hallal pour un femme vertueuse ... moi j en connais qui réajuste leur voile pour regarger la télé , des fois que les hommes qui sont dedans ne les voies ....

hahaha très juste

je pense qu'elles sont paranoïaques tout simplement devant leur télé ou internet mais déjà quand on est chez soit on est pas obliger de porter le voile enfin je dis sa je suis un gars Rolling Eyes

Mais au fond c'est aussi un sujet sur le quel on peut débattre longuement car ça fait partie de l'évolution de la société et en même temps des manières ou des réflexes de certaine fille qui peu cacher derrière ce geste d'autre choses..., ou dans d'autres cas il peut s'agir aussi des réinterprétations différentes de la religion

moi je pense qu'interdire simplement ( en disant c'est haram) a une femme ou a une jeune fille quel que soit sa vertu d'aller sur le net ou regarder la télé peu crée des sources de problèmes au seins de la famille ou du couple, mais en même temps de les laisser sans surveillance c'est de les exposer aux dangers tel que la manipulation par les médiats, à certains films ou émissions a caractère obscène à la télé ou certain logiciels comme msn facebook sur le net où les filles ne font que s’exhiber et draguer etc

par exemple dire que c'est haram d'aller sur un forum me parait stupide et en même temps si on fait pas attention ou surtout on fait pas confiance ou la fille elle se fait pas confiance il y a des risque...

bref c'est trop complique les femmes, elles n'ont qu'à rester dans leur cuisine Razz Razz Razz Razz

Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ghamguine
Membre Extra

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:00

oum Humayra a écrit:

Salam/bonjour
Marhaba, bienvenue, khoshamadi
Invité
Invité

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:58

Afg4ever a écrit:

bref c'est trop complique les femmes, elles n'ont qu'à rester dans leur cuisine Razz Razz Razz Razz

Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

petit ... hum hum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu mériterais une fessée rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:58

gigi a écrit:
Afg4ever a écrit:

petit ... hum hum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu mériterais une fessée rambo rambo rambo rambo rambo rambo

ahhah Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
hazarastan
Membre Extra
hazarastan

Masculin Nombre de messages : 191

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:39

oumm bidule est une salafi avec une compréhension du coran completement a coté de la plaque, tout est haram selon elle lol
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:53

Moi perso je voudrais pas que ma femme fréquente un forum
Jwanamarg
Membre Sénior

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:04

[quote="hazarastan"]oumm bidule est une salafi avec une compréhension du coran completement a coté de la plaque, tout est haram selon elle lol[/quote]

Je suis d'accord avec toi hazarastan jan. Il ne faut pas oublier qu'on doit toujours s'instruire, apprendre des choses, qu'on soit un homme ou une femme, qu'on ait 4 ans ou 100. Internet c'est le meilleur moyen d'apprendre sur tout sans sortir de chez sois, il n'y a aucune raison pour empêcher des gens de s'instruire.
Jwanamarg
Membre Sénior

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:09

أطلبوا العلم ... attendez la suite Wink ....

ولو في الصين Mr.Red
Contenu sponsorisé

Correspondance . Empty
MessageSujet: Re: Correspondance .   Correspondance . Icon_minitime

Correspondance .
Page 1 sur 1