Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme Iphon

Aller en bas 
+5
Cid♥Afgha
AZ
Afg4ever
nihal
Golestan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:17

Salam
J'ai un soucis avec mon Iphone, avant lorsque je le branchait avec la clef USB sur mon ordi, le fichier s'ouvrait directement sur l'ecran et je pouvais consulter par exemple les photos.
Depuis un certain temps lorsque je le branche, il se met certe à charger mais aucun fichier ne s'ouvre, donc impossible de transferer mes photos sur mon ordi.

Avez vous une idée de l'orgine de ce problème? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:31

Salam Golestan Jan,
Lorsque tu le branches sur ton ordi, est-ce qu'il y a une indication sur ton Iphon te demandant avec quoi tu veux être connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:04

slm
Et quand tu ouvre l'explorer tu ne vois pas le disque amovible ?
attention ma soeur ça lui avait fait la même chose avec son ipod et depuis impossible de l'arranger. à ta place j'irais direct à l'apple store pour l faire réparer..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:09

ce n'est pas grave s'il s'ouvre pas automatiquement ( autorun )

va dans "ordinateur" et trouve le "disque amovible" correspondant a ton i phone

et fait clic droit dessus puis ouvrir et tu as tout les doc dedans
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:19

Salam
Lorsque je le branche sur mon ordi, il se mets simplement en charge et rien d'autre, j'étais dans le poste de travail pour l'ouvrir manuellement et rien à faire, il n'est pas présent comme si il n'est pas detecté.

C'est une casse tete. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:28

Golestan a écrit:
Salam
Lorsque je le branche sur mon ordi, il se mets simplement en charge et rien d'autre, j'étais dans le poste de travail pour l'ouvrir manuellement et rien à faire, il n'est pas présent comme si il n'est pas detecté.

C'est une casse tete. Sad

je n'ai pas d'iphone mais va dans le panneau de config et ensuite dans programme et fonctionnalités ensuite trouve ton logiciel iphone et désinstalle le , ensuite redemarre ton ordi puis réinstalle le logiciel i phone tu as certainement un cd fourni par ton iphone si non va sur le site iphone et telecharge le driver

http://support.apple.com/fr_FR/downloads/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:10

Qu'est-ce que tu as comme ordi ? un PC ou un MAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:15

Tu a réussi à t'en sortir Golestan Jan ?
Je trouve que le HTC est quand même mieux que le Iphon.... il est très convivial et pour transférer des fichiers, il n'y a qu'à faire glisser... en plus, on peut rajouter de la mémoire... l'Iphon est plus limité... je dis ça parce que j'ai un HTC (au cas où vous n'auriez pas compris lol) et que j'en suis vraiment très très contente.
tiens-nous au courant Golestan Jan, si tu as trouvé d'où ça pouvait venir... ça peut arriver à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:21

gigi a écrit:
Tu a réussi à t'en sortir Golestan Jan ?
Je trouve que le HTC est quand même mieux que le Iphon.... il est très convivial et pour transférer des fichiers, il n'y a qu'à faire glisser... en plus, on peut rajouter de la mémoire... l'Iphon est plus limité... je dis ça parce que j'ai un HTC (au cas où vous n'auriez pas compris lol) et que j'en suis vraiment très très contente.
tiens-nous au courant Golestan Jan, si tu as trouvé d'où ça pouvait venir... ça peut arriver à d'autres personnes.

SALAM

moi aussi j'ai un htc le wildfire sous android

je le trouve très bien

mais par rapport a l'iphone je le trouve un peu moins fluide


Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:14

Salam
Franchement j'ai pas réussi a résoudre le problème et le truc que je déteste le plus dans la vie, c'est justement fouiner dans le net pour trouver une réponse, comme j'ai toujours dis je suis plus que nul en informatique mais surtout je n'ai jamais eu la patience de faire cela.
J'attends juste qu'un ami passe me voir pour lui coller ce problème, mais depuis hier je rencontre que bras cassés en informatique comme moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:51

Afg4ever a écrit:


SALAM

moi aussi j'ai un htc le wildfire sous android

je le trouve très bien

mais par rapport a l'iphone je le trouve un peu moins fluide


Le mien, c'est htc desire hd Very Happy si vous deviez changer votre smart, je vous le recommande en plus, il est 10 fois moins cher que l'Iphon. Et puis avec l'Iphon, si on a un PC, on est obligé de télécharger un logiciel pour convertir les extensions et synchroniser les fichiers sur l'ordi... alors qu'avec HTC, ça se fait automatiquement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:54

Golestan a écrit:
Salam
Franchement j'ai pas réussi a résoudre le problème et le truc que je déteste le plus dans la vie, c'est justement fouiner dans le net pour trouver une réponse, comme j'ai toujours dis je suis plus que nul en informatique mais surtout je n'ai jamais eu la patience de faire cela.
J'attends juste qu'un ami passe me voir pour lui coller ce problème, mais depuis hier je rencontre que bras cassés en informatique comme moi Sad

Je ne sais pas si c'est un problème informatique... tu n'as pas répondu à ma question... tu as un PC ou un Mac ? je peux essayer de me renseigner... deux de mes fils ont un iphon...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:50

Salam
Excuse gigi, j'avais zapé ta question, j'ai un pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:08

Salam,

Je suis malheureusement aussi un possesseur d'Iphone, et j'ai remarqué que le câble n'est super résistant. As-tu essayé avec un autre câble que le tiens ?

Tu l'as branché sur un autre PC pour vois si tu accèdes à tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:49

Salam
Merci beaucoup à Gigi jan et AZ jan, vous avez tous les deux raisons, je viens de changer de cable et tout fonctionne parfaitement.
Mais comme il se chargait quand même, je pensais que cela ne pouvait venir du cable.

Donc avec votre aide, j'ai réussi à comprendre l'orgine du problème.

Think you very much. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:48

Wink Je suis contente que tu aies résolu le problème... tu vas pouvoir visionner tes photos... tu nous en fait profiter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:49

AZ a écrit:
Salam,

Je suis malheureusement aussi un possesseur d'Iphone

hééé ohh qu'est ce que vous raconter moi qui envie d'acheter un iphone What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:52

Ben... tu fais comme tu veux, mais 2 de mes fils ont un iphone et ils n'en sont pas vraiment satisfaits. Le troisième fiston a un htc desire tout comme moi et il trouve que c'est nettement mieux que l'iphone... et il sait de quoi il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:11

Moi je dis pas d'iphon, pas de problèmes, moins de pompage des ressources naturelles pour les composants et pas de mouchard ! mouuuaaahhh !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:14

Cid♥Afgha a écrit:
Moi je dis pas d'iphon, pas de problèmes, moins de pompage des ressources naturelles pour les composants et pas de mouchard ! mouuuaaahhh !! Razz

trop tard ma belle, nombreux sont les gens comme moi qui peuvent plus se passer de leur petit objets hi tech a savoir les phones portables, moi mon phone htc wildfire c'est ma vie lolll sérieux si je l'ai pas je peux pas me réveiller a temps, regarder l'heur tout simplement ou j'en sais rien mais un portable c'est trop important pour le business, si tu veux une bonne raison tient je pourrai pas appeler les secours si il m'arrve un truc

mouahahhahahhhh !! Razz

Cindy jan je crois bien que ta besoins d'une mise a jours Razz Razz Razz

commence par t'acheter un smartphone afro
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:01

Razz Razz oui je te comprends le portable est indispensable aujourd'hui mais pas la peine de se créer d'autres besoins sauf celui d'appeler en cas d'urgence ou d'avoir l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:29

Cid♥Afgha a écrit:
Razz Razz oui je te comprends le portable est indispensable aujourd'hui mais pas la peine de se créer d'autres besoins sauf celui d'appeler en cas d'urgence ou d'avoir l'heure Wink

mais je crée pas les besoins ce sont les besoins qui me font appel Razz Razz Razz Laughing

par exemple mon portable il a un flash, bon ben il s'est avérer ultra utile en afghanistan rien que pour pendant la nuit retrouver son chemin quand tu es dans un village tu a des grandes maisons sans électricité et souvent les toilettes sont de l'autre côté du jardin... tongue

a part ça touts mes photos souvenirs sont dedans c pour te dire a quel point il a de la valeur dwarf

Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:44

Salam,
Afg4ever a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Je suis malheureusement aussi un possesseur d'Iphone

hééé ohh qu'est ce que vous raconter moi qui envie d'acheter un iphone What the fuck ?!?
Honnêtement, la seule chose que je trouve bien sur les Iphones, c'est l'autonomie (d'ailleurs c'est pour cette raison que je l'avais acheté). Mais après, il faut savoir qu'avec ce produit on se restreint à l'univers de la Pomme, donc rien que pour mettre de la musique sur Iphone je suis obligé de passer par Itunes, avoir un compte Itunes, etc

Au final, les Nokia c'est pas plus mal. Si jamais je dois acheter un nouveau téléphone, ça sera sans doute Nokia.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:42

AZ a écrit:
Salam,
Afg4ever a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Je suis malheureusement aussi un possesseur d'Iphone

hééé ohh qu'est ce que vous raconter moi qui envie d'acheter un iphone What the fuck ?!?
Honnêtement, la seule chose que je trouve bien sur les Iphones, c'est l'autonomie (d'ailleurs c'est pour cette raison que je l'avais acheté). Mais après, il faut savoir qu'avec ce produit on se restreint à l'univers de la Pomme, donc rien que pour mettre de la musique sur Iphone je suis obligé de passer par Itunes, avoir un compte Itunes, etc

Au final, les Nokia c'est pas plus mal. Si jamais je dois acheter un nouveau téléphone, ça sera sans doute Nokia.

ok je vais attendre i phone 5

après je verré bien

mais la c vrai que j'ai un peu sous estimer mon htc
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:03

Salam

Crying or Very sad J'aurai du vous lire avant d'acheter mon iphone. Je suis obligé d'attendre 1 semaine pour qu'on transfere mon compte orange à l'iphone. Je suis la proie idéal pour les arnaques il m'a couté 220 euros pour un forfait de 50 que j'utiliserai pour envoyer 2 textos et 3 appels. Je suis passé d'orange a sFR pour avoir les 70euros de reduction, et impossible de me connecter à aucune wifi. J'avais 2500 points à orange mais il coutait encore plus cher chez eux quand meme.
désolé pour le 3615 my life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Iphon Empty
MessageSujet: Re: Probleme Iphon   Probleme Iphon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Iphon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un "problème" ?
» probleme
» Problème ?
» Grave problème
» EVENTUEL PROBLEME..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: