Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 attitude discriminatoire au parlement afghan!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

attitude discriminatoire au parlement afghan!! Empty
MessageSujet: attitude discriminatoire au parlement afghan!!   attitude discriminatoire au parlement afghan!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:47

Procéder à l'eviction de malalai joya sans motif réel et sérieux est une atteinte grave et un élément révélateur de la défaillance du système politique en place , ses discours lucides et justes envers les criminels de guerre , son acharnement à vouloir élever le statut social de la femme et les libertés fondamentales notamment celui du respect de la personne et de la dignité humaine, de l 'égalité entre l'homme et la femme, du droit de tout un chacun à disposer librement de ses choix .. ont eu raison d'elle,

le parlement est assaillit d'hypocrisie , un député homme aurait tenu des propos sec qu il n aurait pas subi le même sort ; son expulsion n est bien sûr qu un pretexte pour se débarasser d une personne gênante et perturbante pour des esprits aussi fermés que machistes..malalai joya reflêtait et reflète tjrs tout ce que les plus ignorants redoutent : une voix symbollique forte et uen porte parole digne pour les femmes afghanes ..

en tant qu 'afghane je suis outrée de voir comment elle a été reduit au silence , le droit de la femme en afghanistan est nul et non existant , ce sera inévitablement un des principaux fléaux à combattre s il n a déjà commencé, je pense que tout ceux qui pensent que par cette eviction ils ont mis fin à quoique soit , c est a contrario une onde de choc qu ils ont lancé , le combat des femmes ne s arrêtera pas , il y aura beaucoup d 'autres malalai joya , l'afghane a sa place dans tout les domaines et aucun homme sur terre n a à redire sur ce point ..j affirme confirme et reconfirme : l'afghane s'élèvera au niveau des hommes , ce n est que justice!
que celui qui me contredit s abstient, je ne considère aucune réflection moralisatoire..ma position est sans appel.merci.
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

attitude discriminatoire au parlement afghan!! Empty
MessageSujet: Re: attitude discriminatoire au parlement afghan!!   attitude discriminatoire au parlement afghan!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:27

Joya n'a jamais été un bon élément pour l'Afghanistan et ne le sera jamais, elle appartient à l'organisation maoïste Rawa financé par les services secrets pakistanais.

Elle ne fait qu'insulter, menacer et provoquer, au fond elle n'apporte aucune solution aux problèmes du pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
attitude discriminatoire au parlement afghan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: