Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Qui est ce mollah Taliban Sam 14 Mai - 13:56
Salam Je cherche le nom de ce petit Mollah Taliban qu'on voit dans ce reportage et je n'arrive pas à le retrouver, j'aimerais surtout savoir ce qu'il est devenu depuis, je ne sais pas qi quelqu'un a plus d'information que moi. Regardez jusqu'à la fin pour savoir de qui je parle.
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Qui est ce mollah Taliban Dim 15 Mai - 16:02
Salam,
Golestan a écrit:
Salam Je cherche le nom de ce petit Mollah Taliban qu'on voit dans ce reportage et je n'arrive pas à le retrouver, j'aimerais surtout savoir ce qu'il est devenu depuis, je ne sais pas qi quelqu'un a plus d'information que moi. Regardez jusqu'à la fin pour savoir de qui je parle.
Arrêtes Golestan jan, tu as encore flashé sur un petit mollah ?
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Qui est ce mollah Taliban Dim 15 Mai - 16:09
AZ a écrit:
Arrêtes Golestan jan, tu as encore flashé sur un petit mollah ?
Oui j'ai flashé sur lui surtout lorsqu'il réplique dans un anglais presque parfait à l'autre féministe
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Qui est ce mollah Taliban Dim 15 Mai - 17:29
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit: