Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve irréalisable?

Aller en bas 
+3
Jwanamarg
farouq
Golestan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve irréalisable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:51

gigi a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Voilà je vous ai mis mon portrait en avatar. Razz

Un rêve irréalisable? - Page 3 4-73

Gol jan tu es... tu es très noir et blanc Razz

bon maintenant on a enfin une image de toi , mais dès fois quand je te lisais je t'imaginer différent

il reste encore Ahmad et AZ

Avec AZ sa va me faire un choc si il nous montre son vrai visage car je me suis trop habituer avec sa photo d'ahmad zahir car il là depuis trop longtemps depuis que je suis inscrit sur le frum, je crois même que si il change son avatar sa va me faire un choc Razz Razz Razz


Waou le beau gosse !!! Razz Razz Razz Razz un petit air à ... Razz Razz Razz
Un petit air à Georges Clooney cheers
Arrow ok je vais changer mes lunettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un rêve irréalisable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:54

gigi a écrit:

Enfin je mets un visage sur toi... maintenant, je vais oser te chambrer un peu... heu chambrer veut dire : Se moquer, taquiner quelqu'un, charrier. Razz Razz Razz Razz et bravo à nos deux courageux ! cheers cheers cheers

Laughing n'oublie pas gigi jan que nous aussi on ta vu alors on pourra aussi te chambrer, même si je vois pas sur quoi

enfin golestan il est bcp moins courageux que moi il n'a mit qu'un auto portrait en noir et blanc mais bon c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un rêve irréalisable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:55

Juba a écrit:
What a Face

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un rêve irréalisable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:09

Cid♥Afgha a écrit:
sympa les photos !

à ton tour maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un rêve irréalisable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:41

Afg4ever a écrit:

enfin golestan il est bcp moins courageux que moi il n'a mit qu'un auto portrait en noir et blanc mais bon c'est déjà ça
Oui mais il est tellement bien dessiné qu'on me reconnait mieux que sur une photo Razz
Au moins vous savez avec qui vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un rêve irréalisable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:42

gigi a écrit:

Un petit air à Georges Clooney cheers
Arrow ok je vais changer mes lunettes Razz
Laughing Alors George Clooney un peu accidenté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un rêve irréalisable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:50

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:

enfin golestan il est bcp moins courageux que moi il n'a mit qu'un auto portrait en noir et blanc mais bon c'est déjà ça
Oui mais il est tellement bien dessiné qu'on me reconnait mieux que sur une photo Razz
Au moins vous savez avec qui vous parlez.

Oui, on peut dire que ton dessinateur a du talent

tu la fait où ? et qui te la fait ?

y a longtemps quelqu'un ma fait très peur on me disant que ce n'est pas bon de faire son autoportrait car ce sont seulement les morts qui ont droit Razz Razz Razz pale pale pale pale

m'enfin bon c'est pas pour te faire peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un rêve irréalisable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:57

Afg4ever a écrit:

Oui, on peut dire que ton dessinateur a du talent

tu la fait où ? et qui te la fait ?

y a longtemps quelqu'un ma fait très peur on me disant que ce n'est pas bon de faire son autoportrait car ce sont seulement les morts qui ont droit Razz Razz Razz pale pale pale pale

m'enfin bon c'est pas pour te faire peur Razz
Je l'avais fait dans l'aéroport de Teheran en attendant mon avion pour 8 euros.
Après pour la mort je ne sais pas, mais j'ai pas réellement peur de la mort donc tu peux me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve irréalisable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:51

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:

enfin golestan il est bcp moins courageux que moi il n'a mit qu'un auto portrait en noir et blanc mais bon c'est déjà ça
Oui mais il est tellement bien dessiné qu'on me reconnait mieux que sur une photo Razz
Au moins vous savez avec qui vous parlez.

salam Golestan jan
oh ! absente une semaine... j'ai raté les présentations Sad Sad Sad
... en MP peut-être, stp ? Mr.Red

Le rêve irréalisable ? Quel beau sujet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve irréalisable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:16

Invité a écrit:
Salamaleikum,

J'ai remarqué que bon nombre de jeunes afghans qui partent au pays, reviennent avec l'idée d'y retourner définitivement pour y vivre en quittant la France. Ce phénomène ne cesse d'accroître malgré les conditions difficiles de l'Afghanistan par rapport au confort de la France.
Pensez vous tout simplement que l'on peut envisager d'aller vivre définitivement en Afghanistan, ou alors que celui qui rêve de ça, est avant tout un psychopate qui doit finnir en psychiatrie?

Qu'Allah vous garde en paix.

Allah hafiz.

salam invité jan Wink
Oui avec l'idée... mais combien passent à l'action... ?
As-tu des exemples de personnes qui sont retournées, qui sont restées et qui vivent heureuses sans envie de retour dans les contrées occidentales avec leurs lots de désagréments etc... ? C'est le seul et unique baromètre crédible pas celui des vélléités (rêves sans actions) !!!! Penser et/ou agir c'est tellement différent !
On est toujours SEUL lorqu'il faut prendre UNE décision.... alors, si tu veux le faire, tu fonces.... il n'y a qu'en le faisant que tu sauras.... si tu te trompes, tu as le filet de sécurité retour arrière...
Golestan jan nous dit qu'il a tenté plusieurs fois... lui a fait son expérience bien que rêvant toujours d'un retour au watan en reconstruction et en paix.... et c'est tellement compréhensible Very Happy
Que Dieu te garde !
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Un rêve irréalisable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:14

Afg4ever a écrit:
Cid♥Afgha a écrit:
sympa les photos !

à ton tour maintenant Razz
euh non je préfère rester anonyme sur le forum mais si un jour tu viens sur Paris. Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve irréalisable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:26

Salam,
Pensez-vous pouvoir répondre à ma question car j’aimerai avoir votre avis : Si vous deviez choisir entre aider votre pays avec tous les risques que cela implique en y retournant et rester dans un pays qui vous est étranger pour préserver votre famille, malgré les contraintes, que choisiriez-vous ? En clair, qu’est-ce qui est le plus important pour vous, votre pays ou votre famille ? Question certainement pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un rêve irréalisable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:04

salam gigi

en posant ta question ici les reponces sont deja faite ...

tout le monde a le choix . les priorités que l on s impose a sois meme en fond partie .

en plus la plus part des jeunes grandi ici en france n on pas toujours une approche réaliste du pays .

a moi de poser une question : que veut dire " aider sont pays " ? es ce que toi tu aides ton pays ? en faisant quoi ? es ce que " aider sont pays " implique nécessairement d y résider ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve irréalisable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:06

Salam Farouq Jan,
La citoyenneté pour moi, ne veut pas dire grand-chose…. Je me sens davantage citoyenne de la terre… elle tourne pour tous… Je respecte les autres, ceux du pays où je vit mais aussi les soit disant « étrangers ». je pense qu’il faut aider les autres peu importe où l’on se trouve, faire preuve de respect, d’équité, d’égalité… Pour moi, la diversité culturelle permet le partage et d’en apprendre plus… Le fait de partager mes connaissances avec ceux qui m’entourent, me donne la possibilité de mieux comprendre l’autre et d’utiliser ce que j’apprends pour aider ceux qui en ont besoin.
Je dénonce autant que je peux les injustices de l’état, et je dis « Non » à la discrimination, je souhaite que tous puissent s'exprimer et faire partie à part entière de la société dans laquelle ils vivent, peu importe où.
Bien sur, le lieu où je vit me donne un sentiment d’appartenance à un pays du fait que : je travaille, je vote, je paie des impôts, je m’implique… mais bon… ici ou ailleurs… rien ne dit que je n’irai pas m’installer un jour dans un pays qui correspondra davantage à mes valeurs… et alors, le sentiment d’appartenance à la France disparaîtra pour laisser la place au pays que j’aurais choisi.
Et non, je ne pense pas que aider sont pays " implique nécessairement d'y résider.
C’est vraiment pas facile d’exprimer sur un forum ses ressentis… c’est pour cette raison que je préfère rencontrer les personnes pour avoir ce genre de débats… en tout cas, j’espère que mes propos ne seront pas mal interprétés et que vous me comprendrez un tout petit peu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve irréalisable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve irréalisable?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: