Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

thèse soutenue

AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

Masculin Nombre de messages : 1587

thèse soutenue Empty
MessageSujet: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:59

Salam

j'ai enfin terminé mes études.
Même si je n'avais pas très envie de revenir sur ce forum (ni sur les autres forums d'ailleurs), par respect pour certain (farouq, golestan, az...) je viens donner de mes nouvelles comme promis après les études.
Bien sûr je ne donnerais ni nom ni titre ni date, ne faisant pas confiance à beaucoup puisque google donne tout en un clic,
un petit coucou à hessam qui ne vient plus depuis des lustres, farouq, golestan, deva etc...

J'ai beaucoup souffert mais j'ai rempli mon contrat et je suis allé jusqu'au bout. J'ai obtenu la mention très honorable. Je pars bientôt au maroc pour y passer quelques semaines.

Bon courage à ceux auquels je pense et à bientôt.

Mission accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:16

Salam
Heureux de te retrouver parmi nous et heureux de savoir que tu as réussi tes examens, c'est bien de savoir que nous avons une tête parmis nous mashallah.

Bon vacance et bon voyage

Doua pendant le voyage
farouq
Membre Extra
farouq

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:25

Golestan a écrit:
Salam
Heureux de te retrouver parmi nous et heureux de savoir que tu as réussi tes examens, c'est bien de savoir que nous avons une tête parmis nous mashallah.

Doua pendant le voyage

salam bradar jan

trés heureux de te revoir par ici . on s y attendait plus . tant pour mieux pour tes etudes , quelle etait le sujet de te these ?
porte toi bien et reviens vite car c est mou par ici ....
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:57

farouq a écrit:
Golestan a écrit:
Salam

Doua pendant le voyage

salam bradar jan

trés heureux de te revoir par ici . on s y attendait plus . tant pour mieux pour tes etudes , quelle etait le sujet de te these ?
porte toi bien et reviens vite car c est mou par ici ....

Salam bradar,
C'est plus que mou par ici mais c'est normal. Certaines personnes ont abusés de leur liberté d'insulter.

Dernière édition par Ippo_achelhi le Lun 11 Juil - 12:18, édité 1 fois
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:58

Golestan a écrit:
Salam

Doua pendant le voyage

Salam
je ne reste pas longtemps au bled, je pense 20 jours. Je dois revenir très tôt en août. Tu veux que je fasse quelle doua exactement?
Golestan
Membre Extra
Golestan

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:02

Ippo_achelhi a écrit:

Salam
je ne reste pas longtemps au bled, je pense 20 jours. Je dois revenir très tôt en août. Tu veux que je fasse quelle doua exactement?
Salam
Qu'aucun mal ne puisse me toucher
Invité
Invité

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:14

Salam

Félicitations Ippo ! Very Happy
Alors, tu as déjà un poste pour la rentrée, ou faudra-t-il que tu fasses des recherches ?
En attendant, bonnes vacances au bled. sunny
Golestan
Membre Extra
Golestan

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:36

deva a écrit:
Salam

Alors, tu as déjà un poste pour la rentrée, ou faudra-t-il que tu fasses des recherches ?
salam
Ca va deva jan ?
Quoi de neuf?
Ca gaze? Razz
Invité
Invité

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:14

Golestan a écrit:
deva a écrit:
Salam

salam
Ca va deva jan ?
Quoi de neuf?
Ca gaze? Razz

Salam Golestan jan
Oui, je me ''maintiens'', merci... travail tout l'été, une chance cette année encore ! bounce
On a des as sur ce Forum, l'année dernière Mortaza décrochait un diplôme, cette année, c'est Ippo avec une thèse, bientôt ce seront Juba, Nihal, Cindy... rambo
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:06

deva a écrit:
Salam

Merci devashanti.
Je reste là ou je suis. Cependant je passe en ATER complet au lieu d'un demi-ATER comme cette année 2010-2011.
Une petite augmentation de salaire qui me fera du bien car cette année j'ai beaucoup souffert.
Heureusement que j'ai fais quelques économies qui vont être dilapidées au bled.

Faisons confiance à Dieu, c'est lui qui trace les orbites des astres.
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:08

deva a écrit:
Golestan a écrit:
deva a écrit:
Salam

salam
Ca va deva jan ?
Quoi de neuf?
Ca gaze? Razz

Salam Golestan jan
Oui, je me ''maintiens'', merci... travail tout l'été, une chance cette année encore ! bounce
On a des as sur ce Forum, l'année dernière Mortaza décrochait un diplôme, cette année, c'est Ippo avec une thèse, bientôt ce seront Juba, Nihal, Cindy... rambo

Juba, j'attend ses résultats. On s'était fait un pari de se revoir après avoir réussi les examens. J'ai rempli mon contrat et il a pu le vérifier par contre juba hmhm... Twisted Evil
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:09

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

Salam
Salam
Qu'aucun mal ne puisse me toucher

Un peu plus de précision. Tu sais très bien qu'une doua est plus efficace quand la demande est précise.
Golestan
Membre Extra
Golestan

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:39

Ippo_achelhi a écrit:

Un peu plus de précision. Tu sais très bien qu'une doua est plus efficace quand la demande est précise.
Demandez a Allah qu'il me protége de mes ennemis est assez précis déjà Razz
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:35

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

Demandez a Allah qu'il me protége de mes ennemis est assez précis déjà Razz

quels ennemis? peux tu me donner un surnom, un pseudo, une identité. Une doua doit être précise même si Dieu possède les archives universelles.
AZ
Membre Extra
AZ

Masculin Nombre de messages : 3851

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:53

Salam,
Ippo_achelhi a écrit:
Salam

Même si je n'avais pas très envie de revenir sur ce forum (ni sur les autres forums d'ailleurs), par respect pour certain (farouq, golestan, az...) je viens donner de mes nouvelles comme promis après les études.
Bien sûr je ne donnerais ni nom ni titre ni date, ne faisant pas confiance à beaucoup puisque google donne tout en un clic,
un petit coucou à hessam qui ne vient plus depuis des lustres, farouq, golestan, deva etc...

J'ai beaucoup souffert mais j'ai rempli mon contrat et je suis allé jusqu'au bout. J'ai obtenu la mention très honorable. Je pars bientôt au maroc pour y passer quelques semaines.

Mission accomplie!
ça faisait longtemps qu'on n'avait plus de tes nouvelles ! En tout cas, un grand bravo pour ta thèse: j'imagine que ça fait un gros poids en moins sur le dos Smile
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:40

AZ a écrit:
Salam,
Ippo_achelhi a écrit:
Salam

Mission accomplie!
ça faisait longtemps qu'on n'avait plus de tes nouvelles ! En tout cas, un grand bravo pour ta thèse: j'imagine que ça fait un gros poids en moins sur le dos Smile

slm, je viens d'acheter une clé 3g. jai le net à la maison à agadir. donc je peux te lire sans payer un cyber. cest fou comment le bled avance
Contenu sponsorisé

thèse soutenue Empty
MessageSujet: Re: thèse soutenue   thèse soutenue Icon_minitime

thèse soutenue
Page 1 sur 1