Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emeutes en Angleterre, sanction internationale?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Empty
MessageSujet: Emeutes en Angleterre, sanction internationale?   Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:53

salam

de violentes émeutes secouent l'angleterre. des gens cagoulés, des rebelles et des renégats armés de baton ont saccagés des magasins, cassés des voitures et brulés des batiments.

des centaines de gens ont été arrêtés.

ironie du sort, l'angleterre soutient en ce moment même des renégats en libye et bombarde un état en détruisant seshopitaux, facultés, batiments administratifs, entrepots alimentaires et routes.

une question s'impose: la communauté internationale prendra telle des sanction contre l'angleterre si cette dernière ne lance pas vite des réformes constitutionnelles et économiques afin de répondre aux aspirations des rebelles british?

si l'angleterre use de la force contre son propre peuple, la communauté internationale va t elle imposer un blocus aérien pour protéger les civils?

bien sûr j'ironise et pourtant c'est exactement ce que le monde applique à la libye pays africain qui s'il avait été occidentale n'aurait jamais connu le sort qu'il connait actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Empty
MessageSujet: EMEUTES EN ANGLETERRE? SANCTION INTERNATIONALE ?   Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:04

Vous lirez dans les propheties qu' il y aura des soulevements populaires, ce ne sont pas les arabes qui vont se soulever mais partout dans le monde et surtout en occident.
Si David Cameron durci le ton et emploie la methode forte, suivez s' il va tenir ce meme langages les temps a venir...Formez des projets, et ils seront aneantis. Donnez des ordres, et ils seront sans effets; car Dieu est avec nous...Esaie 8-10
Pour les etrangers qui obeissent les alliances de Dieu et qui suivent ses commandements, je vous le repete: Sortez du milieu d' elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point a ses peches, et que vous n' ayez point part a ses fleaux. Apocalypse 18-4
Pour ceux qui parlent de sanctions internationales, ne savez -vous pas que ce sont eux qui sont derriere les nations unies et ce sont eux qui manipulent les dirigeants du monde? Pourquoi Bush n' a pas ete inquiete, ni Baraq, Berlusconi, Blair,Bill Clinton, et leurs allies ? Ne savez vous pas que c' est la justice de Dieu qui va s' installer bientot et que ces voyous qui dirigent le monde au detriment des pauvres seront juges et ils n' auront plus de posterite! C' est la fin des mechants, la fin de l' empire du mal, l' empire romain qui opprime les pauvres. C' est le Vrai Messie qui vous ecrit. Lisez et faites lire les blogs du Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Aimez la Verite car Dieu est Verite!
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Angleterre, sanction internationale?   Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:07

.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Angleterre, sanction internationale?   Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:49

que signifie ce point, cher farouq?
est ce une réponse au petit dajjal.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Angleterre, sanction internationale?   Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:53

salam

ça me rappel les émeutes de nos bonlieux en france

les émeutiers anglais sont beaucoup moins sauvages que nos lascars des cartiers, du fait qu'ils ne dégradent pas leur propres cartiers mais vont se défouler en centreville alors qu'en france les cons ils s'attaque au crèche de leur petit frères dans leur propre cartiers

bande de tarlouzes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Angleterre, sanction internationale?   Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:36

Ippo_achelhi a écrit:


bien sûr j'ironise et pourtant c'est exactement ce que le monde applique à la libye pays africain qui s'il avait été occidentale n'aurait jamais connu le sort qu'il connait actuellement...

salam
... quand thèse et ironie s'allient, oui, oui, oui Razz Razz Razz geek

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Angleterre, sanction internationale?   Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:52

Afg4ever a écrit:
salam

ça me rappel les émeutes de nos bonlieux en france

les émeutiers anglais sont beaucoup moins sauvages que nos lascars des cartiers, du fait qu'ils ne dégradent pas leur propres cartiers mais vont se défouler en centreville alors qu'en france les cons ils s'attaque au crèche de leur petit frères dans leur propre cartiers

bande de tarlouzes
Salam
Moi je pense le contraire, les casseurs anglais étaient beaucoup plus violent, ils sont allé jusqu'à bruler les maison des gens, plus de 50 familles se sont retrouvé sans logement et ils dormaient dans les écoles et les gymnases.
Seulement qu'en france la police est beaucoup plus repressive qu'en angletterre, en france on a connu des tire à bale réel sans parler des tire de tazeer et de flashbal, chez les anglais ils avaient simplement les matraque pour tapper sur les manifestants.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Angleterre, sanction internationale?   Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:36

Afg4ever a écrit:
salam

ça me rappel les émeutes de nos bonlieux en france

les émeutiers anglais sont beaucoup moins sauvages que nos lascars des cartiers, du fait qu'ils ne dégradent pas leur propres cartiers mais vont se défouler en centreville alors qu'en france les cons ils s'attaque au crèche de leur petit frères dans leur propre cartiers

bande de tarlouzes

salam

à vrai dire, je suis opposé au principe d'émeutes qui générent le chaos même si je comprend parfaitement les motivations de ces gens là et leur ras le bol.
mais je suis plutôt partisan du travail et de l'effort sur soi-même et de la patience puisque dieu aime les gens patients et aident les gens qui agissent dans le bien.

les émeutes n'ont rien apportés. ils auraient du manifester pacifiquement et exprimer leur ras le bol dans un langage compréhensif car brûler et casser est contre productif surtout quand il s'agit de casser chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Empty
MessageSujet: Emeutes en Angleterre, sanctions internationale ?   Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:30

J' amenerais tes oppresseurs a s' entredechirer, et ils s' ennivreront du sang les uns des autres comme le vin nouveau, alors tout le monde saura que celui qui te sauve, c' est moi l' Eternel qui est ton Liberateur, le Dieu Tout Puissant. Esaie 49-26
Vous qui m' insutez, je vous pardonne. Vous qui dites que vous n' aimez pas le desordre, sachez que c' est Dieu n' aime le desordre mais puisque les incirconcis sement le desordre dans le monde Dieu leur fera payer ces faits et le pire reste a venir. Ezechiel 32
Vous devez savoir que c' est l' Apocalypse ou la fin du monde de satan.
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Angleterre, sanction internationale?   Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:09

Ippo_achelhi a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

ça me rappel les émeutes de nos bonlieux en france

les émeutiers anglais sont beaucoup moins sauvages que nos lascars des cartiers, du fait qu'ils ne dégradent pas leur propres cartiers mais vont se défouler en centreville alors qu'en france les cons ils s'attaque au crèche de leur petit frères dans leur propre cartiers

bande de tarlouzes

salam

à vrai dire, je suis opposé au principe d'émeutes qui générent le chaos même si je comprend parfaitement les motivations de ces gens là et leur ras le bol.
mais je suis plutôt partisan du travail et de l'effort sur soi-même et de la patience puisque dieu aime les gens patients et aident les gens qui agissent dans le bien.

les émeutes n'ont rien apportés. ils auraient du manifester pacifiquement et exprimer leur ras le bol dans un langage compréhensif car brûler et casser est contre productif surtout quand il s'agit de casser chez soi...

totalement d'accord avec toi akhi
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Angleterre, sanction internationale?   Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:29

Ippo_achelhi a écrit:

salam

à vrai dire, je suis opposé au principe d'émeutes qui générent le chaos même si je comprend parfaitement les motivations de ces gens là et leur ras le bol.
mais je suis plutôt partisan du travail et de l'effort sur soi-même et de la patience puisque dieu aime les gens patients et aident les gens qui agissent dans le bien.

les émeutes n'ont rien apportés. ils auraient du manifester pacifiquement et exprimer leur ras le bol dans un langage compréhensif car brûler et casser est contre productif surtout quand il s'agit de casser chez soi...
Salam
Moi je suis malheureusement pas d'accord avec toi, parfois il faut passer par casser et détruire pour reprendre ces droits, les émeuts de 2005 ont apporté beaucoup de chose aux cités, depuis on a eu des importants plants d'urbanisme dans toutes les cités de France et que le gouvernement a compris qu'on ne peut plus construire des tours de 20 étages pour entasser la population immigrés et autres français d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Angleterre, sanction internationale?   Emeutes en Angleterre, sanction internationale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeutes en Angleterre, sanction internationale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: