Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 GOG ET MAGOG

Aller en bas 
+4
farouq
lazair
Afg4ever
le Fils de l homme
8 participants
AuteurMessage
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:33

Cette prophetie contenue dans Ezechiel 38 et 39 parle de l' Afghanistan ou satan et ses allies ont attaque par mensonges, c' est a dire injustement...
Le mensonge, ce sont les attentats du 11 septembre que vous pouvez lire dans Daniel 8. Ce n' est pas Ben Laden encore moins un afghan qui est l' auteur de ces attentats mais c' est bien le Vatican qui a planifie ces attentats avec la malediction de feu Jean Paul II.
Satan, sachant que sa fin est proche, veut mettre le monde a feu et a sang. Apocalypse 12-12
...Dans la suite des annees, tu marcheras contre le pays dont les habitants echappes a l' epee (fusils, arme) auront ete rassembles d' entres plusieurs peuples...Ezechiel 38-8a23
Ce sont les occidentaux, ce peuple qui a conquis le monde et qui se moque des rois et des princes. Habaquq 1-10a11 et qui fait de sa force son dieu.
Ainsi, parle l' Eternel:Parce que les philistins se sont livres a la vengeance, parce qu' ils se sont venges dedaigneusement et du fond de l' ame, voulant tout detruire, dans leur haine eternelle, ainsi parle le Seigneur: Voici, j' etends ma main sur les philistins, j' extermine les Kèrètiens, et je detruis ce qui reste sur la cote de la mer. J' exercerai sur eux de grandes vengeances, en les chatiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l' Eternel, quand j' exercerai sur eux ma vengeance.Ezechiel 25-15a17
Preparez-vous , des qu' un vent violent se leve, sachez que ce sont les anges qui attaquent...N' enterrez pas ces soldats venus d' ailleurs pour vous exterminer car il faut que les oiseaux du ciel se regalent du sang et de la chair de soldats ...Apocalypse 19-17a21
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:38

Je te ferai faire demi-tour , je mettrai des crocs a tes machoires et je ferai sortir avec toute ton armee...
C' est pour les envahisseurs que ces phrases ont ete dites.
Apres bien des jours, tu recevras des ordres. Apres bien des annees, tu viendras vers le pays dont les habitants ont echappes a l' epee (au fusils, ou aux armes) et ont ete rassembles, parmi une multitude de peuple, sur les montagnes d' Israel (Dieu) qui furent longtemps une ruine. Depuis qu' ils ont ete separes des autres peuples ( decoupages politiques) ils habitent tous en securite. Tu monteras, tu avancera comme une tempete, tu seras comme une nuee qui couvrira le pays, toi, toutes tes troupes et des peuples nombreuses avec toi ( combiens de nations se composent les allies?) Ezechiel 38
Si vous aimez la Verite, sachez que Dieu prepare une chose extraordinaire: Justice sera faite sur toute la terre...Et l' Afghanistan restera dans l' histoire sera sera honoré !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:14

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kufr
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:27

J' ai deja lu le lien que vous avez note en haut..
Ce n' est vous ni ces paroles d' hommes qui peuvent m' ébranler ni me contredire. Quant a vous, vous n' aurez pas de paix que lorsque la fin arrivera ... Cette mission que je mene est gagnee d' avance. C' est la plus importante de toute car ce sera le regne de la Paix apres celui de satan qui est meurtrier dès le commencement...
Votre arrogance envers moi ne fera que mal contre vous meme...
Tout appartient a Dieu et tout ce qui se passe et qui va se passer a ete connu d' avance par Dieu...
Ceux qui ont de l' intelligence et qui cherchent la Verité l' ont dejà trouvé avec ces messages et les blogs du Messie...
Ceux qui se cachent deriere les masques pour les interets des impies auront la honte eternelle...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
lazair
Membre Sénior



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2011

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:29

J'ai jeté un regard sur les écrit de "Fils de l'homme".
Pour moi, j'avais toujours pensé que la bible a été modifié par le clergé qui recherchait à assoir sa propre autorité, donc il est fort probable qu'une Bible authentique n'existe plus. Et si elle existait comment la distinguer des autres Bibles ... En fait de tout ça j'en sais rien ... (car le coran me suffit - mais je ne suis pas contre si je peux apprendre quelque chose des autres livre qui ne remet pas en question mon islam). Qu'est ce qui est faux ? l’interprétation qui en a été faite de la Bible ou est ce que la Bible a été falsifié. Supposons que dans la Bible le chapitre qui a attrait à l’Apocalypse n'est pas été modifié. C'est un chapitre qui parle de la fin des temps. Cette hypothèse est plausible car il est ( et était) indéchiffrable même pour un érudit. Donc les falsificateur qui n y voyait aucun intérêt puisque il ne pouvait pas le comprendre l'on laissé tel quel. Ce chapitre de la Bible ne pouvait être compréhensible que par les gens de notre époque car les faits et le décor nous est contemporains. L’apocalypse décrit dans la bible peut donc nous apprendre quelque chose. Car Jésus était aussi un prophète et un des signes de Dieu, lui aussi a apporter un message qu'il ne faudrait pas occulté pour la simple raison que sa Bible aurait pu être falsifié.
Qui aurait pu mieux parler de l'antéchrist à part le Christ lui même !
Le langage de l'apocalypse est très symbolique !

Donc le message de l’apocalypse que j'ai compris:
La bête(l’antéchrist) c'est le S.ionistan car ce pays n'a jamais reconnu Jésus, l'autre bête c'est les état Unis, les dix rois couronnés sont les dix présidents des états Unis ( sans compté Kennedy). Y a aussi un parallèle tout a fait troublant avec la bête qui est enchainé pour 1000 ans car dans nos Hadit l'antéchist (ou Dadjall) était aussi enchainé à l'époque du prophète.
Celui qui se bat contre la Bête, même intentionnellement (sans le savoir) est du bon coté, donc a priori tout vrai musulman est du bon coté ! Puisque entre musulman on se soutient tous, on soutient nos frères en Palestine, en Afganistan, en Irak, en Lybie.
Donc un vrai musulman est automatiquement contre cette bête et tout ce qui l'accompagne. Car tout les guerre mené par cette bête et ceux qui la soutienne sont totalement injustes. Car entre frère on se soutient. On souhaite d' abord le meilleur à son frère avant soi même.

Est ce que c'est ça que tu essaies de nous faire comprendre. Que les vrais Chrétiens et musulmans nous avons le même combats, nous combattons la même bête ?


Dernière édition par lazair le Jeu 24 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazair
Membre Sénior



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2011

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:31

(j'ai résumé)
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:30

Il n' y a qu' une seule Vraie Voie.
C' est bien Rome qui a cree la fausse doctrine pour s' opposer au culte du Vrai Dieu.
Il a ete annoncé la Venue du Royaume de Dieu...
Vous ne savez pas que savez tres bien que satan et ses allies allaient deformer les paroles de Dieu ?
Sachez que est Connaisseur de toute chose et meme avant qu' elle n' arrive...
Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages et la Loi de Dieu est avec nous ! Vraiment c' est en mensonge que l' a changee le calame mensonger des scribes ! Les sages seront honteux, consternes et pris au piege. Voila qu' ils ont méprisé la parole de Dieu ! Qu' est-ce donc la sagesse pour eux? Jeremie 8-8a9
Ceux qui ont de l' intelligence doivent savoir que Dieu est capable de regler toute chose que les hommes ont manipuler pour leurs propres interets... C' est pourquoi il est ecrit:
Tandis qu' il batit une muraille, les voici qui la couvrent de crepi: Dis a ceux qui la couvrent de crepi: Qu' il y ait une pluie torrentielle, qu' il tombe des grelons, qu' un vent de tempete soit dechainé, et voila le mur abattu!....J' abattrai le mur que vous aurez couvert de crepi, je le jeterai a terre et ses fondations seront mises a nu. Il tombera et vous saurez que je suis Dieu!... Ezechiel 13-
C' est bien l' empire romain qui a profité de puisance colonisatrice pour creer une fausse doctrine en faisant croire aux hommes que c' est Dieu qu' ils adorent alors que c' est bien satan qu' ils adorent.
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:53

Il est interdit de dire Pere ou Pape mais les Romains on cree la Papaute, le clergé en contredisant le verset suivant:
N' appelez personne votre Pere (Pape) sur la terre car vous n' en avait qu' un, le Pere Celeste...Matthieu 23-9
C' est pourquoi, c' est satan qui dirigent ceux qui desobeissent a la parole de Dieu...
Vous etes du diable, votre pére, et ce sont les desirs de votre pere que vous voulez accomplir. Il etait homnicide dès le comencement. et n' etait pas etabli dans la verite parce qu' il n' y a pas de verite en lui: quant' il profere le mensonge, il parle de son propre fond parce qu' il est menteur et qu' il est pere du mensonge....Jean 8-44
Parce qu' il avait rependu la terreur au pays des vivants, on l' etendra parmi les incirconcis, parmi les victimes de l' epee (des armes)- Pharaon et toute son armee. Dit le Seigneur Dieu. Ezechiel 32-32
Ou se trouve le pays des vivants? et celui des morts?
Le pied de l' homme ne troublera plus, le sabot du betail ne les troublera plus. Ezechiel 32-13
Quel est ce pays en forme de botte (pied humain) et son ile en forme de sabot?
C' est bien l' Italie, c' est pourquoi vous devez savoir que Babylone est Rome et la fille de Babylone les USA...
Bientot, ils ne troubleront plus le monde car le jugement est arrivé...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:04

Pour celui qui me demande comment je prie, je lui repond:
Il est demande de prier a tout temps mais on peut prier debout, assis ou couche si on est malade.
Je me leve a minuit, te rendant grace pour tes justes jugements, allié que je suis de tous ceux qui te craignent et observent tes preceptes. Psaumes 119-62a63
Si vous voulez d' autres informations, lisez les blogs du Messie , visitez les titres: Distribuez les pains et les Saints...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
lazair
Membre Sénior



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2011

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:05

Merci pour ton interprétation mais j'ai une question pour toi Jésus c'est qui ?et qui est Dieu pour toi ? Je veux une réponse claire et net et pas un long discours.
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:51

Celui que vous appelez Jesus ne s' appelle pas vraiment Jesus et personne ne l' a jamais appele par ce nom.
Qui est celui que vous appelez Jesus? Vous le saurez en meme temps que tout le monde . Ce forum n' est lu que par quelques personnes et ce que je dois dire aux habitants de la terre va etre entendu par tous et en meme temps...
Ce jour vous aurez les reponses a toutes vos questions.
Dieu est Patient, soyez Patient...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:53

Le nom de Jesus vient des romains et des grecs... Ces dominateurs qui ont colonise le monde et qui continuent d' opprimer les pauvres.
Sachez que Dieu seul doit etre adore.
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:10

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kufr
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:23

Pour Lazaire qui cherche a comprendre...
Les occidentaux par le biais de l' empire romain ( Vatican) refuse la circoncision et rejette la Loi de Dieu. Comment des colonisateurs venus d' ailleurs peuvent-ils se reclamer de l' heritage d' Abraham?
La Loi de Dieu est parfaite mais satan a qui il est donné pouvoir d' égarer les hommes a créé sa propre loi a l' ONU, cette Prostituee que vous pouvez lire dans Apocalypse 17
Cette ONU se trouve aux USA qui sept montagnes, et les sept rois sont les 7 secretaires generaux dont Ban Ki monn est le septieme.
C' en est fini avec cette domination et l' Afghanistan marquera la fin leur regne...
Lisez , traduisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:28

Pour ce qui est la Loi de DIEU, lisez Matthieu 5-17 pour savoir que Jesus n' a pas aboli ni la Loi ni la circoncision. Lisez aussi Luc 16-19a30 pour comprendre que sans la circoncision et la Loi, il n' y a pas de Verite dans la Voie de Dieu...
Reveillez vous!
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:33

.
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai fils de l'homme
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 04/12/2011

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:48

Ne croyez point aux falsifacateurs et aux menteurs, je suis le vrai fils de l'homme, le vrai circoncit, j'ai combattu les romains et leurs alliés et vous devez m'écouter lorsque je m'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:55

'esh tonton ...

t aurais pas un nom en deux mots toi ?

j me d'mande bien ... la retraite se passe bien ? et la réinsertion , pas trop dure ? plutôt reconversion non ?



Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:09

farouq a écrit:
'esh tonton ...

t aurais pas un nom en deux mots toi ?

j me d'mande bien ... la retraite se passe bien ? et la réinsertion , pas trop dure ? plutôt reconversion non ?





tu vas devenir malade à force de poursuivre ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:09

Bah dis donc, on s'ennuie jamais ici !

Je sais pas quelle substance le petit prend, mais ça a l'air d'être super intense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:03

Sherak a écrit:
Bah dis donc, on s'ennuie jamais ici !

Je sais pas quelle substance le petit prend, mais ça a l'air d'être super intense Mr.Red


mdrrrrrrrrrrr oui il doit surement faire un mélange Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOG ET MAGOG Empty
MessageSujet: Re: GOG ET MAGOG   GOG ET MAGOG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOG ET MAGOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: