Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en ...
Voir le deal
26.90 €

 

 Rescapé de la route, un pèlerin espagnol meurt percuté

Aller en bas 
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Rescapé de la route, un pèlerin espagnol meurt percuté  Empty
MessageSujet: Rescapé de la route, un pèlerin espagnol meurt percuté    Rescapé de la route, un pèlerin espagnol meurt percuté  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:50

Un Espagnol qui effectuait un pèlerinage à pied pour remercier «la vierge des miracles» après avoir survécu à un accident de la route, est décédé samedi après avoir été percuté par une voiture, a indiqué lundi la mairie d'Ordes, en Galice (nord-ouest), où il résidait.

L'homme, un camionneur de 40 ans, marchait à pied sur une route secondaire au sein d'un groupe, dont deux de ses tantes, également décédées sur le coup, en direction de la localité de Caion, à une trentaine de kilomètres d'Ordes, a indiqué une porte-parole de la mairie.

Le camionneur «avait survécu l'an dernier à un accident de la route et ils allaient remercier la vierge des miracles de Caion», selon elle.

«Il n'avaient même pas parcouru un kilomètre et se trouvaient encore sur la commune d'Ordes» au moment de l'accident, a-t-elle précisé.

L'accident a eu lieu à 06h30 et «la cause probable est l'endormissement du conducteur» du véhicule, selon un porte-parole de la direction général du trafic.

(Source AFP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rescapé de la route, un pèlerin espagnol meurt percuté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: