| TouchPad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| Sujet: TouchPad Dim 11 Sep - 15:17 | |
| salam je sais pas si vous avez entendu parler de l offre de HP concernant son touch pad a 99e j'ai eu la chance d en avoir un ( au prix d une nuit blanche devant le surcoûf de dausmenil ) et j'avoue que je commence a aimer ce petit bijou ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Dim 11 Sep - 16:12 | |
| Salam Je suis nulle... ordi ou phone |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: TouchPad Dim 11 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Lun 12 Sep - 18:12 | |
| Salam .... mais je ne sais toujours pas si c'est un ordi ou un phone ??? (j'avais oublié le ) |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: TouchPad Lun 12 Sep - 22:32 | |
| Salam
LOL c'est ni l'un ni l'autre , c'est entre les 2 , c'est le nouveau objet a la mode. D après Steeve job, ca va remplacer les ordi dans quelques années | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Mer 14 Sep - 18:25 | |
| - Juba a écrit:
- Salam
LOL c'est ni l'un ni l'autre , c'est entre les 2 , c'est le nouveau objet a la mode. D après Steeve job, ca va remplacer les ordi dans quelques années Salam et merci Juba jan ... un nouveau produit |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Jeu 15 Sep - 5:09 | |
| |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: TouchPad Dim 25 Sep - 18:12 | |
| Salam, - Juba a écrit:
- salam
je sais pas si vous avez entendu parler de l offre de HP concernant son touch pad a 99e j'ai eu la chance d en avoir un ( au prix d une nuit blanche devant le surcoûf de dausmenil ) et j'avoue que je commence a aimer ce petit bijou ... Naaan, tu l'as eu vraiment à 99€ ? Tiens j'ai une petite question alors: c'est bien leur WebOS ? Tu peux installer androïde (ou autre chose) ? C'est comment niveau autonomie ? Par exemple pour la lecture de vidéo (un divx par exemple) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Ven 30 Sep - 10:52 | |
| oui, c'est pas mal mais il n'y a pas autant d'applications que sous android.... ceci dit, il parait que la version android pour touchepad est en très bonne voie... ce sera pour bientôt... en attendant, j'ai intallé pas mal de trucs comme par exemple, preware qui propose énormément d'applications... j'ai également intallé Box for touchpad (disque virtuel de 50 GB) pour l'instant, j'en suis contente, très convivial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Ven 30 Sep - 11:01 | |
| On peut espérer une ROM « public » pour le mois d’octobre, avec un système de dualboot : WebOS / Android. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Dim 15 Jan - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Lun 12 Mar - 8:57 | |
| Je suis super contente de ma tablette... j'en découvre tous les jours... je viens de m'apercevoir que je peux avoir internet n'importe où via mon smartphone qui fait modem... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Lun 12 Mar - 13:24 | |
| - gigi a écrit:
- Je suis super contente de ma tablette... j'en découvre tous les jours... je viens de m'apercevoir que je peux avoir internet n'importe où via mon smartphone qui fait modem...
Je ne sais pas si tu as un abbonement portable avec internet limité, j'imagine que c'est le cas, si oui, fais attention, le forfait explose beaucoup plus vite en mode modem. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Lun 12 Mar - 13:29 | |
| Merci Ali, oui j'ai un forfait avec internet illimité. Justement, je me posais la question de savoir si c'était visible le fait que je connecte la tablette au réseau 3G de mon portable et si je paierai plus cher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Lun 12 Mar - 13:30 | |
| Normalement non puisque j'ai un forfait internet illimité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Lun 12 Mar - 13:32 | |
| - gigi a écrit:
- Merci Ali, oui j'ai un forfait avec internet illimité. Justement, je me posais la question de savoir si c'était visible le fait que je connecte la tablette au réseau 3G de mon portable et si je paierai plus cher...
C'est fou ça, en suisse les forfaits internet illimité n'existent pas c'est dommage. Donc dans votre cas vous pouvez surfer tout le temps grace au mode modem... Chanceuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Lun 12 Mar - 13:37 | |
| Quoique le progrès technologique commence à rendre folle la société. Nous vivons presque tous une vie semi-virtuelle. J'ai effacé mon compte facebook, je me connectais en permanence pour rien faire au final lol |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: TouchPad Lun 12 Mar - 13:49 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Quoique le progrès technologique commence à rendre folle la société. Nous vivons presque tous une vie semi-virtuelle. J'ai effacé mon compte facebook, je me connectais en permanence pour rien faire au final lol
salam sa m’intéresse, comment as tu procédé pour supprimer ton compte facebook ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Lun 12 Mar - 14:18 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Ali Pacino a écrit:
- Quoique le progrès technologique commence à rendre folle la société. Nous vivons presque tous une vie semi-virtuelle. J'ai effacé mon compte facebook, je me connectais en permanence pour rien faire au final lol
salam
sa m’intéresse, comment as tu procédé pour supprimer ton compte facebook ??? C'est devenu simple maintenant, va sur google tape supprimer compte facebook, il te donne un lien qui te mene directement à l onglet supprimer facebook, tu supprimes et ton comptes sera supprimé definitivement deux semaines apres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Sam 28 Avr - 15:02 | |
| Salam, Je vais peut-être changer d'opérateur...Jusqu'à présent, sur ma tablette, je pouvais avoir internet gratuitement, via mon smartphone qui faisait modem... orange à tout verrouillé... maintenant, si je veux avoir internet sur ma tablette, je dois payer 20 € supplémentaires... D'après vous, quel est l'opérateur qui propose les forfaits les moins chers ? |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: TouchPad Sam 28 Avr - 16:56 | |
| - gigi a écrit:
- Salam,
Je vais peut-être changer d'opérateur...Jusqu'à présent, sur ma tablette, je pouvais avoir internet gratuitement, via mon smartphone qui faisait modem... orange à tout verrouillé... maintenant, si je veux avoir internet sur ma tablette, je dois payer 20 € supplémentaires... D'après vous, quel est l'opérateur qui propose les forfaits les moins chers ? free | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Sam 28 Avr - 20:27 | |
| Salam Afg4ever jan, Merci pour ta réponse. Effectivement je pense que je vais prendre free... J'ai vu un forfait de 20 € avec tout illimité et je pourrai aussi avoir internet sur ma tablette via mon smartphone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TouchPad Lun 30 Avr - 14:33 | |
| En fait, je vais peut-être aller sur B&You, ça me parait mieux que free... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TouchPad | |
| |
|
| |