Sujet: Re: Azam Ali (magnifique voix) Lun 24 Oct - 12:12
salam tout nouveau sur ce site je tombe sur cette merveilleuse voie et sublime de AZAM ALI merci de l'avoir mis on line je suis tres amoureux de l 'Afganistant pays que j'ai voulu visiter en 1976 helas pas put le faire mais je suis toujours a l' affut de chaque nouvelles ;film, ou musique consernant ce fabuleux pays ,je suis un tres tres grand fan de Shah MASSOUD que ALLAH l'Ai en Sa Misericorde paix a son ame,j'aurai tellement envie d'avoir un Pakol que je cherche desesperement je vis au Maroc et impossible d'en trouver a plus que dieu soit avec l 'AFGANISTANT et tout son peuple salam alaikoum
shah stof ghoufal Nouveau
Sujet: Re: Azam Ali (magnifique voix) Lun 24 Oct - 12:21
salut mais je me suis fait avoir car AzamAli n'est pas Afgane ca ne met pas sa valeur en dessous mais j'aurai aimer ecouter de la musique Afganne au moins sur ce site bref merci de me l'avoir fait decouvrir
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Azam Ali (magnifique voix) Lun 24 Oct - 12:36
shah stof ghoufal a écrit:
salam tout nouveau sur ce site je tombe sur cette merveilleuse voie et sublime de AZAM ALI merci de l'avoir mis on line je suis tres amoureux de l 'Afganistant pays que j'ai voulu visiter en 1976 helas pas put le faire mais je suis toujours a l' affut de chaque nouvelles ;film, ou musique consernant ce fabuleux pays ,je suis un tres tres grand fan de Shah MASSOUD que ALLAH l'Ai en Sa Misericorde paix a son ame,j'aurai tellement envie d'avoir un Pakol que je cherche desesperement je vis au Maroc et impossible d'en trouver a plus que dieu soit avec l 'AFGANISTANT et tout son peuple salam alaikoum
Salam Frere al maghribi Bienvenu a toi parmi nous, juste pour savoir Tu es d'où du maroc?
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Azam Ali (magnifique voix) Lun 24 Oct - 13:39
Marhaba frère du Maroc, tu es bienvenu sur notre forum, on a un autre frère marocain sur le forum, il s'appelle Ippo al Chelhi
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Azam Ali (magnifique voix) Lun 24 Oct - 14:16
Paktiawal a écrit:
Marhaba frère du Maroc, tu es bienvenu sur notre forum, on a un autre frère marocain sur le forum, il s'appelle Ippo al Chelhi
cela fait plaisir de voir la population marocaine augumenter parmi nous mashallah. Marhaba bikom ya sha3bi al maghreb
shah stof ghoufal Nouveau
Sujet: Re: Azam Ali (magnifique voix) Lun 24 Oct - 16:30
salam mes freres je suis de Casablanca a la retraite en ce moment hamdou li nALLAH apres 41 ans de travail je vais me reposer un p)eu ce qui me permet d'aller sur certain site intéressante merci a vous d me prendre comme ami et frere a bientot
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Azam Ali (magnifique voix) Lun 24 Oct - 21:28
salam mes freres je suis de Casablanca a la retraite en ce moment hamdou li nALLAH apres 41 ans de travail je vais me reposer un p)eu ce qui me permet d'aller sur certain site intéressante merci a vous d me prendre comme ami et frere a bientot
Ahlan wa sahlan, ça fait plaisir de voir quelqu'un de votre génération qui s'interesse à l'Afghanistan
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Azam Ali (magnifique voix) Lun 24 Oct - 23:38
Salam Ça fait plaisir de voir une personne de votre âge au Maroc s'intéresser a notre beau et magnifique pays.
Vous êtes de Aine Shoq, sidi othman, maarif ou Aine Borja? Je viendrai vous rendre visite a mon prochain visite a casa, inshallah
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Azam Ali (magnifique voix) Mar 25 Oct - 11:25
salut mais je me suis fait avoir car AzamAli n'est pas Afgane ca ne met pas sa valeur en dessous mais j'aurai aimer ecouter de la musique Afganne au moins sur ce site bref merci de me l'avoir fait decouvrir
elle n'est "peut etre" pas afghane mais quand elle chante en persan, elle chante avec l'accent afghan ( dari ) et les poèmes de Mawlana Jalaluddine Balkhi :