Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Je veux jouer dans un film

5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan

Je veux jouer dans un film Empty
MessageSujet: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:57

Salam
Bon je cherche à être un acteur et je pense avoir la dégaine et les competences, donc si vous avez un rôle à me donner je suis partant, mais attention, il faut que le rôle soit un rôle assez correcte.
Mon annonce est serieux, je veux vraiment le devenir donc n'hésitez pas à me contacter et si possible rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:06

salam goulo

tu peux aussi faire des films x ?
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:31

farouq a écrit:
salam goulo

tu peux aussi faire des films x ?

Citation :
il faut que le rôle soit un rôle assez correcte.

Salam
J'ai bien précisé, je ne veux pas n'importe quel rôle, quelque chose de correcte où je pourrai regarder mes amis dans les yeux, donc j'attends des propositions plus serieux.
ghazalé
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:43

.

Dernière édition par ghazalé le Mer 8 Mai - 21:10, édité 1 fois
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:47

ghazalé a écrit:

Salam wa leylum.
sauf que c'est pas bien de repressanter les prophetes mais c'est toi qui voix tu veux jouer dans un film comme sa ou pas ???
je sais pas a quoi tu ressemble mais avec ton avatar je te verrai bien dans un film religieux , un films sur les prophetes
Salam

Non sur mon avatar c'est pas moi Confused

Sinon pour répondre à ta question, non je ne veux pas jouer dans un film des prophètes (as), parce que je me sentirai gêner de me mettre dans la peau de ces hommes alors que je suis à des km de leurs comprotement et de leur fois.

Je veux un rôle dans un film d'action, genre j'aimerai bien jouer avec De Niro Razz

Bon j'attends des éventuels propositions et je vous tiens au courant, pour l'instant rien de tout Mad
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:53

Golestan a écrit:
Salam
Bon je cherche à être un acteur et je pense avoir la dégaine et les competences, donc si vous avez un rôle à me donner je suis partant, mais attention, il faut que le rôle soit un rôle assez correcte.
Mon annonce est serieux, je veux vraiment le devenir donc n'hésitez pas à me contacter et si possible rapidement .

W/salam,
dommage pour toi, si tu m'aurai proposé ça l'année passée j'aurai pu te trouver un rôle dans un téléfilm, moi même j'ai participé dans ce film et la majorité des afghans qui ont joué dans ce film c'est grâce à mon intervention parce que je connais le directeur de casting.
Le titre du film s'intitule "Le piège afghan", il sera diffusé sur Arte le 18 novembre 2011.
http://www.filmvar.com/actualites/detail-actualite.php?idActu=115&lang=fr
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:23

Paktiawal a écrit:
dommage pour toi, si tu m'aurai proposé ça l'année passée j'aurai pu te trouver un rôle dans un téléfilm, moi même j'ai participé dans ce film et la majorité des afghans qui ont joué dans ce film c'est grâce à mon intervention parce que je connais le directeur de casting.
Le titre du film s'intitule "Le piège afghan", il sera diffusé sur Arte le 18 novembre 2011.
Salam
Bon c'est jamais trop tard et si la prochaine fois tu as besoin d'un autre acteur, je suis là.
Mais je veux quand même un rôle et non pas simplement jouer le role du "con" qui va passer dans la rue pendant le tournage. Razz
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

MessageSujet: Re: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:31

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:
Salam
Bon c'est jamais trop tard et si la prochaine fois tu as besoin d'un autre acteur, je suis là.
Mais je veux quand même un rôle et non pas simplement jouer le role du "con" qui va passer dans la rue pendant le tournage. Razz
Franchement c'est très dur d'avoir un grand rôle dans un film, pour la simple raison qu'ils prennent seulement des acteurs professionnels. Il faut faire plusieurs figurations pendant des années, pour obtenir un rôle principal Sad
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:37

Paktiawal a écrit:
Franchement c'est très dur d'avoir un grand rôle dans un film, pour la simple raison qu'ils prennent seulement des acteurs professionnels. Il faut faire plusieurs figurations pendant des années, pour obtenir un rôle principal Sad
Oui c'est ce qu'on m'a expliqué, mais je ne dit pas vouloir non plus le rôle principal juste qu'il faut que je serre à quelque chose dans le film, et ne pas être une simple personne assis à 2m d'une table de resto où on film les acteurs.
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

MessageSujet: Re: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:44

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:
Oui c'est ce qu'on m'a expliqué, mais je ne dit pas vouloir non plus le rôle principal juste qu'il faut que je serre à quelque chose dans le film, et ne pas être une simple personne assis à 2m d'une table de resto où on film les acteurs.
Moi même j'ai pas trouvé ce que tu cherches, pourtant, comme tout le monde me dit, je suis un comédien de naissance...
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:03

Paktiawal a écrit:
Moi même j'ai pas trouvé ce que tu cherches, pourtant, comme tout le monde me dit, je suis un comédien de naissance...
Moi aussi on me dit que ja la gueulle d'un acteur et dans ce cas, il ne reste plus qu'on fasse notre propre film.
Vas y moi j'apporte le caméra en plus j'en ai un très bon. Razz
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:39

Golestan a écrit:
Salam

il est sérieux Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:02

Salam
Si un film est tourné sur la vie de Kahddafi, je me vois bien jouer le rôle de son fils Seif Al Islam.
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

MessageSujet: Re: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:53

Golestan a écrit:
Salam
Si un film est tourné sur la vie de Kahddafi, je me vois bien jouer le rôle de son fils Seif Al Islam.
Salam,
et si un film est tourné sur la vie de Mollah Omar, je me vois bien jouer son rôle thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:15

Paktiawal a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Salam,
et si un film est tourné sur la vie de Mollah Omar, je me vois bien jouer son rôle thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft
Salam
Commence dans ce cas par te creuver un œil si tu veux qu'on te donne le rôle d'amir al mouminine. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux jouer dans un film   Je veux jouer dans un film Icon_minitime

Je veux jouer dans un film
Page 1 sur 1