Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid) Empty
MessageSujet: Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid)   Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid) Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:05

Bonne fête de l'eid mes frères, soeurs, ami(e)s et compatriotes français(e)s et afghan(e)s de tous bords.

Je sais que c'est un peu prématuré de vous l'adresser maintenant mais j'ai peur de ne pas avoir le temps d'ici 24h pour vous le souhaiter car j'ai un long voyage à faire alors passez une bonne et heureuse fête de l'eid et allez y mollo avec les mets (si vous avez la chance d'en avoir un, ce qui sera pas mon cas Crying or Very sad). Et pour finir, une magnifique chanson de "Qurbani" qui convient mieux en cette circonstance.

Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid) Empty
MessageSujet: Re: Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid)   Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid) Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:49

salam bonjour
Bonne fete a tous les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid) Empty
MessageSujet: Re: Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid)   Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid) Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:04

akhtaar mo mubarak shaa

bonne fête de l'aîd qurban à tout le monde

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid) Empty
MessageSujet: Re: Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid)   Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid) Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:21

Akhtar de mubarak, tolo ta !!
Eid e tan tabrikh
Eid gabrigh basheh


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid) Empty
MessageSujet: Re: Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid)   Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhtar de mubarak sha !!! (bonne fête de l'eid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: