Sujet: Reportage Lun 21 Nov - 12:53
Un petit lien avec pas mal de reportages:
http://afghanistan.arte.tv/?lang=fr#/home
le Fils de l homme Membre Extra
Sujet: Re: Reportage Mer 23 Nov - 10:19
On lui donna de mener campagne contre les saints et de les vaincre. On lui donna pouvoir sur toute race, peuple, langue ou nation. Et ils l' adoreront tous les habitants de la terre dont le nom ne se trouve pas ecrit, dès l' origine du monde dans le Livre de la Vie Eternelle de Dieu... Elle accomplit des prodiges etonnants , jusqu' a faire descendre, aux yeux de tous , le feu du ciel sur la terre ( au yeux de tous : grace a la television, descendre le feu du ciel sur la terre: missile, avions de chasse, avions sans pilotes)... Apocalypse 13 Lisez, traduisez et faites lire les blogs du Vrai Messie : http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net Adorez Dieu et gardez-vous des idoles ! le Fils de l homme
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Reportage Mer 23 Nov - 14:15
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kufr
lazair Membre Sénior
Sujet: Re: Reportage Mer 23 Nov - 14:29
Je ne suis pas un savant. Mais j'accepte de discuter. Si je m'égare, je voudrais m'égarer tout seul, et ne pas enmener de musulmans avec moi dans l'égarement. Donc je pousse chaque personne à faire sa propre réflexion. Je dois te remercier pour ton apport et ta comprehention de la bible. Pourquoi rencontre tu tellement d'opposition de la part de musulmans, je pense apporter un élement de réponse: - tes ecrits n'apportent rien de nouveau, le prophète (sws) à aussi parler de l'appocalypse, simplement que dans la bible c'est imagé et porté sur des paraboles. Notre prophete bien aimé (sws) nous a apporter des signes claires avant la fin du monde ! (je crois qu'il y a deja un topic sur ce sujet) - Je ne me met pas en opposition avec ta description de l'appocalypse. mais vois tu, la Bible que tu as, toi même tu sais pas ce qui a été gardé ou effacé de ce qui était authentique ou pas par le conseil de Nicé qui a eu lieu 400 ans apres Jésus Christ (as) alors que le coran lui est autentique depuis plus de 1400 ans ! Tes extraits de la Bible que tu nous exposent ici n'ont peut etre pas été modifié et sont peut etre rester intact, mais rien nous le confirme ou l'infirme. Par quelle savoir saits tu qu'ils n'ont pas été modifié ? Donc je reste sceptique. Justement le coran a été apporté pour confirmer et corrigé la bible. - Tu dis que tu as vaincu la mort ... pour nous Jésus n'est pas mort ... « Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah’... Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué, mais Allah l’a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage »Sourate 4:157-158, Sur ça, je suis aussi dans l 'incertitude, il s'agit d'un savoir dont seul Allah et ses initiés ont la connaissance. Je ne m'aventurerais pas dans ce genre de discution car c'est parler de choses dont je n'ai pas la connaissance. - le fait que tu te fais passer pour le messie. peut porter à controverse, je ne fait pas le culte de la personne : pour moi le messie n'est pas Dieu, ton discours peut porter à confusion car pour becoup de chretiens "Jesus est le fils de Dieu" et c'est l'idée qu'on la plupart des musulmans sur les chretiens, et dans ton discours on sens cette ambiguité. Nous on se refuse à ça car il s'oppose aux messages apportés par tout les prophètes : Il n'y a de Dieu que Allah et Nous adorons que Allah sans associé ( donc sans fils - il n'a pas engendrer de fils avec Marie !) . Pour nous musulmans contemporains on doit rajouter : J'atteste que Muhammad est le messager de Allah. - Tu as raison, il n'existe plus de pays gouverné par des musulman, car chaque pays qui remplace la cha. ria authentique ou qui entre à l'ON. U renie les loi de Dieu et place les lois de l'homme au dessus de Dieu. Si la char. ia était appliqué par des vrai musulmans, la pauvreté dans le monde aurait déjà disparu ! Celui qui a manigancé tout ça est très intelligent, pour moi ca ne peut pas etre l'oeuvre d'un homme ... - il y a un Hadit qui dit: le prophete a dit " toute personne qui m 'est contemporaine ou qui viendra après moi et qui ne meurt pas en étant musulman ira en enfer", faut que je le retrouve. Maintenant tu peux me critiquer le fait d'habiter en France, de vivre dans une démocratie dont les lois n'on pas été écrit par Dieu mais par des hommes. (confère le petite oeil au dessus sur la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789- la photo est partout sur le net). J'aimerais bien émigrer dans un vrai pays musulman mais où ? comment y aller,et quoi faire la bas ? - le reproche que je peut te faire, pourquoi ne t'interresse tu pas au coran, pourquoi ne te conforme tu pas tes écrits avec le coran et les hadits du prophète Muhammad, t'aurais beaucoup à gagner. Quelle est ton but ? - J'ai ptetre tord, je suis pas un savant, je suis comme toutes personnes qui recherche la vérité et à comprendre pour le salut de mon ame. - Si c'est pas indiscret, est ce que tu pries? que dis tu dans tes prières ? Comment fais tu tes ablutions ? Pour les autres qui lisent ce messages faites votre propre reflexions. Je ne veux pas porter sur mon dos l'égarement qu'aurait pu causer mes réflexions. Je suis ouvert à la discutions et qu'on me corrige si j'ai tord.
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Reportage Mer 23 Nov - 20:51
lazair a écrit:
Je ne suis pas un savant. Mais j'accepte de discuter. Si je m'égare, je voudrais m'égarer tout seul, et ne pas enmener de musulmans avec moi dans l'égarement. Donc je pousse chaque personne à faire sa propre réflexion. Je dois te remercier pour ton apport et ta comprehention de la bible. Pourquoi rencontre tu tellement d'opposition de la part de musulmans, je pense apporter un élement de réponse: - tes ecrits n'apportent rien de nouveau, le prophète (sws) à aussi parler de l'appocalypse, simplement que dans la bible c'est imagé et porté sur des paraboles. Notre prophete bien aimé (sws) nous a apporter des signes claires avant la fin du monde ! (je crois qu'il y a deja un topic sur ce sujet) - Je ne me met pas en opposition avec ta description de l'appocalypse. mais vois tu, la Bible que tu as, toi même tu sais pas ce qui a été gardé ou effacé de ce qui était authentique ou pas par le conseil de Nicé qui a eu lieu 400 ans apres Jésus Christ (as) alors que le coran lui est autentique depuis plus de 1400 ans ! Tes extraits de la Bible que tu nous exposent ici n'ont peut etre pas été modifié et sont peut etre rester intact, mais rien nous le confirme ou l'infirme. Par quelle savoir saits tu qu'ils n'ont pas été modifié ? Donc je reste sceptique. Justement le coran a été apporté pour confirmer et corrigé la bible. - Tu dis que tu as vaincu la mort ... pour nous Jésus n'est pas mort ... « Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah’... Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué, mais Allah l’a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage »Sourate 4:157-158, Sur ça, je suis aussi dans l 'incertitude, il s'agit d'un savoir dont seul Allah et ses initiés ont la connaissance. Je ne m'aventurerais pas dans ce genre de discution car c'est parler de choses dont je n'ai pas la connaissance. - le fait que tu te fais passer pour le messie. peut porter à controverse, je ne fait pas le culte de la personne : pour moi le messie n'est pas Dieu, ton discours peut porter à confusion car pour becoup de chretiens "Jesus est le fils de Dieu" et c'est l'idée qu'on la plupart des musulmans sur les chretiens, et dans ton discours on sens cette ambiguité. Nous on se refuse à ça car il s'oppose aux messages apportés par tout les prophètes : Il n'y a de Dieu que Allah et Nous adorons que Allah sans associé ( donc sans fils - il n'a pas engendrer de fils avec Marie !) . Pour nous musulmans contemporains on doit rajouter : J'atteste que Muhammad est le messager de Allah. - Tu as raison, il n'existe plus de pays gouverné par des musulman, car chaque pays qui remplace la cha. ria authentique ou qui entre à l'ON. U renie les loi de Dieu et place les lois de l'homme au dessus de Dieu. Si la char. ia était appliqué par des vrai musulmans, la pauvreté dans le monde aurait déjà disparu ! Celui qui a manigancé tout ça est très intelligent, pour moi ca ne peut pas etre l'oeuvre d'un homme ... - il y a un Hadit qui dit: le prophete a dit " toute personne qui m 'est contemporaine ou qui viendra après moi et qui ne meurt pas en étant musulman ira en enfer", faut que je le retrouve. Maintenant tu peux me critiquer le fait d'habiter en France, de vivre dans une démocratie dont les lois n'on pas été écrit par Dieu mais par des hommes. (confère le petite oeil au dessus sur la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789- la photo est partout sur le net). J'aimerais bien émigrer dans un vrai pays musulman mais où ? comment y aller,et quoi faire la bas ? - le reproche que je peut te faire, pourquoi ne t'interresse tu pas au coran, pourquoi ne te conforme tu pas tes écrits avec le coran et les hadits du prophète Muhammad, t'aurais beaucoup à gagner. Quelle est ton but ? - J'ai ptetre tord, je suis pas un savant, je suis comme toutes personnes qui recherche la vérité et à comprendre pour le salut de mon ame. - Si c'est pas indiscret, est ce que tu pries? que dis tu dans tes prières ? Comment fais tu tes ablutions ? Pour les autres qui lisent ce messages faites votre propre reflexions. Je ne veux pas porter sur mon dos l'égarement qu'aurait pu causer mes réflexions. Je suis ouvert à la discutions et qu'on me corrige si j'ai tord.
Salam, Tu as raison frère et ton discours est tout à fait logique, mais ce n'est pas la peine de perdre ton temps avec cette personne, il n'est pas du tout croyant! Plusieurs fois je lui ai demandé qu'est ce qu'il pensait du prophète Muhammad (PBSL)? Il ne m'a jamais répondu, ce qui signifie clairement qu'il renie le dernier des Messagers et de plus il n'a jamais cité un seul verset du Coran!!! Si par exemple je m'adresse à tous les français en leur demandant d'écouter et de suivre Chirac à la place de Sarkozy, et bien ils vont me prendre pour un fou car la logique et le bon sens nous inciteraient plutôt a suivre le dernier des président! Conclusion: Le gamin de l'homme EST FOU! IGNOREZ LE!!!
Sujet: Re: Reportage Jeu 24 Nov - 12:02
Aux censes, il est bien plus utile de discuter... Ce sont les malades qui ont besoin de medecins et non des bien-portants... Donnez -vous la peine de lire tout ce que j' ai écrit sur ce forum , de lire aussi les blogs du Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net , vous pouvez aussi lire http://mejliss.com et vous y verrez mes commentaires... Le travail que je fais, se nomme le semeur...Matthieu 13-3a9 La fin est proche et je viens recuperer les brebis egares qui ont adopté la doctrine de satan tout en croyant qu' ils sont dans la bonne voie. Satan n' a pas bien fondé sa maison, c' est pourquoi, je vais demolire sa maison pour faire asseoire ma maison qui est le Royaume de Dieu... Dieu a envoye des prophetes et ces prophetes ne se contrdisent pas... Seul le faux prophete enseigne le contraire de ceux que Dieu recommande aux hommes et c' est lui qui a fait rejette la Loi de Dieu pour faire sa propre loi chez la Prostituee (ONU). Pour savoir la verite, verifiez combien de montagne il y a aux USA, il y en a 7 le huitieme est en Alaska, il y a 7 rois ( secretaires generaux)et Ban ki moon est le septieme et dernier... Cette institution va fermer ses portes de meme que cette statue a la tete d' or et aux pieds d' argiles qui va s' effondrer (Union Europeenne) : Daniel 2-31a45 Vous ne m' avez pas envoyé mais Dieu a qui les cris , les lamentations, les gemissements, les plaintes des pauvres, des opprimés sont arrives chez Lui ... Ezechiel 2-10 Maintenant, le Secoure va venir car Il a decidé de porter secoure a ceux-la... C' est pourquoi, il est demandé a ceux qui suivent ses commandements et qui ses lois, de sortir de chez les incirconcis, ces puissants qui encouragent l' homosexualite et qui oppriment les pauvres...Apocalypse 18-4 ; Ezechiel 32 Je ne suis pas un sergnent recruteur comme vous pensez mais je veux que tous parviennent a se repentir avant le Grand Jour... 2Pierre 3-2a10 C' est Regne de Dieu, le Royaume de Dieu... Si l' on demande ou est le Royaume de Dieu ? Dites que le Royaume de Dieu est dans nous... Dieu va rendre ridicule ceux qui se croient sages... le Fils de l homme
Sujet: Re: Reportage Jeu 24 Nov - 12:04
Vous qui dites que je suis fou, je ne nie pas ca, mais vous demandez qu' on ignore, ca, vous ne l' aurez pas... C' est bien ce fou qui va basculer le monde, et deplacer les montagnes grace a Dieu... le Fils de l homme
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Reportage Jeu 24 Nov - 12:33
le Fils de l homme a écrit:
et deplacer les montagnes grace a Dieu... le Fils de l homme
Commence déjà par deplacer tes crottes de nez
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Reportage Jeu 24 Nov - 14:01
salam
pourquoi c'est à nous les afghans de faire la lesson a ce tarré illuminé ?????
Dans d'autre forums les moderateurs l'aurai deja banni a vie cette merde
Nous on essaye de faire vivre ce forum sur des sujets concernant l’Afghanistan des sujets qui nous intéressent, deja qu'on est pas bcp moi ce genre de types me donne pas envie de venir sur ce forum alors ceux qui débarquent pour s'inscrire et remarque ce genre de message heretique nous voit en train de parler des illuminé qui raconte sa merde sur rome et des satan de ce genre c'est normal qu'ils vont fuir ce forum
je me demande vraiment si kakojan ne serai son adepte ou sorte de sponsor de ce messie illuminé
en tout cas moi si je viens sur ce forum c'est par amour pour ma patrie et de discuter avec des gens qui son afghan ou qui s'interessent a l'afghanistan, et en tant qu'un afghan j'ai pas envie qu'un forum se disant afghan devient un hopital psychiatrique
sa m’intéresse pas
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Reportage Jeu 24 Nov - 16:25
Salam Je ne sais pas qui est vraiment le fils de l'homme mais en tout cas il a l'art et la manière d'énerver les gens, il faut au moins lui reconnaitre ce don lool,
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: Reportage Jeu 24 Nov - 18:05
Golestan a écrit:
Salam Je ne sais pas qui est vraiment le fils de l'homme mais en tout cas il a l'art et la manière d'énerver les gens, il faut au moins lui reconnaitre ce don lool,
mais nooo Goljan je suis pas énervé
regarde je leur est traduit une chanson farsi dari rien que pour fils de ... et Kakojan:
Vient on va à Mazaaar Fils de Kako jaaaaan,
pour voir les fleur de lalazaar wah wah mon cheriiiie
Vient on va à Mazaaar Fils de Kako jaaaaan,
pour voir les fleur de lalazaar wah wah mon cheriiiie
Va dire à ton Kako jaaan qui ta acheter des fleeeuuurs
Avec des fleurs de Naarguez qu'il te les a acheteeer
Va dire à ton Kako jaaan qui ta acheter des fleeeuuurs
Avec des fleurs de Naarguez qu'il te les a acheteeer
Va dire à Kako jaan qu'il a des yeux d'un illuminéééé
Tu l'a convertie et fidéliséééé
Va dire à Kako jaan qu'il a des yeux d'un illuminéééé
Tu l'a convertie et fidéliséééé
Sujet: Re: Reportage Ven 25 Nov - 18:00
Vous vous prenez pour afghan, mais il n' y a pas de verite en vous... Vous pouvez tromper les hommes mais pas Dieu... Continuez sur cette lancee et la suite sera connue par tous... le Fils de l homme
Sujet: Re: Reportage Ven 25 Nov - 20:25
Cette bete dont l' une des tete paraissait blesse a mort, mais sa blessure fut guerie (les attentats du 11 septembre avec les USA) ...On lui donna de mener campagne contre les saints (qui sont ces saints?) et de les vaincre... Apocalypse 13 Jusqu' a quand, le temps des choses inouie? J' entendis l' homme vetu de lin, qui se tenait en amont du fleuve: il leva la main droite et la main gauche vers le ciel et attesta par l' Eternel Vivant: Pour un temps, des temps, et un demi temps, et toutes ces choses s' acheveront quand sera achevé l' ecrasement de la force du Peuple Saint... Daniel 12-6a12 Quel est ce peuple saint? Aimez la Verite car Dieu est Verite !
farouq Membre Extra
Sujet: Re: Reportage Sam 26 Nov - 7:36
..
Sujet: Re: Reportage Mar 6 Déc - 20:35
Les serviteurs de Dieu se reconnaissent par leur politesse, leur sens du respect du prochain mais les disciples de satan se reconnaissent par leur orgueil , leur impolitesse, et leur alergie a la Verite! le Fils de l homme
lazair Membre Sénior
Sujet: Re: Reportage Mar 6 Déc - 20:57
Quelle est ce peuple saint ?
Sujet: Re: Reportage Mer 7 Déc - 11:50
C' est le peuple qui est hai par toute les nation... C' est ce peuple qui est persecute par les impies a qui on les a livre...Daniel 7-25 et Apocalypse 13-7 C' est ce peuple que satan accuse de faire le mal alors que c' est lui qui est a l' origine du mal... Ceux qui ont de l' intelligence peuvent comprendre mais ceux qui n' ont pas assez de foi doutent... le Fils de l homme