Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Le vrai fils de l'homme vous mets en garde

Aller en bas 
+5
le Fils de l homme
Afg4ever
Golestan
farouq
Le vrai fils de l'homme
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le vrai fils de l'homme
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 04/12/2011

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:55

Bonjour à vous mesdames et messieurs.

Je vous annonce que je suis le vrai fils de l'homme, il y a parmi vous depuis un certain temps, un falsificateur, un escroc et un fraudeur qui se fait passer pour moi et se prétend le messie.

D'ailleurs cet usurpateur a été identifié comme chômeur de longue date vivant sur le dos des pauvres citoyens que se lèvent le matin pour aller bosser pendant que le monsieur ronfle.

Prenez vos gardes des faux messies, ils sont les alliés de Satan. Daniel 21.54
Le fils de l'homme est un usurpateur et un espion des romains contre les circoncit. Jean 45.12
Je suis le vrai fils de l'homme, le vrai circoncit, l'autre usurpateur possède encore le morceau de peau et n'a jamais été circoncit. Sharon 23.56
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:16

ENFIN !!!!
NOUS T ATTENDONS DEPUIS SI LONGTEMPS O VRAI FILS DE L HOMME !!!!
debarasse nous des faux et autres usurpateur . pale imitation ! et autres mal-circoncis !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:56

Merci pour ces informations a très haut importance.
Donc comme ça le fils de l'homme nous a fait croire qu'il était circoncit alors qu'il s'agissait plutôt d'un romain mal-circoncit !!!
Je tombe du ciel, je suis vraiment déçu pour ce faux messie.

Le vrai fils de l'homme merci de nous avoir démasqué ce falsificateur
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:28

Le vrai fils de l'homme a écrit:


D'ailleurs cet usurpateur a été identifié comme chômeur de longue date vivant sur le dos des pauvres citoyens que se lèvent le matin pour aller bosser pendant que le monsieur ronfle.


le seul point au quel j'y crois à propos de ce messie ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:00

Alors fils de l'homme, on t'entend plus depuis que le vrai fils de l'homme est arivé lool
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2011

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:28

Que la paix soit avec tous ceux qui veulent la paix.
Puisque le Vrai de l' Homme est la, moi le faux, je vais m' eclipser en attendant de voir ce qu' il amene aux disciples et espions de satan...
Si tu vois un voleur, tu fraternises, tu es chez toi parmi les adulteres, tu livres de ta bouche au mal et ta langue trame la tromperie. Tu t' assieds, tu accuses ton freres, tu deshonores le fils de ta mere. Voila ce que tu fais, et je me tairais? Penses-tu que je suis comme toi? Je te denonce et m' explique devant toi. Prenez bien garde, vous qui oubliez, que je n' emporte, et personne pour delivrer! Qui offre l' action de graces me rend gloire, l' homme droit, je ferai voir le salut de Dieu. Psaumes 50-18a23
Un homme de plus de 60 ans qui se dit serviteur de Dieu devrait eviter de mentir et je vous ai deja dit que personne n' echappera...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:55



dégage de ce forum ! Schrek 50-18a23
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 41
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:49

Salam,

Oh ! Je suis perturbé et perdu, moi le simple mortel Quel messie croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai fils de l'homme
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 04/12/2011

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:20

Le mensonge, le falsificateur et le faux messie continue à frapper sur ce forum, je suis le vrai fils de l'homme et un romain non-circoncit se fait passer pour moi, je suis le vrai circoncit.
Prenez vos garde de ce faux messie, il essaie de vous manipuler vers le satan, écoutez le vrai fils de l'homme qui ne fait que dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai fils de l'homme
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 04/12/2011

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:48

Quand la vérité arrive, le faux disparait.
Vous avez eu le preuve a savoir qui est vrai le fils de l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:45

Alors le fils de l'homme, tu fais plus le beau depuis que le vrai est arrivé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:13

Golestan a écrit:
Alors le fils de l'homme, tu fais plus le beau depuis que le vrai est arrivé Twisted Evil

Yak fakayi da yadem aamad ale ke fils de l'homme megan. Mega yak 2 dana zan da hamam budan qissa mekardan, baaz belakhera yakish mega , felani farq dar bayne tu wa Bibi Awaa chisst. Digesh mega , hech chiz , ar duyema zan astem faqad shuye u Aadam bud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:16

Ali Pacino a écrit:
Golestan a écrit:
Alors le fils de l'homme, tu fais plus le beau depuis que le vrai est arrivé Twisted Evil

Yak fakayi da yadem aamad ale ke fils de l'homme megan. Mega yak 2 dana zan da hamam budan qissa mekardan, baaz belakhera yakish mega , felani farq dar bayne tu wa Bibi Awaa chisst. Digesh mega , hech chiz , ar duyema zan astem faqad shuye u Aadam bud Wink

lolllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2011

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:39

Reponds a l' insensé selon sa folie, de peur qu' il ne soit sage a ses propres yeux.Il se mutile, il s' abreuve de violence, celui qui envoie un message par l' entremise d' un sot. Proverbes 26-5a6
Il y a un groupe de manipulateurs dans ce forum qui travaille pour les envahisseurs; ils sont faux et sont demasques et vous les reconnaitrez par leurs prises de positions instables...
Celui qui se declare le Vrai fils de l homme est l' un des membre du forum deja inscrit...
Qu' est ce que vous amenez de positif aux hommes? Parlez de votre mission si vous en avez !
Les dires du calomniateur sont de friands morceaux qui descendent jusqu' au fond des entrailles. Proverbes 26-22
LE fILS DE L HOMME
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai fils de l'homme
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 04/12/2011

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:03

Le mensonge doit disparaître, les circoncits doivent être sur leur garde. daniel 2-14
il y a parmi nous un certain falsificateur des textes sacrés, je suis le vrai homme et vous devez m'écouter, le combat continue contre les non-circoncit. jean luc 12-14

Il faut karchiriser les racailles non cir-concit. sarkozy 14 -14



Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:12

le Fils de l homme a écrit:
Reponds a l' insensé selon sa folie, de peur qu' il ne soit sage a ses propres yeux.Il se mutile, il s' abreuve de violence, celui qui envoie un message par l' entremise d' un sot. Proverbes 26-5a6
Il y a un groupe de manipulateurs dans ce forum qui travaille pour les envahisseurs; ils sont faux et sont demasques et vous les reconnaitrez par leurs prises de positions instables...
Celui qui se declare le Vrai fils de l homme est l' un des membre du forum deja inscrit...
Qu' est ce que vous amenez de positif aux hommes? Parlez de votre mission si vous en avez !
Les dires du calomniateur sont de friands morceaux qui descendent jusqu' au fond des entrailles. Proverbes 26-22
LE fILS DE L HOMME

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
modaime
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2012

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:03

C'est moi le vrai fils de l'homme et je ne mets en garde personne contre quoi que ce soit. Je sais seulement que la fin des temps arrivera quand je mourrai. Je sais aussi que le monde a souffert de toutes ces divisions. Le christianisme et l'Islam sont deux religions soeurs. Il faut juste que le christianisme se débarasse de cette foi en un Jésus fils de Dieu et que l'Islam se débarasse de cette loi islamique qui prône la guerre sainte. Ainsi il n-y-aura plus de divisions thélogique et spirituelle entre ces deux religions. Il ne subsistera plus que la division géographique : une religion pour l'Occident et une pour le monde arabe prônant chacune la réconciliation et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:49

modaime a écrit:
C'est moi le vrai fils de l'homme et je ne mets en garde personne contre quoi que ce soit. Je sais seulement que la fin des temps arrivera quand je mourrai. Je sais aussi que le monde a souffert de toutes ces divisions. Le christianisme et l'Islam sont deux religions soeurs. Il faut juste que le christianisme se débarasse de cette foi en un Jésus fils de Dieu et que l'Islam se débarasse de cette loi islamique qui prône la guerre sainte. Ainsi il n-y-aura plus de divisions thélogique et spirituelle entre ces deux religions. Il ne subsistera plus que la division géographique : une religion pour l'Occident et une pour le monde arabe prônant chacune la réconciliation et le respect.
Salam
Il faut simplement attendre l'arrivé de Mahdi l'attendu pour que le vrai soit séparé du faux et la justice soit appliquée sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:17

putainnn ils vont jamais nous laisser tranquil ces gens Confused on est tout au plus 8 personnes sur ce forum pourquoi ils viennent nous faire chier Neutral

fils de l'homme le vrai et le fau ON EN A RIEN A FAIRE DE VOS HISTOIRES STUPIDES

Revenir en haut Aller en bas
modaime
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2012

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:39

J'aimerais en savoir plus sur ce que dit l'Islam à propos du Mahdi. Toutes les religions semblent partager cette même foi en un homme divin à la fin des temps. Seul le nom change : le Messie, le Mahdi, le Paraclet, le Mayrena etc
Je suis nouveau ici et je suis catholique pratiquant. Mais la foi musulmane me paraît plus forte que la nôtre. Et je n'arrive pas à faire passer mon message autour de moi. Je sais que c'est en dehors de mon milieu d'origine que je pourrai me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

MDR je rigole toute seule avec vos histoires j'ai pas rit autant depuis lgt Razz Razz Razz

La fille de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:55

nihal a écrit:
MDR je rigole toute seule avec vos histoires j'ai pas rit autant depuis lgt Razz Razz Razz

La fille de l'homme

la fille de l'homme, sa sonne on dirai c'est un inconnu lolll


le fils de mon papa
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:57

modaime a écrit:
J'aimerais en savoir plus sur ce que dit l'Islam à propos du Mahdi. Toutes les religions semblent partager cette même foi en un homme divin à la fin des temps. Seul le nom change : le Messie, le Mahdi, le Paraclet, le Mayrena etc
Je suis nouveau ici et je suis catholique pratiquant. Mais la foi musulmane me paraît plus forte que la nôtre. Et je n'arrive pas à faire passer mon message autour de moi. Je sais que c'est en dehors de mon milieu d'origine que je pourrai me faire comprendre.
Salam
Je t'invite à consulter ce site, tu trouveras beaucoup d'information si tu veux découvrir l'islam, ensuite si tu souhaite discuter avec nous on est là, et si tu veux transformer l'amitié qui nous lie en une fraternité, on est là aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:14

J'ai oublié de te donner le site en question : http://www.islamophile.org/spip/
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2011

Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:26

Lisez, traduisez et faites lire les blogs du Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net ou Facebook! Abraham Boj
Aimez la Vérité et gardez vous des méchants impies qui ont dominé le monde et qui oppriment les pauvres !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Empty
MessageSujet: Re: Le vrai fils de l'homme vous mets en garde   Le vrai fils de l'homme vous mets en garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai fils de l'homme vous mets en garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mets afghan pour un repas professionel
» La garde à vue, comment ça marche?
» Garde animaux et résidences par des seniors.
» Garde animaux et résidences par des seniors.
» vous sentez-vous chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: