Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

calculs en volume

AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

calculs en volume Empty
MessageSujet: calculs en volume   calculs en volume Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:20

salam

c'est quoi " cc " ???

centimètre cube ? cm3

alors Ippo ta une idée je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

Masculin Nombre de messages : 1587

calculs en volume Empty
MessageSujet: Re: calculs en volume   calculs en volume Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:54

salam

j'aurai plutôt dis c au carrée cc=c fois c.
après tout dépend de notations du domaine et il est possible que cela signifie autre chose.
surtout qu'un volume c'est de l'ordre du puissance trois donc c'et bizarre que cela soit c au carré...

si tu montres le texte en entier, peut être que je pourrais te répondre suivant le contexte
Invité
Invité

calculs en volume Empty
MessageSujet: Re: calculs en volume   calculs en volume Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:07

Ippo_achelhi a écrit:
salam

après tout dépend de notations du domaine et il est possible que cela signifie autre chose.
surtout qu'un volume c'est de l'ordre du puissance trois donc c'et bizarre que cela soit c au carré...

si tu montres le texte en entier, peut être que je pourrais te répondre suivant le contexte

J'ai rien lu du tout , mais cc il me semble bien que c'est la mesure des produits pharmaceutique , genre ils disent injecter au patient 25 cc de ... et donc oui c'est cubic centimeter en anglais
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

calculs en volume Empty
MessageSujet: Re: calculs en volume   calculs en volume Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:34

Ali Pacino a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
salam

J'ai rien lu du tout , mais cc il me semble bien que c'est la mesure des produits pharmaceutique , genre ils disent injecter au patient 25 cc de ... et donc oui c'est cubic centimeter en anglais

oui c'est exactement ça

vous etes trop long a répondre dans ce forum, ce jour là j'ai du trouver la réponse par moi même Mad Laughing
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

Masculin Nombre de messages : 1587

calculs en volume Empty
MessageSujet: Re: calculs en volume   calculs en volume Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:28

Ali Pacino a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
salam

malheureusement, je n'ai pas de connaissances pharmaceutiques et encore moins en anglais techniques.
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie

Masculin Nombre de messages : 668

calculs en volume Empty
MessageSujet: Re: calculs en volume   calculs en volume Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:14

cc may refer to:

Cubic centimetre, a unit of volume

http://en.wikipedia.org/wiki/Cc

L’abréviation « cc » n’est pas celle de « centimètre cube » mais celle de l’anglais « cubic centimeter » ; mais son utilisation est prohibée, y compris dans les pays anglophones, par le « Système international d'unités » déterminé par le Bureau international des poids et mesures, seul organisme compétent en la matière. Ce système international d’unités impose les symboles m3, dm3, cm3, mm3, etc., dans quelque langue que ce soit. L’usage de cette abréviation, fort répandu notamment dans les milieux de la médecine et de la moto, n'est pas conforme au système international.

Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centim%C3%A8tre_cube
http://site.voila.fr/pboulerie/
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

Masculin Nombre de messages : 565

calculs en volume Empty
MessageSujet: Re: calculs en volume   calculs en volume Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:39

Ben c'est tout simple, "cc" ça veut dire "coucou", tu trouves souvent cette abréviation dans les chat lol!
Invité
Invité

calculs en volume Empty
MessageSujet: Re: calculs en volume   calculs en volume Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:59

Razz Razz Razz Razz Razz
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

calculs en volume Empty
MessageSujet: Re: calculs en volume   calculs en volume Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:22

lol!
Contenu sponsorisé

calculs en volume Empty
MessageSujet: Re: calculs en volume   calculs en volume Icon_minitime

calculs en volume
Page 1 sur 1