Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...

Aller en bas 
+5
Juba
Golestan
farouq
Afg4ever
Fadouette84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:25

Pourquoi t'as cité Gigi, maintenant même si Juba se rends compte de sa connerie, il y aura toujours des indices !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:26

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:
Salam,
marhaba ya cherifa! ki dayra?

Non il faut dire
kouli chai miziane
labas aleik
darari labbas Very Happy
je sais qu'ils utilisent souvent le mot cherif et cherifa pour interpeller quelqu'un qu'ils respectent. Cherif veut dire honorable.
Par contre toi tu te débrouilles bien, à mon avis tu dois aller souvent au Maroc!
Au fait? qu'est ce que tu fous là bas? A mon avis, le vieux français converti t'as donné des idées dans la tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:30

Ali Pacino a écrit:
Pourquoi t'as cité Gigi, maintenant même si Juba se rends compte de sa connerie, il y aura toujours des indices !!! Lol
Oups !!! je supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:33

gigi a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Pourquoi t'as cité Gigi, maintenant même si Juba se rends compte de sa connerie, il y aura toujours des indices !!! Lol
Oups !!! je supprime ?

Je pense qu'il est trop tard ... Pour rattrapper , je dirais que Juba la joue distant pour cacher ses sentiments et son envie de se marrier. Comme le dit le proverbe : ça commence par des bosses , ça finit par des gosses. 28 ans c'est l'age de la beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:36

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:37

Paktiawal a écrit:
Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:
Salam,
marhaba ya cherifa! ki dayra?

Non il faut dire
kouli chai miziane
labas aleik
darari labbas Very Happy
je sais qu'ils utilisent souvent le mot cherif et cherifa pour interpeller quelqu'un qu'ils respectent. Cherif veut dire honorable.
Par contre toi tu te débrouilles bien, à mon avis tu dois aller souvent au Maroc!
Au fait? qu'est ce que tu fous là bas? A mon avis, le vieux français converti t'as donné des idées dans la tête!!!!

hahahahah der khaa khabare dey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:39

Afg4ever a écrit:
Paktiawal a écrit:
Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:
Salam,
marhaba ya cherifa! ki dayra?

Non il faut dire
kouli chai miziane
labas aleik
darari labbas Very Happy
je sais qu'ils utilisent souvent le mot cherif et cherifa pour interpeller quelqu'un qu'ils respectent. Cherif veut dire honorable.
Par contre toi tu te débrouilles bien, à mon avis tu dois aller souvent au Maroc!
Au fait? qu'est ce que tu fous là bas? A mon avis, le vieux français converti t'as donné des idées dans la tête!!!!

hahahahah der khaa khabare dey

HAHAHA l humour afghan est quand même le meilleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:11

Paktiawal a écrit:
Par contre toi tu te débrouilles bien, à mon avis tu dois aller souvent au Maroc!
Au fait? qu'est ce que tu fous là bas? A mon avis, le vieux français converti t'as donné des idées dans la tête!!!!
hahahaha
je part tenter ma chance mais rien à faire, plus t'es vieux et rose plus tu as de la chance, à moins que t'as une technique toi.
hhhh

Moi en tout cas une chose est sûr, mes copains les plus proches sont des marocains, j'étais des dizaines de fois au maroc rare les fois où j'ai pris un hotel, lorsque je ne dromais pas en leur présence, j'avais la clef de leur maison pour me reposer, mais bizarrement les marocains que je connais pensent la même chose que moi du maroc, mais surtout me rappelle sans arrêt que les vrais hommes ont les trouve qu'en afghanistan, y en a même un qui est tombé amoureux du commandant Dawran, le commandant Talibans qu'on voit dans certains reportages.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:02

Hey Gol Jan!
Bien sur que j'ai une combine pour piéger les jeunes marocaines, il suffit de s'habiller classe et surtout tu te fait passer pour un retraité qui veut acheter une maison au maroc pour passer ses vacances et tu leur dit aussi qu'en France t'as beaucoup de biens immobiliers que tu gères pour vivre.
Les Marocaines recherchent des hommes stable avec une bonne situation pour s'assurer une belle vie, elles s'en moquent si t'es beau, jeune, etc...
Ne donne pas cette combine a tout le monde, sinon tous les Afghans vont partir au Maroc pour leur prochaine vacances et ça fera exploser le PIB du Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:17

Fadouette84 a écrit:
et puis parce qu'on est frères Smile voilà les raisons

salam,
tu te trompes totalement sur ce dernier point. d'ailleurs c'est notre plus grand défaut, nous les marocains et marocaines: la naiveté et la bonne intention. nous sommes un peu trop cha3bi, c'est à dire naturel, populaire, quartier, tolérant etc... d'ailleurs c'est pour ça qu'en france, il n y a pas encore de guerres civiles éthniques à l'américaine. crois moi tu ne seras ni frère ni soeur ici. je sais qu'en général les marocains sont très très ouverts et tolérants et que souvent on pense que l'islamité, l'arabité, l'africanité ou autre fait que nous sommes frères. c'est totalement faux. tu peux faire un tour au moyen orient, tu verras ce que pense de nous les gens de là bas. je connais beaucoup d'orientaux, j'en ai même invité au maroc et ils y ont passés d'excellentes vacances comme ils n'en passeraient nul part ailleurs surtout chez eux. malgré cela, malgré tout ce qu'ils ont constaté d’extrêmement positif d'unique au maroc, pour eux le maroc reste un pays arriéré, non arabe, une sous race. tu peux demander aux saoudiens. ils nous considèrent à peine musulmans. si tu vas là bas, ils vont t'embaucher en tant que prostituée avec les indonésiennes, les pakistanaises et les libanaises.
ici tu risques d'avoir des sueurs froides et de grosses déceptions. je pense qu'au final tu retourneras à tes origines et comprendra que les tiens sont peut être les seuls sur qui tu peux compter. les afghans en général sympathisent beaucoup avec les marocains en face, mais ce qu'ils pensent des marocains dans le fond est loin d'être joli à entendre et comme par hypocrisie, les préjugés s'appliquent à tout le maroc sauf leur chers potes. d'ailleurs tu peux lire ce fil, t'en auras un apperçu.
c'est aussi de notre faute, nous sommes trop ouverts et tolérants. n'importe qui peut s'installer au maroc et vivre comme chez lui. un musulman qui veut se marier, converti ou non, aura énormément de chances d'être accepté par une famille de marocain, alors qu'il a zéro chance d'être toléré par des saoudiens, des yéménites ou des afghans. disons qu'on applique un peu trop sérieusement la tradition islamique d'ouverture et d'accueil envers le musulman lambda. on vit toujours au temps du prophète, l'époque où le muslim est akhou al amouslim, le frère du muslim. crois moi aujourd'hui ton pire ennemi est celui qui prie avec toi et qui prétend être ton frère.
enfin, tu verras que la majorité des types vont très souvent au maroc et crachent pourtant dans la soupe en premier. ils te diront que leur pote sont en grande majorité marocain, d'où le droit d'insulter et de calomnier continuellement ce pays. un des rares où ils peuvent s'installer, vivre et se marier.
moi même j'étais venu ici avec des illusions et une naiveté débile. le seul qui parle vrai ici est surement Ahmad qui a le mérite d'être clair et honnête (et AZ qui est une anomalie). Le reste relève plus du sourire forcé et de la mahaba hypocrite. D'ailleurs je suis le dernier résistant sur ce forum, étant très solide de nature et surtout j'en apprend chaque jour sur la nature humaine, la quasi totalité ont pliés bagages y a longtemps et m'ont conseillés de faire de même.
m'enfin, c'est pas le plus important, ces choses là globalement sont insignifiantes à l'échelle d'un pays. Le plus important c'est que Dieu merci le pays a échappé au chaos arabo musulman des derniers jours. Tout ceci grâce à Allah et à cause de l'intelligence d'un dirigeant qui a su anticipé l'avenir et les changements inévitables avec les réformes attendues.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Ven 13 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:22

Ippo, je sais pas si c'est à cause de moi que tu réagis comme ça, mais pour ma part, un homme n'est pas représentatif d'un pays, tout comme un pays n'est pas représentatif d'un homme. Si je t'ai blessé par mots, je te prie d'accepter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:34

Ali Pacino a écrit:
Ippo, je sais pas si c'est à cause de moi que tu réagis comme ça, mais pour ma part, un homme n'est pas représentatif d'un pays, tout comme un pays n'est pas représentatif d'un homme. Si je t'ai blessé par mots, je te prie d'accepter mes excuses.

je réagis ainsi en me reposant sur le vécu. Tes propos ne sont pas mise en cause et tu es libre de dire ce que tu veux. Inutile de t'excuser. Je ne me sens pas du tout blessé. Je suis plutôt curieux et observateur. La vérité ne me blesse jamais, au contraire j'aime qu'elle me surprenne.

Le problème qui se cache dans ce fil est bien plus profond. c'est un problème à la fois extra afghan et à la fois afghan je le développerais plutard. parceque là je dois me déconnecter.

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:39

salam


ippo jan pk on arrive pas a t envoyer des mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:47

Ippo_achelhi a écrit:
Fadouette84 a écrit:
et puis parce qu'on est frères Smile voilà les raisons

salam,
tu te trompes totalement sur ce dernier point. d'ailleurs c'est notre plus grand défaut, nous les marocains et marocaines: la naiveté et la bonne intention. nous sommes un peu trop cha3bi, c'est à dire naturel, populaire, quartier, tolérant etc... d'ailleurs c'est pour ça qu'en france, il n y a pas encore de guerres civiles éthniques à l'américaine. crois moi tu ne seras ni frère ni soeur ici. je sais qu'en général les marocains sont très très ouverts et tolérants et que souvent on pense que l'islamité, l'arabité, l'africanité ou autre fait que nous sommes frères. c'est totalement faux. tu peux faire un tour au moyen orient, tu verras ce que pense de nous les gens de là bas. je connais beaucoup d'orientaux, j'en ai même invité au maroc et ils y ont passés d'excellentes vacances comme ils n'en passeraient nul part ailleurs surtout chez eux. malgré cela, malgré tout ce qu'ils ont constaté d’extrêmement positif d'unique au maroc, pour eux le maroc reste un pays arriéré, non arabe, une sous race. tu peux demander aux saoudiens. ils nous considèrent à peine musulmans. si tu vas là bas, ils vont t'embaucher en tant que prostituée avec les indonésiennes, les pakistanaises et les libanaises.
ici tu risques d'avoir des sueurs froides et de grosses déceptions. je pense qu'au final tu retourneras à tes origines et comprendra que les tiens sont peut être les seuls sur qui tu peux compter. les afghans en général sympathisent beaucoup avec les marocains en face, mais ce qu'ils pensent des marocains dans le fond est loin d'être joli à entendre et comme par hypocrisie, les préjugés s'appliquent à tout le maroc sauf leur chers potes. d'ailleurs tu peux lire ce fil, t'en auras un apperçu.
c'est aussi de notre faute, nous sommes trop ouverts et tolérants. n'importe qui peut s'installer au maroc et vivre comme chez lui. un musulman qui veut se marier, converti ou non, aura énormément de chances d'être accepté par une famille de marocain, alors qu'il a zéro chance d'être toléré par des saoudiens, des yéménites ou des afghans. disons qu'on applique un peu trop sérieusement la tradition islamique d'ouverture et d'accueil envers le musulman lambda. on vit toujours au temps du prophète, l'époque où le muslim est akhou al amouslim, le frère du muslim. crois moi aujourd'hui ton pire ennemi est celui qui prie avec toi et qui prétend être ton frère.
enfin, tu verras que la majorité des types vont très souvent au maroc et crachent pourtant dans la soupe en premier. ils te diront que leur pote sont en grande majorité marocain, d'où le droit d'insulter et de calomnier continuellement ce pays. un des rares où ils peuvent s'installer, vivre et se marier.
moi même j'étais venu ici avec des illusions et une naiveté débile. le seul qui parle vrai ici est surement Ahmad qui a le mérite d'être clair et honnête (et AZ qui est une anomalie). Le reste relève plus du sourire forcé et de la mahaba hypocrite. D'ailleurs je suis le dernier résistant sur ce forum, étant très solide de nature et surtout j'en apprend chaque jour sur la nature humaine, la quasi totalité ont pliés bagages y a longtemps et m'ont conseillés de faire de même.
m'enfin, c'est pas le plus important, ces choses là globalement sont insignifiantes à l'échelle d'un pays. Le plus important c'est que Dieu merci le pays a échappé au chaos arabo musulman des derniers jours. Tout ceci grâce à Allah et à cause de l'intelligence d'un dirigeant qui a su anticipé l'avenir et les changements inévitables avec les réformes attendues.

salam

Je ne vais pas rentrer dans les détailles inutiles parce que ici dans ce forum les procès sa donne rien, je tiens juste te dire une chose que je sais simplement:

C'est qu'en afghanistan en générale puis en ce qui me concerne personnellement dans le district de Paghman dans la province de Kaboul les gens admirent les arabes et les considère comme frère

Si tu va à paghman dans n'importe quel village tu dis té un maghrébin ils vont te dire mashAllah ils vont t'aimer plus que moi

je vais te dire pourquoi:

parce que déjà de un les gens de chez moi ont un principe ancestrale tiré du pashtunwali qui consiste a estimer son invité lui donner ce qu'il a besoins (en fonction de ces moyens) et le "retenir" le temps qu'il a besoins... De deux, les arabes sont traditionnellement bien-vus par la population du fait de la religion et de l'histoire qui nous lie avec les arabes qui ont apporter l'Islam etc (je rappel qu'il y a des tribus arabes en Afgh)... De trois les arabes et maghrébins en générale sont d'origine nomade qui nous ressemble bcp Et de quatre ils ont participer au jihad contre les sovietiques et nous ont aider...

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'en afghanistan il y eu des guerre inter ethniques grace à nos chers commandants mujahed comme Massoud Sayyaf Mazari Hekmatyar ou Dostum, et aussi à cause de l'histoire du pays par exemple le fait que les pashtuns ont gouverné, le nom du pays etc etc donc aujourd'hui on peu facilement croisé ici sur le forum ou ailleurs, une minorité de gens qui ont des complexes d'infériorité dans leur propre pays ou région, qui ont une sorte de haine ou parfois rancune ou parfois colère à cause de ce qu'ils ont vécus ou vus ou entendus ou lus de pret ou de loin qui varie et dépend des personnes... C'est très pathologique souvent ces gens peuvent refouler leur colère sur ceux qui n'ont rien avoir dans l'affaire...

Et l'autre facteur c'est l'ignorance, ils n'ont pas de bagage solide, ils ont une image et ils pense que c'est commun... Comme par exemple quand les médias veulent nous donner une image, les français ignorants se jettent déçu...

C'est pourquoi je dis toujours qu'il ne faut pas généralisé, chaque personne est unique dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:12

Salam
Ippo nous fait simplement un caca nerveux et a le lire, on est des racistes contre les marocains et mr Ippo est le représentant des marocains en France, il faut simplement que tu arrêtes tes délires.

95% afghans ne savent pas ou se trouve au Maroc et 95% des marocains lorsque tu leur parle d'Afghanistan pensent directement a al quaida, talibans et 11 septembre, pour vous dire a quel point les deux peuple s'ignorent.

Pour ce qui est des afghans de France, la plus part de nous, nous avons connu le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, Mali, Sénégal etc ici en France, en Afghanistan rare sont les gens qui connaissent ces pays, donc en découvrant ces différent la populations on les apprécie chacun a sa manière.

Les algériens sont trop fiers avec leur histoire de nif, souvent une fierté mal placée parfois frôlant le ridicule, les tunisiens de Tunis sont des vrais frimeurs, ceux de tataouines plutôt des conservateurs, les égyptiens des sadiques etc ce sont des réputations qu'on peut vérifier et je vous assure que d'une manière général s'avert exacte.

En ce qui concerne le Maroc, le fait que n'importe qui peut facilement se marier et qu'un vieux de 70 ans peut sans problème prendre une fille de 20 ans pourvu qu'il puisse la ramener en Europe et aussi vérifiable que le reste, mais cela ne signifie en aucun cas que tous les marocains sont comme ça ou tous les égyptiens des sadiques.

Mais bon pour me faire une idée du Maroc et des marocains je préfère regarder et observer les marocains que je fréquente que d'écouter les délires d'ippo.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:48

Golestan a écrit:


Les algériens sont trop fiers avec leur histoire de nif, souvent une fierté mal placée parfois frôlant le ridicule, les tunisiens de Tunis sont des vrais frimeurs, ceux de tataouines plutôt des conservateurs, les égyptiens des sadiques etc ce sont des réputations qu'on peut vérifier et je vous assure que d'une manière général s'avert exacte.

En ce qui concerne le Maroc, le fait que n'importe qui peut facilement se marier et qu'un vieux de 70 ans peut sans problème prendre une fille de 20 ans pourvu qu'il puisse la ramener en Europe et aussi vérifiable que le reste, mais cela ne signifie en aucun cas que tous les marocains sont comme ça ou tous les égyptiens des sadiques.

Mais bon pour me faire une idée du Maroc et des marocains je préfère regarder et observer les marocains que je fréquente que d'écouter les délires d'ippo.

t'as des préjugés de fou sur les gens. en fait tu me rappelles le gas qui sort dehors, qui marche sur la pisse des gens, le caca des gens, puis quand il rentrer chez lui, il n'essuie pas ses chaussures. il soulève sa chaussure et il dit voilà ca c'est le caca d'un tunisien. je vous assure tous les tunisiens font des cacas comme ça. là ca sent la pisse de sénégalais. j'ai marché dessus, depuis je suis sûr que c'est la pisse de sénégalais. Et Chez nous, les gens ne pissent pas et ne font pas caca.

en tout cas, les marocains que tu fréquentes n'ont pas l'air très propre, vu ce que tu penses du maroc. Tu fais délirer. Je t'avoue qu'il y a des jours, je me dis que tous les afghans sont cons en te prenant comme référence. Mais je secoue la tête et je me dis, tu te trompes ippo, des cons y'en a partout et golestan ce n'est pas l'afghanistan et ses potes maghrébin soumis ne sont pas le maghreb.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Sam 14 Jan - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:54

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Fadouette84 a écrit:
et puis parce qu'on est frères Smile voilà les raisons

salam,
tu te trompes totalement sur ce dernier point. d'ailleurs c'est notre plus grand défaut, nous les marocains et marocaines: la naiveté et la bonne intention. nous sommes un peu trop cha3bi, c'est à dire naturel, populaire, quartier, tolérant etc... d'ailleurs c'est pour ça qu'en france, il n y a pas encore de guerres civiles éthniques à l'américaine. crois moi tu ne seras ni frère ni soeur ici. je sais qu'en général les marocains sont très très ouverts et tolérants et que souvent on pense que l'islamité, l'arabité, l'africanité ou autre fait que nous sommes frères. c'est totalement faux. tu peux faire un tour au moyen orient, tu verras ce que pense de nous les gens de là bas. je connais beaucoup d'orientaux, j'en ai même invité au maroc et ils y ont passés d'excellentes vacances comme ils n'en passeraient nul part ailleurs surtout chez eux. malgré cela, malgré tout ce qu'ils ont constaté d’extrêmement positif d'unique au maroc, pour eux le maroc reste un pays arriéré, non arabe, une sous race. tu peux demander aux saoudiens. ils nous considèrent à peine musulmans. si tu vas là bas, ils vont t'embaucher en tant que prostituée avec les indonésiennes, les pakistanaises et les libanaises.
ici tu risques d'avoir des sueurs froides et de grosses déceptions. je pense qu'au final tu retourneras à tes origines et comprendra que les tiens sont peut être les seuls sur qui tu peux compter. les afghans en général sympathisent beaucoup avec les marocains en face, mais ce qu'ils pensent des marocains dans le fond est loin d'être joli à entendre et comme par hypocrisie, les préjugés s'appliquent à tout le maroc sauf leur chers potes. d'ailleurs tu peux lire ce fil, t'en auras un apperçu.
c'est aussi de notre faute, nous sommes trop ouverts et tolérants. n'importe qui peut s'installer au maroc et vivre comme chez lui. un musulman qui veut se marier, converti ou non, aura énormément de chances d'être accepté par une famille de marocain, alors qu'il a zéro chance d'être toléré par des saoudiens, des yéménites ou des afghans. disons qu'on applique un peu trop sérieusement la tradition islamique d'ouverture et d'accueil envers le musulman lambda. on vit toujours au temps du prophète, l'époque où le muslim est akhou al amouslim, le frère du muslim. crois moi aujourd'hui ton pire ennemi est celui qui prie avec toi et qui prétend être ton frère.
enfin, tu verras que la majorité des types vont très souvent au maroc et crachent pourtant dans la soupe en premier. ils te diront que leur pote sont en grande majorité marocain, d'où le droit d'insulter et de calomnier continuellement ce pays. un des rares où ils peuvent s'installer, vivre et se marier.
moi même j'étais venu ici avec des illusions et une naiveté débile. le seul qui parle vrai ici est surement Ahmad qui a le mérite d'être clair et honnête (et AZ qui est une anomalie). Le reste relève plus du sourire forcé et de la mahaba hypocrite. D'ailleurs je suis le dernier résistant sur ce forum, étant très solide de nature et surtout j'en apprend chaque jour sur la nature humaine, la quasi totalité ont pliés bagages y a longtemps et m'ont conseillés de faire de même.
m'enfin, c'est pas le plus important, ces choses là globalement sont insignifiantes à l'échelle d'un pays. Le plus important c'est que Dieu merci le pays a échappé au chaos arabo musulman des derniers jours. Tout ceci grâce à Allah et à cause de l'intelligence d'un dirigeant qui a su anticipé l'avenir et les changements inévitables avec les réformes attendues.

salam

Je ne vais pas rentrer dans les détailles inutiles parce que ici dans ce forum les procès sa donne rien, je tiens juste te dire une chose que je sais simplement:

C'est qu'en afghanistan en générale puis en ce qui me concerne personnellement dans le district de Paghman dans la province de Kaboul les gens admirent les arabes et les considère comme frère

Si tu va à paghman dans n'importe quel village tu dis té un maghrébin ils vont te dire mashAllah ils vont t'aimer plus que moi

je vais te dire pourquoi:

parce que déjà de un les gens de chez moi ont un principe ancestrale tiré du pashtunwali qui consiste a estimer son invité lui donner ce qu'il a besoins (en fonction de ces moyens) et le "retenir" le temps qu'il a besoins... De deux, les arabes sont traditionnellement bien-vus par la population du fait de la religion et de l'histoire qui nous lie avec les arabes qui ont apporter l'Islam etc (je rappel qu'il y a des tribus arabes en Afgh)... De trois les arabes et maghrébins en générale sont d'origine nomade qui nous ressemble bcp Et de quatre ils ont participer au jihad contre les sovietiques et nous ont aider...

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'en afghanistan il y eu des guerre inter ethniques grace à nos chers commandants mujahed comme Massoud Sayyaf Mazari Hekmatyar ou Dostum, et aussi à cause de l'histoire du pays par exemple le fait que les pashtuns ont gouverné, le nom du pays etc etc donc aujourd'hui on peu facilement croisé ici sur le forum ou ailleurs, une minorité de gens qui ont des complexes d'infériorité dans leur propre pays ou région, qui ont une sorte de haine ou parfois rancune ou parfois colère à cause de ce qu'ils ont vécus ou vus ou entendus ou lus de pret ou de loin qui varie et dépend des personnes... C'est très pathologique souvent ces gens peuvent refouler leur colère sur ceux qui n'ont rien avoir dans l'affaire...

Et l'autre facteur c'est l'ignorance, ils n'ont pas de bagage solide, ils ont une image et ils pense que c'est commun... Comme par exemple quand les médias veulent nous donner une image, les français ignorants se jettent déçu...

C'est pourquoi je dis toujours qu'il ne faut pas généralisé, chaque personne est unique dans son genre.

Salam

tu sais, j'ai compri un truc avec ce forum. C'est que l'afghanistan n'existe pas. Les gens sont tellement ethnocentrique, qu'un afghanistan uni et souverain est une utopie. Bon le racisme existe partout et dans tous les pays les gens s'insultent, mais en afghanistan ca a l'air d'être puissant et en plus sincère. Je pense que si les gens ne changent pas leur intérieur, rien n'avancera. Car ce que je lis ici sur le maroc, je sais parfaitement qu'entre afghan, ils s'insultent de manière plus virulente. Y a quelques temps sur youtube, je cherchais des vidéos sur les hazaras. Je suis tombé sur des vidéos postés par d'autres éthnies afghanes mettant à poil des japonaises ou thailandaises et faisant croire qu'il s'agit d'hazara. Bon ca fait rire un moment, mais à l'échelle nationale, ca se transforme en guerre civile et en haine interéthnique. Toute façon, je perds mon temps à raisonner des têtes de mules. Je ne parle pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:47

Ippo_achelhi a écrit:


tu sais, j'ai compri un truc avec ce forum. C'est que l'afghanistan n'existe pas. Les gens sont tellement ethnocentrique, qu'un afghanistan uni et souverain est une utopie. Bon le racisme existe partout et dans tous les pays les gens s'insultent, mais en afghanistan ca a l'air d'être puissant et en plus sincère. Je pense que si les gens ne changent pas leur intérieur, rien n'avancera. Car ce que je lis ici sur le maroc, je sais parfaitement qu'entre afghan, ils s'insultent de manière plus virulente. Y a quelques temps sur youtube, je cherchais des vidéos sur les hazaras. Je suis tombé sur des vidéos postés par d'autres éthnies afghanes mettant à poil des japonaises ou thailandaises et faisant croire qu'il s'agit d'hazara. Bon ca fait rire un moment, mais à l'échelle nationale, ca se transforme en guerre civile et en haine interéthnique. Toute façon, je perds mon temps à raisonner des têtes de mules. Je ne parle pas de toi...

salam

Il n'y a pas un pays dans le monde que je sache où il n'y aurai qu'une seule ethnie.

Je pense que tout sa c'est normal, seulement en Afghanistan il y a eu 40 ans de guerre...... 40 ans d'instabilité politique, 40 ans d'ingérence des pays limitrophes et autre...

les conséquences sont que dans les minorités certains se cherchent et ne trouvent pas leur identité... Il y en a qui veulent changer le nom du pays d'autres qui veulent se séparer etc etc

mais Afghanistan existe, car les afghans sont là plus nombreux et plus fort...

et tout ces victimes vont se faire oublier avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:46

Moi je trouve que les intervenants afghans de ce forum sont les parfaits prototype de leur ethnie respectif. Et ce forum est à l'image de l'afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:58

Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:


Les algériens sont trop fiers avec leur histoire de nif, souvent une fierté mal placée parfois frôlant le ridicule, les tunisiens de Tunis sont des vrais frimeurs, ceux de tataouines plutôt des conservateurs, les égyptiens des sadiques etc ce sont des réputations qu'on peut vérifier et je vous assure que d'une manière général s'avert exacte.

En ce qui concerne le Maroc, le fait que n'importe qui peut facilement se marier et qu'un vieux de 70 ans peut sans problème prendre une fille de 20 ans pourvu qu'il puisse la ramener en Europe et aussi vérifiable que le reste, mais cela ne signifie en aucun cas que tous les marocains sont comme ça ou tous les égyptiens des sadiques.

Mais bon pour me faire une idée du Maroc et des marocains je préfère regarder et observer les marocains que je fréquente que d'écouter les délires d'ippo.

t'as des préjugés de fou sur les gens. en fait tu me rappelles le gas qui sort dehors, qui marche sur la pisse des gens, le caca des gens, puis quand il rentrer chez lui, il n'essuie pas ses chaussures. il soulève sa chaussure et il dit voilà ca c'est le caca d'un tunisien. je vous assure tous les tunisiens font des cacas comme ça. là ca sent la pisse de sénégalais. j'ai marché dessus, depuis je suis sûr que c'est la pisse de sénégalais. Et Chez nous, les gens ne pissent pas et ne font pas caca.

en tout cas, les marocains que tu fréquentes n'ont pas l'air très propre, vu ce que tu penses du maroc. Tu fais délirer. Je t'avoue qu'il y a des jours, je me dis que tous les afghans sont cons en te prenant comme référence. Mais je secoue la tête et je me dis, tu te trompes ippo, des cons y'en a partout et golestan ce n'est pas l'afghanistan et ses potes maghrébin soumis ne sont pas le maghreb.
Salam
Tu es un dégénéré mon cher Ippo et je ne comprends pas pourquoi tu t énerves en caricaturant mes propos, c'est un peu comme la dernière fois lorsque tu ne voulais pas admettre que l'Afghanistan était la cimtiere des empires.

Je te répète que je n'ai jamais insulté qui que se soit mais je relate des faits que tu ne veux pas admettre, si par exemple y a une forte prostitution au Maroc je ne pense pas que tu ne sois pour quelque chose, alors pourquoi t'acharner autant pour cacher une vérité et nous sortir une théorie a deux sous.

Je ne vais pas te dire qui sont mes amis marocains au risque de me faire penser pour un vantar, mais ils sont très loin d'être des mal propres comme tu les appelles sans avoir aucun connaissance de ce qu'ils contribuent et ont contribuer pour ton propre pays, chose que je n'ai pas réussi même un pourcent mon propre pays que j'aime tant.

Par exemple Le gas qui t'a parlé la dernière fois sur ce même forum, se casse le cul a ramasser de l'argent auprès des entreprises en France pour creuser des puits au Maroc, et cette même personne me supplie de partir avec lui en Afghanistan pour faire autant, car comme il aime me rappeller sans arrêt, après le Maroc l'Afghanistan c'est son deuxième pays et qu'il aime aime tant contribuer a apporter une petite Pierre pour la reconstruction de son deuxième pays.

Mais bon je ne veux vraiment pas te fâcher et si un jour tu le souhaites, je t inviterai volontier a te rejoindre a mon cercle d'amis marocains pour constater qu'ils sont loin d' être ce que tu as l'air de penser.

Sans rancune mon Frere marocain nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:45

Salam,
j'adresse ce message directement à Fadouette, N'ECOUTE PAS IPPO, il dit n'importe quoi, on te considère comme une soeur! Et en Afghanistan les Arabes jouissent d'un très grand respect pour ce je vais te rappeller quellques fait:

1- Lorsque les Américains ont demandé au Mollah Omar de leur remettre Oussama Ben Laden, il a catégoriquement refusé en disant:" Je suis prêt à me sacrifier ainsi que mon pays et tout mon peuple mais jamais je ne remettrai Oussama à un Kafir!!!

2- Imagine si le Mollah Omar se serait réfugié dans un pays arabe, je crois que c'est même pas la peine d'imaginer la suite.

3- Oussama s'était réfugié au Soudan, et ses frères arabes l'ont invité à quitter leur pays.

4- Les tombes des chahids arabes sont vénérés, je te laisse la liberté de voir de tes propres yeux comment les Afghans respectent les Arabes:



5- Dans les villages des provinces du Sud et non pas seulement dans la province de Paghman, lorsque des Arabes se présentent, il n'est pas rare qu'ils soient invités chez les Afghans et ces derniers leur rapportent des bassines en demandant aux arabes de faire leur ablutions de la prière. Par la suite les Afghans arrosent l'intérieur de leur maison en considérant que la Baraka rentrera chez eux.

Les Afghans respectent les Arabes, parce qu'ils croient tout simplement que ce sont les descendants du Prophète Mohammad (saw) et des Sahabas.

Alors je te prie de ne pas croire Ippo quand il te dit qu'on est hypocrite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:01

Salam
Je confirme que les afghans du pays ont bcp de respect pour les arabes, d'ailleurs bcp ont été choquer par le comportement des arabes quand ils venaient en france parce qu ils les avaient idéaliser
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:03

Fadouette à déjà disparu
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:24

Salam
Savez vous qu'on 2001 juste avant d'attaquer l'Afghanistan, les américains avaient demandé aux saoudiens d'envoyer une délégation pour rencontrer les responsables talibans et leur demander qu'ils livrent OBL, la délégation saoudien était arrive chez Mollah Hassen qui était un genre de ministre des affaires étrangères talibans et les saoudiens avaient passé des longues minutes a expliquer pourquoi il fallait rendre ben Laden et pourquoi il fait craindre les USA et leurs alliés.

Après les avoirs écouté, mollah Hassen leur avait répondu en disant que nous avons bien écouté vos conseils et surtout nous connaissance votre relation avec les USA et votre lachetete, mais ce qui nous impose a vous respecter et vous considérer meilleur que nous et cela malgré votre trahaison c'est que vous êtes des arabes.

Ippo parle pour rien dire en conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:52

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:


Les algériens sont trop fiers avec leur histoire de nif, souvent une fierté mal placée parfois frôlant le ridicule, les tunisiens de Tunis sont des vrais frimeurs, ceux de tataouines plutôt des conservateurs, les égyptiens des sadiques etc ce sont des réputations qu'on peut vérifier et je vous assure que d'une manière général s'avert exacte.

En ce qui concerne le Maroc, le fait que n'importe qui peut facilement se marier et qu'un vieux de 70 ans peut sans problème prendre une fille de 20 ans pourvu qu'il puisse la ramener en Europe et aussi vérifiable que le reste, mais cela ne signifie en aucun cas que tous les marocains sont comme ça ou tous les égyptiens des sadiques.

Mais bon pour me faire une idée du Maroc et des marocains je préfère regarder et observer les marocains que je fréquente que d'écouter les délires d'ippo.

t'as des préjugés de fou sur les gens. en fait tu me rappelles le gas qui sort dehors, qui marche sur la pisse des gens, le caca des gens, puis quand il rentrer chez lui, il n'essuie pas ses chaussures. il soulève sa chaussure et il dit voilà ca c'est le caca d'un tunisien. je vous assure tous les tunisiens font des cacas comme ça. là ca sent la pisse de sénégalais. j'ai marché dessus, depuis je suis sûr que c'est la pisse de sénégalais. Et Chez nous, les gens ne pissent pas et ne font pas caca.

en tout cas, les marocains que tu fréquentes n'ont pas l'air très propre, vu ce que tu penses du maroc. Tu fais délirer. Je t'avoue qu'il y a des jours, je me dis que tous les afghans sont cons en te prenant comme référence. Mais je secoue la tête et je me dis, tu te trompes ippo, des cons y'en a partout et golestan ce n'est pas l'afghanistan et ses potes maghrébin soumis ne sont pas le maghreb.
Salam
Tu es un dégénéré mon cher Ippo et je ne comprends pas pourquoi tu t énerves en caricaturant mes propos, c'est un peu comme la dernière fois lorsque tu ne voulais pas admettre que l'Afghanistan était la cimtiere des empires.
Salam
je ne suis pas enervé. Pourquoi toujours espèrer que je le sois. Je suis très calme.

Citation :

Je te répète que je n'ai jamais insulté qui que se soit mais je relate des faits que tu ne veux pas admettre, si par exemple y a une forte prostitution au Maroc je ne pense pas que tu ne sois pour quelque chose, alors pourquoi t'acharner autant pour cacher une vérité et nous sortir une théorie a deux sous.

tu fais semblant d'être con. Tu insultes en caricaturant un pays suivant ce que tu as pu voir. C'est comme si quelqu'un apprend que les afghans pratiquent dans certaine région le kuni puis à partir de là le répète H24 partout et en rigole tout le temps. Ce sont des gamineries et à un moment donné, il faut passer à autre chose. Tu ne parles que du mal et du fassad. Tu me rappelles un type qui insultait les putes toute la journée mais en fait il les fréquentait aussi toute la journée. La prostitution existe partout, au maroc, à téhéran et à rio. A jeddah, les gens font des soirées homo souterraines. La prostitution est le plus vieux métier du monde. Les pays très beaux et très attractifs comme le maroc n'attirent pas que des prophètes.


Citation :
Je ne vais pas te dire qui sont mes amis marocains au risque de me faire penser pour un vantar, mais ils sont très loin d'être des mal propres comme tu les appelles sans avoir aucun connaissance de ce qu'ils contribuent et ont contribuer pour ton propre pays, chose que je n'ai pas réussi même un pourcent mon propre pays que j'aime tant.

Par exemple Le gas qui t'a parlé la dernière fois sur ce même forum, se casse le cul a ramasser de l'argent auprès des entreprises en France pour creuser des puits au Maroc, et cette même personne me supplie de partir avec lui en Afghanistan pour faire autant, car comme il aime me rappeller sans arrêt, après le Maroc l'Afghanistan c'est son deuxième pays et qu'il aime aime tant contribuer a apporter une petite Pierre pour la reconstruction de son deuxième pays.

Mais bon je ne veux vraiment pas te fâcher et si un jour tu le souhaites, je t inviterai volontier a te rejoindre a mon cercle d'amis marocains pour constater qu'ils sont loin d' être ce que tu as l'air de penser.

Sans rancune mon Frere marocain nerveux.


Je n'ai aucune rancune. Tu es libre de penser ce que tu veux.
Ce que j'essaye de t'expliquer est la contradiction dans laquelle tu vis. C'est à dire que d'un côté tu prétends avoir des copains marocains exceptionnels, chose dont je ne doute pas (je ne juge pas tes amis et je ne me rappelle plus qui est venu la dernière fois) et d'un autre côté tu décris le maroc constamment comme un pays de débauchés. Et Bien la question qui me vient à l'esprit est la suivante: ou golestan est un divin et a su sympathisé avec les seuls bons marocains du monde ou bien ses copains lui ont donnés une sale image du maroc d'où les idées saugrenues qu'il a sur ce pays. Car vois tu quand on fréquentes des gens bons, on a des bons préjugés sur les gens venant de cette "race" ou de ce pays. C'est une simple question de logique.

Enfin, un peu d'humilité te fera le plus grand bien. J'ai l'impression que tu vis sur un nuage. Tu es le centre du monde, l'afghanistan est le centre du monde et les quelques rabzouzs soumis sont les bons. Le reste sont des prostitutées ou ne sont pas des hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: