Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment aider (conseiller) un frere afghan ?

Aller en bas 
+5
Golestan
Paktiawal
farouq
Pascal Boulerie
Afg4ever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:09

https://www.youtube.com/watch?v=UzRoZXd1v8c&feature=related


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:14

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam,

dès fois, il y a des histoires abusées, mais franchement tout les afghans ou presquent racontent des histoires fausses, ma famille la première.

hahaha je suis sûr les hazara votre histoire c'est du genre les pashtuns se sont transformé en zombies alros ils ont manger tout le monde dans le village sauf toi ton père et ta famille qui avait reussi a fuir Razz Razz

En Suisse pas besoins de dire ce genre de truc, tu devais juste dire que tu es parti à cause de la guerre, que tu as perdu toute ta famille et que t'as plus personne la bas. des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:49

Afg4ever a écrit:
salam

Y a 2/3 ans un afghan (un sans papier) et une femme afghane de +/- 40ans se sont mariés, problème là le gars il veut se séparer d'elle, toute la famille de la femme sont très en colère, bref sa peu mal finir pour lui, car il est seul ici et il est encore sans papier...

A apparemment les problèmes ont commencé depuis que sa femme n'arrive pas tomber enceinte, ils veulent tout les deux un enfants mais la femme ne peut plus peut etre certainement a cause de son âge...

l'autre jour je l'ai vu il m'a dit que son reve c'est d'avoir un enfant etc etc....

Après je me suis dit il a raison de se separer d'elle à cause de ça...

mais maintenant je me suis dis au lieu de se séparer comme des cons pourquoi ils vont pas en Afgha pour adopter ? c'est pas possible ? c'est quoi qui les empêche de faire ça à votre avis ?

wallah je me rappel quand j'ai vu un orphelinat à kaboul j'ai eu un malaise tellement j'étais triste de voir touts ces beaux enfants sans parent et dans la misère totale...

Et là eux ils ont les moyens sa femme elle travail dans une banque...

salam
je connais une personne qui a divorcé pour cela comme ça du jour au lendemain cet été, alors que ca semblait être un couple stable. Ce sont des problèmes difficiles à comprendre. Adopter un enfant n'a rien avoir avec en faire un. Ton fils c'est avant tout le fils biologique, celui qui transporte tes gênes, après on peut adopter.
Revenir en haut Aller en bas
ghazalé
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2011

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:33

.


Dernière édition par ghazalé le Mer 8 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:40

ghazalé a écrit:
il faut essayer d’adopter des enfants même si on peut en avoir.

Quand vous aurez mon âge (canonique), vous aurez peut-être une autre vision de la vie qu'actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:48

Salam
Etant donné le pouvoir des homos en europe, de plus en plus d'immigré pretendent être des homos et ainsi ils obtiennent plus facilement leur papier, ce sont sourtout les iraniens qui utilisent ce genre d'argument.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:01

Golestan a écrit:
de plus en plus d'immigrés prétendent être des homos et ainsi ils obtiennent plus facilement leur papier, ce sont sourtout les iraniens qui utilisent ce genre d'argument.

N'empêche que Antoine de Maximy a montré à la télé comment il s'était fait "frôler" par des Iraniens lors de son voyage en Iran...

Et il y a aussi le récit ouzbek de l'ami pierro :
"Avec l'ouzbek, [...] on s'entendait bien, jusqu'au jour où il décide de me "partager" sans vouloir entrer dans les détails, avec ses copains"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:32

Pascal Boulerie a écrit:
ghazalé a écrit:
il faut essayer d’adopter des enfants même si on peut en avoir.

Quand vous aurez mon âge (canonique), vous aurez peut-être une autre vision de la vie qu'actuellement...

salut

ah bon ?? qu est ce qu il a ton age ?? t as pas eu d enfants ou quoi ?

que Dieu vous apporte a tous et a toues les joies de la paternité ! Amin !

moi j voulais faire famille d acceuil mais parait que c est le sac d embrouille garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:41

farouq a écrit:
moi j voulais faire famille d accueil mais parait que c est le sac d embrouille garanti !
Ah oui, pour sûr...

Sinon, vous vouliez faire famille d'accueil tout seul, ou en couple ? Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:43

farouq a écrit:
Pascal Boulerie a écrit:
ghazalé a écrit:
il faut essayer d’adopter des enfants même si on peut en avoir.

Quand vous aurez mon âge (canonique), vous aurez peut-être une autre vision de la vie qu'actuellement...

salut

ah bon ?? qu est ce qu il a ton age ?? t as pas eu d enfants ou quoi ?

que Dieu vous apporte a tous et a toues les joies de la paternité ! Amin !

moi j voulais faire famille d acceuil mais parait que c est le sac d embrouille garanti !

J'ai pas compris ta réaction sur le coup Farouq jan
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:01

Ali Pacino a écrit:
farouq a écrit:
Pascal Boulerie a écrit:
ghazalé a écrit:
il faut essayer d’adopter des enfants même si on peut en avoir.

Quand vous aurez mon âge (canonique), vous aurez peut-être une autre vision de la vie qu'actuellement...

salut

ah bon ?? qu est ce qu il a ton age ?? t as pas eu d enfants ou quoi ?

que Dieu vous apporte a tous et a toues les joies de la paternité ! Amin !

moi j voulais faire famille d acceuil mais parait que c est le sac d embrouille garanti !

J'ai pas compris ta réaction sur le coup Farouq jan


salam bola é qandolak m ...

c est juste que je n aime pas le principe de faire passer sont age- face a des plus jeune- pour de l experience . ça n a rien a voire !
et Mr boulriz en est l illustration parfaite ! l experience de tes 18 ans ( 19 non ?) aujourd hui ,vaut bien les 40 piges de Mr boudril .
alors le coup du " vous verez a mon age ... "( voix chevrottante ...) merci bien !

eh toi au fait .... j ai deux mots a te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:27

Golestan a écrit:
Salam
Etant donné le pouvoir des homos en europe, de plus en plus d'immigré pretendent être des homos et ainsi ils obtiennent plus facilement leur papier, ce sont sourtout les iraniens qui utilisent ce genre d'argument.


ohhhhh putain trop fort Razz Razz Razz Razz Razz Razz

se sont de vrais ..... alors hahahah



Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:28

ghazalé a écrit:
Salam wa leykum
Je suis d’accord avec toi Afg4ever ; il faut essayer d’adopter des enfants même si on peut en avoir.
Le plus difficile à mon avis c’est que l’enfant doit être allaité si non on devra s’en séparer à la puberté de l’enfant . Donc les enfants qui ont plus de 4 ans ou même moins on ne pourra pas vraiment les garder chez nous il faudra les aider sans les garder chez soi.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:30

salam

ah oui c est vrai

moi j connais qq un, un afghan , plutot beau gosse qui c est fais draguer par un fonctionnaire de l ofpra , qui lui a proposer la botte contre ses papier ... veridique !

ne me demander pas si il a obtenu ses papiers ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:35

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam,

dès fois, il y a des histoires abusées, mais franchement tout les afghans ou presquent racontent des histoires fausses, ma famille la première.

hahaha je suis sûr les hazara votre histoire c'est du genre les pashtuns se sont transformé en zombies alros ils ont manger tout le monde dans le village sauf toi ton père et ta famille qui avait reussi a fuir Razz Razz

Ou a une epoque :on etait des gens importants, des Mohamadzai, la famille royale, les communistes nous ont persecute.

Un autre film, celui des anges resistants contre le diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:37

Salam,

je ne connais pas l'âge de monsieur boulerie, mais je trouve que l'experience de l'âge joue quand même un role, en tout cas j'ai le respect de l'âge , après je ne suis pas un prototype donc j'immagine que chacun peut penser ce qu'il veut.

tu veux me dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:47

Ali Pacino a écrit:
je ne connais pas l'âge de monsieur Boulerie

Mon âge est visible dans mon profil : https://afghani.forumactif.com/u328
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:48

Ali Pacino a écrit:
Salam,

je ne connais pas l'âge de monsieur boulerie, mais je trouve que l'experience de l'âge joue quand même un role, en tout cas j'ai le respect de l'âge , après je ne suis pas un prototype donc j'immagine que chacun peut penser ce qu'il veut.

tu veux me dire quoi ?

dans ce cas avec tes 21 ans franchement té balaise Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:51

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam,

je ne connais pas l'âge de monsieur boulerie, mais je trouve que l'experience de l'âge joue quand même un role, en tout cas j'ai le respect de l'âge , après je ne suis pas un prototype donc j'immagine que chacun peut penser ce qu'il veut.

tu veux me dire quoi ?

dans ce cas avec tes 21 ans franchement té balaise Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

j'ai pas compris, j'ai jamais dit qu'il fallait me respecter , je parle de mes ainés
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:52

ahmad a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam,

dès fois, il y a des histoires abusées, mais franchement tout les afghans ou presquent racontent des histoires fausses, ma famille la première.

hahaha je suis sûr les hazara votre histoire c'est du genre les pashtuns se sont transformé en zombies alros ils ont manger tout le monde dans le village sauf toi ton père et ta famille qui avait reussi a fuir Razz Razz

Ou a une epoque :on etait des gens importants, des Mohamadzai, la famille royale, les communistes nous ont persecute.

Un autre film, celui des anges resistants contre le diable

Nan à l'époque des communiste un premiers ministre hazara a vu le jours alors ils peuvent pas, par contre ils peuvent dire, comme ils sont hazara les autres communistes les ont prie pour des espions maoïstes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:53

Ali Pacino a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam,

je ne connais pas l'âge de monsieur boulerie, mais je trouve que l'experience de l'âge joue quand même un role, en tout cas j'ai le respect de l'âge , après je ne suis pas un prototype donc j'immagine que chacun peut penser ce qu'il veut.

tu veux me dire quoi ?

dans ce cas avec tes 21 ans franchement té balaise Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

j'ai pas compris, j'ai jamais dit qu'il fallait me respecter , je parle de mes ainés

tu n'a pas compris ben quand tu sera un peu plus vieuw tu comprendra Wink Wink Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:57

Salam ,

Afg4ever je vais t'apprendre un Scoop 90 % des hazaras ont plus de problemes avec les tajiks qu'avec les pashtunes
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:04

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Afg4ever je vais t'apprendre un Scoop 90 % des hazaras ont plus de problemes avec les tajiks qu'avec les pashtunes

moi j'ai 100% problème avec toi et 0% avec les hazara Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:12

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Afg4ever je vais t'apprendre un Scoop 90 % des hazaras ont plus de problemes avec les tajiks qu'avec les pashtunes

moi j'ai 100% problème avec toi et 0% avec les hazara Twisted Evil

moi je t'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:21

Ali Pacino a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Afg4ever je vais t'apprendre un Scoop 90 % des hazaras ont plus de problemes avec les tajiks qu'avec les pashtunes

moi j'ai 100% problème avec toi et 0% avec les hazara Twisted Evil

moi je t'aime Embarassed

pashtun + tajik + hazara = love

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment aider (conseiller) un frere afghan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Famille-
Sauter vers: