Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 filet au porc

Aller en bas 
+2
Paktiawal
Juba
6 participants
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

filet au porc Empty
MessageSujet: filet au porc   filet au porc Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:40

Infos urgente à faire passer pour toute la communauté musulmane. Le site AL-KANZ a révélé que le pain du filet au fish du Mc donalds contient du porc !! C'est très grave pour les consommateurs dit musulmans. Il faut nous réveiller et arreter de manger n'importe quoi ! Merci de circuler l'infos un max.
Ps : Toutes les infos et precisions sur le site www.al-kanz.org!
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

filet au porc Empty
MessageSujet: Re: filet au porc   filet au porc Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:49

Salam,
pour être sur de manger de la viande Hallal, il y a pas mieux qu'égorger soi-même la viande à consommer.
Je connais un frère qui achète une fois tous les deux mois un agneau qu'il sacrifie lui même et il fait de même pour la volaille. Il m'a dit qu'il est tout à fait convaincu que la viande qu'il consomme est à 100% hallal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

filet au porc Empty
MessageSujet: Re: filet au porc   filet au porc Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:00

Paktiawal a écrit:
Salam,
pour être sur de manger de la viande Hallal, il y a pas mieux qu'égorger soi-même la viande à consommer.
Je connais un frère qui achète une fois tous les deux mois un agneau qu'il sacrifie lui même et il fait de même pour la volaille. Il m'a dit qu'il est tout à fait convaincu que la viande qu'il consomme est à 100% hallal!!!
Salam
Je vois pas le rapport entre ce que tu dis et le message de Juba, relis toi aussi ou lis bien les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

filet au porc Empty
MessageSujet: Re: filet au porc   filet au porc Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:49

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:
Salam,
pour être sur de manger de la viande Hallal, il y a pas mieux qu'égorger soi-même la viande à consommer.
Je connais un frère qui achète une fois tous les deux mois un agneau qu'il sacrifie lui même et il fait de même pour la volaille. Il m'a dit qu'il est tout à fait convaincu que la viande qu'il consomme est à 100% hallal!!!
Salam
Je vois pas le rapport entre ce que tu dis et le message de Juba, relis toi aussi ou lis bien les autres Razz
Salam,
je voulais dire qu'en ce qui concerne la viande hallal on peut jamais être sur à 100%. Je connaissais un ami qui travaillait dans une boucherie soi disant "hallal", il m'a dit que son patron achetait des abats de viande pour chien et chats à 1€ dans les grandes surface et ensuite il les hachait pour en faire des merguez hallal!!!
Je sais pas si tu as suivi le reportage sur le marché de la viande hallal sur Canal Plus, mais en tous cas on ne peut pas faire confiance aux musulmans. Alors quand il s'agit de Mac Donalds c'est pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

filet au porc Empty
MessageSujet: Re: filet au porc   filet au porc Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:54

toute façon hallal ou pas, la bouf du macdo n'est pas à conseiller (plus généralement tout ce qui est fast food) même si leurs sunday déchirent.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

filet au porc Empty
MessageSujet: Re: filet au porc   filet au porc Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:23

salam

mais comment le pain peut contenir du porc, c'est quoi ces recettes de pains qu'ils ont Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

filet au porc Empty
MessageSujet: Re: filet au porc   filet au porc Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:26

Ippo_achelhi a écrit:
même si leurs sunday déchirent.

t'aime bien le sunday aux noisettes Mr. Green

moi j'aime bien les cheesz et les frites c trop bon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

filet au porc Empty
MessageSujet: Re: filet au porc   filet au porc Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:47

Salam,

Merci pour l'info.. c'est vrai que c'est pas très diététique mais j'avoue que ça m'arrive parfois de manger un fish entre midi et 2..

Afg4ever a écrit:
salam

mais comment le pain peut contenir du porc, c'est quoi ces recettes de pains qu'ils ont Shocked


Si tu savais tout ce que contient ce pain.. tout ce qu'il y a de plus vicieux pour te faire revenir: des anti-vomitifs. Et c'est inquiétant ça veut dire qu'il y surement d'autres choses qui peuvent être "désagréables" à la digestion..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

filet au porc Empty
MessageSujet: Re: filet au porc   filet au porc Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:07

Mar a écrit:
Salam,

Merci pour l'info.. c'est vrai que c'est pas très diététique mais j'avoue que ça m'arrive parfois de manger un fish entre midi et 2..

Afg4ever a écrit:
salam

mais comment le pain peut contenir du porc, c'est quoi ces recettes de pains qu'ils ont Shocked


Si tu savais tout ce que contient ce pain.. tout ce qu'il y a de plus vicieux pour te faire revenir: des anti-vomitifs. Et c'est inquiétant ça veut dire qu'il y surement d'autres choses qui peuvent être "désagréables" à la digestion..

salam maro jan

franchement tout ce que tu mange dehors c'est malheureusement nocif

les grec, donner kebab c'est aussi très nocif même dangereux

en faite les macdo et les fastfood il faut y aller rarement genre une fois tout les deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

filet au porc Empty
MessageSujet: Re: filet au porc   filet au porc Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:14

Afg4ever a écrit:
Mar a écrit:
Salam,

Merci pour l'info.. c'est vrai que c'est pas très diététique mais j'avoue que ça m'arrive parfois de manger un fish entre midi et 2..

Afg4ever a écrit:
salam

mais comment le pain peut contenir du porc, c'est quoi ces recettes de pains qu'ils ont Shocked


Si tu savais tout ce que contient ce pain.. tout ce qu'il y a de plus vicieux pour te faire revenir: des anti-vomitifs. Et c'est inquiétant ça veut dire qu'il y surement d'autres choses qui peuvent être "désagréables" à la digestion..

salam maro jan

franchement tout ce que tu mange dehors c'est malheureusement nocif

les grec, donner kebab c'est aussi très nocif même dangereux

en faite les macdo et les fastfood il faut y aller rarement genre une fois tout les deux mois

walekom,

à aucun moment tu ne peux être sure de ce qu'il y a dans ton assiette.. extérieur ou pas. Sans vouloir être déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filet au porc Empty
MessageSujet: Re: filet au porc   filet au porc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filet au porc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: