Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 formalités douanières en Afghanistan

Aller en bas 
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

formalités douanières en Afghanistan Empty
MessageSujet: formalités douanières en Afghanistan   formalités douanières en Afghanistan Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:05

salam

quels sont les formalités douanières en Afghanistan ?

il faut dire après point de passeport contrôle tout le monde se presse d'aller chercher son bagage, ta envie de les suivre lolll

j'ai jamais remarqué si y a une ligne verte ou une ligne rouge...

mais à chaque fois je stresse lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formalités douanières en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: formalités douanières en Afghanistan   formalités douanières en Afghanistan Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:09

slm,je sais pas mais tu n as pas interet a avoir un tampon du Pakistan sur ton passeport quoadriple verifications !

Surtout pas d alcool !

Pas de revue denude

La copie de ton passeport est envoyee aux services de renseingements lol

service secret Afghan qui emploie 30 000 personnes te suivent jusqu au terminus lol

Si t es riche, ils te touroure lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

formalités douanières en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: formalités douanières en Afghanistan   formalités douanières en Afghanistan Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:44

ahmad a écrit:
slm,je sais pas mais tu n as pas interet a avoir un tampon du Pakistan sur ton passeport quoadriple verifications !

Surtout pas d alcool !

Pas de revue denude

La copie de ton passeport est envoyee aux services de renseingements lol

service secret Afghan qui emploie 30 000 personnes te suivent jusqu au terminus lol

Si t es riche, ils te touroure lol

salam

Alhamdullilah j'ai pas de tampon du pakistan dans mon passeport, j'irai jamais dans ce pays que je reconnais pas,

mais en faite ahmad jan tu ma mal compris, peut etre que je me suis mal exprimé

en faite par exemple quand tu sors ou entre dans un pays de l'Union Européenne exemple la France, tu doit déclarer à la douane si ta de l'argent liquide sur toi de plus d'une somme imposé par les douanes

dans chaque pays les règles changent ...

dans l'espace UE c'est à partir de 10 000 € , une simple déclaration suffit (cette formalité est obligatoire pour éviter le blanchiment d'argent etc)

en russie si tu dépasse 10 000$ (=7000€) tu doit payer 30% de la somme en guise d'une taxe d'exportation de fonds! c'est vraiment de l'escroquerie c'est fils de putes russkof

En afghanistan je sais pas quels sont les règles douanières concernant l'argent liquide, de toute façon une fois que tu passe le passport control c'est nimportequoi, tout le monde se precipite comme des sauvage pour aller chercher leur bagage, ils ont tous peur ils pensent qu'y a que des voleurs labas et se jettent sur leur bagages comme des sauvage je te jure, après ta des jwaali qui se jette sur toi pour porter ton bagae

franchement à chaque fois quand je met les pieds sur le sol afghan de l’aéroport jusqu'a mes proches c'est du grand n’importe quoi

y a des gens en afgha ils sont vraiment pas civilisés par exemple les fil d'attente, mais sa existe même pas, tout le monde se met devant pffff

une fois je me rappel pendant le vol retour y avait un afghan d’Allemagne, et justement je parlait de sa avec lui, et a un moment il pété un câble il attendait son tour quand deux bledards en direction de doubai l'ont devancé il a pris les deux il les a poussé en criant daa nobbaaat staad shen haraamyaa Razz Razz Razz Razz je l'ai trop aimé ce mec, je me suis mit a côté de lui mais les deux bledards ils ont même pas oser répondre pukel

quand à l'alcool et les revues dénudés ne t'inquiète pas je sais tout sa Laughing , de toute façon y des hotels ou ils en vendent librement et des rues de sharénaw où tu peu trouver de tout des filles indiennes dénudés sur des afiches etc, y a même le cinéma de kaboul le plus ancien qui montre des films pakistanais avec des filles dénudés et les alcoolos!!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formalités douanières en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: formalités douanières en Afghanistan   formalités douanières en Afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formalités douanières en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afghanistan il y a 30 ans.
» l'Afghanistan
» Arabie saoudite fait un don de plus de 40 millions de Dolars
» Afghanistan
» Ski en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: