Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:13

couloulou


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:36

Salam
Oui je suis là et je te lis souvent.
Maintenant pour lire les infos sur l'Afghanistan, je ne me prends plus la tête, je viens directement sur ton poste et je sais que t'as regroupé toute l'information et je te remercie pour ton travail.

Ne sois pas découragé mon frère, même si les autres membres ont l'air de dormir depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:51

salam ,

je reste fidèle à ce forum moi aussi , et je le visite très souvent , alors ne te crois pas tt seul !! on est bien là !
à plus.
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:22

Salam
Je suis aussi là et j'essaie de me maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

bikozan


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:05

caca


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:34

Salam
Enchanté IppoGBC et bienvenue parmi nous.

Je me présente à mon tours, je suis Herati parce que je suis né à Herat ville située à 100 km des frontières iraniennes, à une époque ma ville était le centre de la civilisation islamique où sont nés et vécus des dizaines de poètes, astronomes, mathématiciens et autres savants qui ont illuminé l’histoire.

Herat est aussi célèbre pour avoir résisté bravement à tous les envahisseurs plus particulièrement aux Mongoles commandé par Gengis Khan ou plus récemment aux soviétiques.

Je suis en France depuis quelques années et je travaille dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:27

sangoku nike imake


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:48

salam ,

tu m excuseras hippo... mais dire que pour toi l afghanistan n existe pas et qu il forme un bloc avec le pak et les autres c est la chose la plus énervante que je peux lire!!!

c est deux choses différentes que de constater qu autres fois ces pays formaient un seule terre géopolitiquement parlant , et de dire que l afghanistan n existe pas , tu ne connais pas les afghans ni notre histoire , je te propose de te cultiver un peu plus sur notre peuple avant d avancer de tels propos ,
l europe forme un bloc , on est daccord mais que diront les français , allemants etc...si on dit que la france n existe pas , ni l allemagne parce qu autre fois il n y avait qu un seul empire ???

de même pour l algérie , maroc et tunisie??

mon pays existe bien !!! l afghanistan ça n est ni le pakistan , ni l iran etc...
tu confonds l histoire et la géopolitique!!
former un bloc avec ces pays ne ferait perdre aucun identité nationale !!mais à l heure actuelle une telle hypothèse est exclue étant donné les positions de prostituées soumises que prends le pakistan !!l iran se fiche pas mal de nous aussi , les autres pays de l ex soviétique jouent les arrivistes ...
l afghanistan s en sortira par les afghans , on a toujours éte un peuple résistant et insoumis et c est pas demain que ça s arrêtera , et nous on a pas perdu notre identité pour des raisons économiques et pires!!
désolée si tu te sens agréssée mais celui ou celle qui osent revendiquer à sa manière même si je me doute que c est plus de la maladresse , que mon pays est un bloc avec les autres plutôt qu un pays avec une identité propre .....c est rageant!!
c est qd même gentil de te manifester sur ce forum , et si je peux te conseiller gentiment , les afghans sont différents des maghrébins , arabes ,nous ne voyons pas les choses de la manière que vous , ( histoire , religion etc..), si tu t y intéresses il faut s informer sur notre pays et pas seulement écouter les infos..
khuda hafiz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:51

j'ai dis nike imake


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:56

bibi


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:17

je ne suis pas du genre à répondre à des propos qui ne mèneront nulle part , cependant

tu as dis que l afghanistan n existe pas ( commercialement etc...) excuse moi mais ça ne veut rien dire ...j ai réagis sur cette base là uniquement ...en retour j ai droit d être prise pour une raciste , une américaine etc...pourquoi pas..si tu veux..après tout je me fiche pas mal de ce qu on pense de moi

mon peuple est différent personne ne me fera changer d avis , est ce qu être nationaliste et profondément attachée à son pays signifie mépriser les autres? non!je porte de l amour pour mon pays , du respect pour les autres..ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas , c est trop facile de sortir la carte du racisme tu crois pas..

je ne te juge pas en tant qu étranger , maghrébins ou autres , un afghan aurait tenu tes propos qu il aurait eu droit au même post...

jusqu à présent ce forum était un lieu d échange , plutôt paisible...j espère que tu vas pas rétorquer à nouveau contre moi parce que je ne gaspillerais pas ni mon énergie ni ma patience pour répondre!je ne mexcuserai pas sur mes mots du précédent post , je les maintiens tout simplement pour désaprouver mot à mot ton idée de départ ...je vais pas faire comme toi et trouver des poux à chacunes de tes phrases , mais dis moi quand une phrase commence par l afghanistan n existe pas : dis moi seulement où est la déformation , ce que tu as dis ensuite ne rattrappe rien...
encore une fois je ne t agresse pas , pas besoin de m insulter...

c est un lieu d échange bien que je ne comprendrais jamais pourquoi quand une personne provoque une vague ( voulue ou non ) plutôt que de la calmer et comprendre , elle trouve à redire...bref , ça vaut pour toi comme pour moi..
c est marrant comme tu as tout pris mal ds ce que j ai dit et tu oses me juger moi de me comporter comme les usa...enfin ...comme le dit une chanson : on devrait pouvoir en rire!!

ps: je sais ce qu est un berbère et un arabe merci, d ailleurs je ne t ai pas confondu ..

khuda hafez.
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:31

Salam
Personnellement j'ai bien compris ce que Ippo a cherché à nous faire comprendre.
Je pense qu'il voulait simplement nous dire que l'Afghanistan ne doit pas exister dans les frontières actuelles tout comme le Pakistan, l'Iran, et autres pays musulmans.

Cela ne consiste pas à nier l'existence d'Afghanistan en le considérant faisant parti d'un autre pays comme le Pakistan ou l'Iran, mais simplement à ne plus considérer valable les frontières souvent imposées par les colonialistes anglais de l'époque.

Si on me donne le choix entre l'Afghanistan actuel et l'Afghanistan à l'époque de Shah Mahmoud Gaznavy qui régnait depuis la ville afghane de Ghaznî sur la Turquie à l'indonisie je choisirai sûrement le dernier.

La ville de Peshawar se trouve actuellement au Pakistan et les habitants sont des pakistanais, si on retourne un peu en arrière on constate que cette ville appartenait à l'Afghanistan à une époque et que les habitants étaient des afghans avant que les anglais décident autrement.

Actuellement l’Afghanistan et le Pakistan se dispute sur la ligne Durand, je vous conseille de lire l’histoire de cette frontière pour comprendre comment les impérialistes anglais ont réussi à créer un problème entre deux peuples qui n’est pas près à se terminer.

Malheur et malédiction sur tous les criminels et impérialistes qu'on divisé les peuples, crée des problèmes de frontières et monter les uns contre les autres pour se garantir leurs richesses et leurs pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:55

je voulais dire pipi


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:02

fifi


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:10

ippo nike imake


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:11

bisou zarlachte


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:17

bisou herati]


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:22

bisou boldak


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:32

bisou ippo


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:34

ippo le bi goss


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:00

Salam
Je te rejoint, vive ippo.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:36

ikhaaan


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:40

Salam
Je ne me moque pas de toi mais ce Ippo a l'air d'être pas mal vu le nombre de vidéo que tu nous a mis.
Franchement je ne suis pas trop film encore moins manga, mais dans le passé j'aimais bien Tintin et les films de Bruce Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@   @@@@ ^^  Y'a t'il quelqu'un dans ce forum?????  ^^@@@@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@@@@ ^^ Y'a t'il quelqu'un dans ce forum????? ^^@@@@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: