Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
189.99 €

couple franco-afghan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan

couple franco-afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:04

Salam
Vincent Tu racontes que des conneries, si tu veux que je te Le démontre dit le moi.
Oui c'est mieux pour toi de te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:08

Je pense qu'il serait plus judicieux de clore ce sujet avant que d'autres conneries soient dise. Donc j'invite mes compatriotes à arreter d'alimenter ce sujet. Qu'il mente ou dise la verité. Ça ne regarde pas tous les gens de ce forum. Il voulait des conseils, il en a pas eu, il va partir.
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye

Masculin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:13

vincent a écrit:
jss tomber ke sur d gen argneu ki veule absolument faire passer les gens pr d menteur tt sa pr dire ke leur afghane son les meilleur.
Ken on c ke nos soeurs sont bien eduker on a pas besoin de le ressasser bref bonne continuation c mon dernier msg si vs avez encore des doute venai me voir en MP je vous clouerai le bec.
( Et lotre ki ose dire ke si il me voit il me tue jlatten en MP on sechanjera les numero)

Salut

Si tu suis bien tout les messages, tu remarqueras que la majorité des intervenants ont essayè de te répondre moi y compris de maniere le plus courtois possible.
Malgrés le dérapage plus que minime de certaines personnes(afghan4ever tu mérite un bonnet d'ane), tu ne dois pas te cacher en évitant de répondre aux questions qui valent le coup d'être répondues: - le fait qu'elle " t'oblige" à la dépuceler puis ensuite te lacher au nom de sa culture ou famille.
- les fautes de français que tu commet ne nous donne pas une image d'un français de souche, chrétien respectueux de ses traditions et fiere de son pays que tu prétends être... à mon humble avis ces gens là écrivent mieux que toi le français.

On sait que meme les afghanes peuvent devenir des trainés et j'en ai vu en allemagne qui sortaient avec des mecs des non-musulmans mais leurs parents avaient eux meme grandis en allemagne dés leur plus jeunes ages donc ils n'avaient rien à faire de la tradition afghane...

C'est juste que c'est un peu suspect ton histoire.

Dernière édition par Epigonoye le Dim 26 Fév - 6:33, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:28

Moi je crois je vais vous quitter, j ai passe l age.
Ma conclusion : vive les Talibans !

couple franco-afghan - Page 2 Talibans-511769-jpg_350099
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye

Masculin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:42

ahmad a écrit:

hs
ustad
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:13

Quelle histoire montée!Notons tout de même les efforts de notre compatriote on ne peut plus afghan pour ses tentatives de bonne orthographe,en vain.Pour répondre à ses questions posées en mp : Non,oui,et certainement pas.Ne pestons pas par frustration sans s'apercevoir que le ripoux a toujours tort.Des preuves de son identité.Oui mais ça le castrerait et pas que mentalement.On te pardonne pour cette fois parce que son père le vaut bien.Az khorda lakhdshidan az kalana bakhshidan.

Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:08

ustad a écrit:
Quelle histoire montée!Notons tout de même les efforts de notre compatriote on ne peut plus afghan pour ses tentatives de bonne orthographe,en vain.Pour répondre à ses questions posées en mp : Non,oui,et certainement pas.Ne pestons pas par frustration sans s'apercevoir que le ripoux a toujours tort.Des preuves de son identité.Oui mais ça le castrerait et pas que mentalement.On te pardonne pour cette fois parce que son père le vaut bien.Az khorda lakhdshidan az kalana bakhshidan.

Salam
Excuse moi, mais franchement pour un premier message, j'ai rien compris, surement cela est dû à mon français, pourtant je t'ai relu au moins 3 fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:45

Du hazarim uftad lol
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:45

ustad a écrit:

salam ustaz é mohtaram

que pardonne tu as qui ? qui es tu au fait ?
sinon si on est pas censé comprendre alors utilise les MP ...
et pour les proverbes un poste - un peu abandonné certes - y est consacré .
ustad
Nouveau

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:46

Golestan a écrit:
ustad a écrit:

Salam
Excuse moi, mais franchement pour un premier message, j'ai rien compris, surement cela est dû à mon français, pourtant je t'ai relu au moins 3 fois.

Ce cher ami afghan m'a gentiment envoyé un email pour me donner le lien de ce sujet en me disant que l'on allait rigoler un peu.Connaissant son esprit pas très net je l'ai invité à se retirer sur le champs car il mets sa propre famille en danger.Il contacte qui il peut pour se sauver de son identité en humiliant et certainement éliminant son propre futur.Il sait qui je suis car il a lancé les mêmes emails à différente personne sans se soucier de masquer l'id de son ordi.Le teubé.
ustad
Nouveau

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:50

farouq a écrit:
ustad a écrit:

salam ustaz é mohtaram

que pardonne tu as qui ? qui es tu au fait ?
sinon si on est pas censé comprendre alors utilise les MP ...
et pour les proverbes un poste - un peu abandonné certes - y est consacré .

Salam.Je suis une personne de la propre famille de Vincent , notre afghan qui se prétend français.Un ami proche de son père d'où mon pseudo.Le reste ne le concerne que lui mais puisqu'il a eu envie de se manifester en public en calomniant des mensonges et des injures ,puis par des emails et mp,je m'exrpime en public tout en gardant, sa dignité s'il en a une toutefois, pour le moment.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:44

ustad a écrit:
Ce cher ami afghan m'a gentiment envoyé un email pour me donner le lien de ce sujet en me disant que l'on allait rigoler un peu.Connaissant son esprit pas très net je l'ai invité à se retirer sur le champs car il mets sa propre famille en danger.Il contacte qui il peut pour se sauver de son identité en humiliant et certainement éliminant son propre futur.Il sait qui je suis car il a lancé les mêmes emails à différente personne sans se soucier de masquer l'id de son ordi.Le teubé.
Dans ce cas, il faut vraiment l'enfermé ton ami afghan, il faut vraiment être stupide pour inventer ce genre d'histoire, surtout qu'on est nous même afghan et salire de cette manière les filles afghans c'est salire quelque part sa propre famille.
Après je ne te cache pas que personne ici n'a gobbé son histoire, s'était un peu trop flagrant le mensonge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:38

ahmad a écrit:

Salam ahmad et bonne continuation pour vous... si vous faîtes comme moi, vous ne tarderez peut-être pas à revenir Wink alors à une prochaine fois... qui sait ... Smile

Dernière édition par gigi le Mer 29 Fév - 5:22, édité 1 fois
Arash
Membre Sénior

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:35

a salam alykum anjoman girami

bonsoir amis

tout dabord je veux dire merci aux personnes qui ont oeuvrer pour cree ce formidable forum, grand merci
. La raison a la quelle je suis inscrit et donc sorti des coulisses cest surtout que jai ete surpris par cette histoire et je veux dire a ce monteur "vincent" quil est un gros malade, il ne faut pas jouer sur la reputation dune personne, dune afghane, surtout pas. Nous le savons tous la reputation dune afghane ces son honneur, or internet peu aussi etre un outil dangereux et un moyen dexpression pour ce genre malade qui est ce vincent. Chers seurs faite attention a vos photos images infos personnels que vous divulguer sur internet facebook svp
Enfin jaimerais saluer la reaction de "afghanforever", vraiment baradar jon jai ete emu par votre reaction et jai ressenti la colere dun afghan typique. Vous etes un vrai afghan face a la situation, il faut etre ferme comme vous, il y a urgece... ma reaction aurai ete pareil, je pense que vous etes quelquun qui a grandi en afghanistan, les gens ici sont devenus trop mou :/
jespere simplement que vous ne changerai pas dans le futur. !

Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:56

ahmad a écrit:

Vive les va nue pieds, vive le peuple d en bas, vive les campagnes
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:29

Arash a écrit:
a salam alykum anjoman girami

bonsoir amis

tout dabord je veux dire merci aux personnes qui ont oeuvrer pour cree ce formidable forum, grand merci
. La raison a la quelle je suis inscrit et donc sorti des coulisses cest surtout que jai ete surpris par cette histoire et je veux dire a ce monteur "vincent" quil est un gros malade, il ne faut pas jouer sur la reputation dune personne, dune afghane, surtout pas. Nous le savons tous la reputation dune afghane ces son honneur, or internet peu aussi etre un outil dangereux et un moyen dexpression pour ce genre malade qui est ce vincent. Chers seurs faite attention a vos photos images infos personnels que vous divulguer sur internet facebook svp
Enfin jaimerais saluer la reaction de "afghanforever", vraiment baradar jon jai ete emu par votre reaction et jai ressenti la colere dun afghan typique. Vous etes un vrai afghan face a la situation, il faut etre ferme comme vous, il y a urgece... ma reaction aurai ete pareil, je pense que vous etes quelquun qui a grandi en afghanistan, les gens ici sont devenus trop mou :/
jespere simplement que vous ne changerai pas dans le futur. !

salam

haha non je me suis un peu emporté sur le coup, car je l'ai pris au sérieux, j'ai vraiment cru a ce con, c'est ça mon erreur sur le reste je ne regrette rien, car en effet pour moi une afghane a un statut particulier, comme je l'ai dis elles représentent l'avenir.......... !!!!!! je suis un mossafer un afghan a l'etranger nos afghanes c'est notre honneur c'est pour ça j'ai été un peu brute

mais franchement Arash jan tu me rassure on aurai tous réagit de cette manière je te renvois tes compliments sauf épigone qui est sans doute trop civilisé pour etre afghan loll peut etre il prefere repondre aux questions qui soit disant valent d'etre rependu mdrr

Vincent lololllllllll quel khaar ce mec en plus un "afghan", entre guillemets bien sur

mais une chose est sûre les temps ont changé... il faut faire gaffe à tout
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:12

Vincent maintenant que tu t'es fait démasqué, je te conseille d'effacer ton premier message où tu salit la réputation des afghanes, c'est sera plus sage de ta part car tu as inventé une histoire qui n'a pas réellement tenu la route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:02

Je n ai pas supporte de lire ce genre de fait.Je comprends bien qu on veuille s amuser,se lacher, a distance, en anonymat, je le fais aussi mais, il me semble qu il ne faut pas depasser certaines limites.
Normalement, si l administrateur du forum est un Afghan, il doit effacer.
Vlous avez detuit notre pays avec la Liberte !
Joubs ! il a compris de quoi je parlais.
Vive le peuple d en bas , vive les Ghilzai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:39

Salam,
Ras le bol de se faire insulter… les propos qui consistent à dire que TOUS les occidentaux et en particulier les français (pour un grand nombre d’entre vous, c’est le pays où vous avez choisi de vivre…) ne sont que des porcs qui jettent leurs femmes comme de vulgaires chaussettes ou des putes (parce qu’elles se maquillent ou portent des mini-jupes … dépourvus de sentiments, d’émotions… me met hors de moi !!!! Je constate aussi qu’il ne faut pas dépasser les limites lorsqu’il s’agit de l’Afghanistan, par contre aucune limites pour la France. Vous êtes selon vous un pays parfait, avec une culture parfaite, une religion parfaite. Vous connaissez tout et vous avez la sagesse suprême !!! Vous commencez à me gonfler sérieusement ! et vous vous dites patriotes… je dirai plutôt chauvinisme et racisme…
J’ai vu quelque part que dans les années 70 en Afghanistan, les filles pouvaient aller à l’école, à l’université, travailler, les cheveux au vent et en mini-jupe… est-ce la vérité ? Étaient-elles des putes pour autant ? Désolée d’en arriver là mais j’en ai vraiment marre de ces discours qui reviennent toujours sur le tapis… A bon entendeur, salut

Dernière édition par gigi le Ven 2 Mar - 12:20, édité 2 fois
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:26

gigi a écrit:
Salam,
Ras le bol de se faire insulter… les propos qui consistent à dire que TOUS les occidentaux et en particulier les français (pour un grand nombre d’entre vous, c’est le pays où vous avez choisi de vivre…) ne sont que des porcs qui jettent leurs femmes comme de vulgaires chaussettes ou des putes (parce qu’elles se maquillent ou portent des mini-jupes … dépourvus de sentiments, d’émotions… me met hors de moi !!!! Je constate aussi qu’il ne faut pas dépasser les limites lorsqu’il s’agit de l’Afghanistan, par contre aucune limites pour la France. Vous êtes selon vous un pays parfait, avec une culture parfaite, une religion parfaite. Vous connaissez tout et vous avez la sagesse suprême !!! Vous commencez à me gonfler sérieusement ! et vous vous dites patriotes… je dirai plutôt chauvinisme et racisme…
J’ai vu quelque part que dans les années 70 que les filles pouvaient aller à l’école, à l’université, travailler, les cheveux au vent et en mini-jupe… est-ce la vérité ? Étaient-elles des putes pour autant ? Désolée d’en arriver là mais j’en ai vraiment marre de ces discours qui reviennent toujours sur le tapis… A bon entendeur, salut
ça fait bizarre de voir gigi jan s'enervé Razz Razz
Au faite le problèeme est qu'il n'existe pas un peuple parfait, on a tous des défauts et des qualités, certes souvent différents mais aucun peuple n'est parfait.
Sur ce forum on parle souvent de ce qui peut être considéré comme une qualité chez les afghans donc normale qu'on se compare aux autres et on se dit mieux sur ces points, mais si on parle par exemple de mensonge, de cooruption, de jalousie, de penser plus à soit qu'à l'ensemble de la communauté avec qui nous vivons, le malhonneteté, le négligence et l'incompetance dans le travail, de je m'en foutisme et bien d'autres défauts, vous allez vous en appercevoir que les français sont beaucoup mieux que les afghans.

Donc si on parle tjs de la même chose, c'est normale que les uns seront tjs mieux que les autres, après il faut aussi etre un peu coherent et reconnaître qu'on a tous des qualités et des défauts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:58

Golestan a écrit:

ça fait bizarre de voir gigi jan s'enervé Razz Razz
Au faite le problèeme est qu'il n'existe pas un peuple parfait, on a tous des défauts et des qualités, certes souvent différents mais aucun peuple n'est parfait.
Sur ce forum on parle souvent de ce qui peut être considéré comme une qualité chez les afghans donc normale qu'on se compare aux autres et on se dit mieux sur ces points, mais si on parle par exemple de mensonge, de cooruption, de jalousie, de penser plus à soit qu'à l'ensemble de la communauté avec qui nous vivons, le malhonneteté, le négligence et l'incompetance dans le travail, de je m'en foutisme et bien d'autres défauts, vous allez vous en appercevoir que les français sont beaucoup mieux que les afghans.

Donc si on parle tjs de la même chose, c'est normale que les uns seront tjs mieux que les autres, après il faut aussi etre un peu coherent et reconnaître qu'on a tous des qualités et des défauts.

No comment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:37

gigi a écrit:
Salam,
J’ai vu quelque part que dans les années 70 que les filles pouvaient aller à l’école, à l’université, travailler, les cheveux au vent et en mini-jupe… est-ce la vérité ? Étaient-elles des putes pour autant ? Désolée d’en arriver là mais j’en ai vraiment marre de ces discours qui reviennent toujours sur le tapis… A bon entendeur, salut

Personnellement je peux comprendre ta frustrations ou votre frustration, je sais pas trop si je dois vous tutoyer. En fait, le problème est très simple, ce sont les normes qui sont perçues differemments. En effet, une personne qui boit, qui fume, qui sort avec des filles ou des hommes, qui s'habille de façon occidental, à savoir un peu dénudé, est tout à fait normal pour vous, mais pour nous c'est quelqu'un chose de mauvais. Une fille en mini jupe, sans voile, chez nous ça fait "salope", chez vous, c'est tout à fait normal.

En fait, vous les occidentaux, vous avez un désir d'unification de la pensée et d'occidentalisation du monde et , sachant que vous etes les maîtres de l'humanité, vous pensez avoir la bonne voie et le bon fonctionnement. Quand à nous, nous sommes musulmans, il faut bien l'admettre que nos visions des choses ne sont pas compatibles.

Je vais vous dire très sincèrement, je suis très lucide sur tout ce qui concerne les afghans et je peux vous dire que nous sommes loins d'être parfait. Nos femmes ,par exemple, se portent plutot bien, mais plus de 90 % des hommes afghans en occident sont des buveurs, fumeurs et coureur de jupons, c'est dire l'image que je m'en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:34

Ali Pacino a écrit:
gigi a écrit:
Salam,

Personnellement je peux comprendre ta frustrations ou votre frustration, je sais pas trop si je dois vous tutoyer. En fait, le problème est très simple, ce sont les normes qui sont perçues differemments. En effet, une personne qui boit, qui fume, qui sort avec des filles ou des hommes, qui s'habille de façon occidental, à savoir un peu dénudé, est tout à fait normal pour vous, mais pour nous c'est quelqu'un chose de mauvais. Une fille en mini jupe, sans voile, chez nous ça fait "salope", chez vous, c'est tout à fait normal.

En fait, vous les occidentaux, vous avez un désir d'unification de la pensée et d'occidentalisation du monde et , sachant que vous etes les maîtres de l'humanité, vous pensez avoir la bonne voie et le bon fonctionnement. Quand à nous, nous sommes musulmans, il faut bien l'admettre que nos visions des choses ne sont pas compatibles.

Je vais vous dire très sincèrement, je suis très lucide sur tout ce qui concerne les afghans et je peux vous dire que nous sommes loins d'être parfait. Nos femmes ,par exemple, se portent plutot bien, mais plus de 90 % des hommes afghans en occident sont des buveurs, fumeurs et coureur de jupons, c'est dire l'image que je m'en fait.

Donc si je comprends bien, les femmes afghanes des années 70 faisaient "salopes" ??? Quelle insulte pour vos soeurs et pour vos mères ! En fait, à cette époque, elles vivaient à l'occidentale d'aujourd'hui.... sauf, qu'aujourd'hui, à vos yeux ce sont nous les "salopes" c'est peut-être pour cette raison que j'ai parfois l'impression d'être méprisée sur ce forum... Sinon, oui on peut me tutoyer, il n'y a aucun problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:52

gigi a écrit:
Ali Pacino a écrit:
gigi a écrit:
Salam,

Donc si je comprends bien, les femmes afghanes des années 70 faisaient "salopes" ??? Quelle insulte pour vos soeurs et pour vos mères ! En fait, à cette époque, elles vivaient à l'occidentale d'aujourd'hui.... sauf, qu'aujourd'hui, à vos yeux ce sont nous les "salopes" c'est peut-être pour cette raison que j'ai parfois l'impression d'être méprisée sur ce forum... Sinon, oui on peut me tutoyer, il n'y a aucun problème.

Personnellement Gigi, je ne pense pas que les années de l''histoire afghane que tu cites soient très glorieuses, tout simplement pare que nous sommes musulmans, certaines choses sont moralement et religieusement incorrectes pour nous. C'est hors-islam de s'habiller dénudé, je ne vais pas aller à l'encontre des écrits coraniques.

Et non, je n'ai pas de mauvaises visions de mes soeurs ou mes mères, je pense être une des personnes les plus respectueuses des femmes, si tu me connaissais, tu ne penserais pas comme ça. Je suis beaucoup plus critique sur la position de l'homme en occident que celle de la femme.

De plus, ce que tu dis, montre que tu as un désir d'unification de la pensée. Tu voudrais que l'on trouve ça normal mais ça va à l'econtre de notre culture et notre religion.

En outre, cette histoire des années 70, comme tu dis, remonte à Habibullah khan et Ammanullah khan, qui avaient désir d'occidentlisation du peuple afghanistan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:28

Un désir d'unification de la pensée ??? sois tu ne me connais vraiment pas, sois c'est de la provoc de ta part mais bon... Je suis une personne très tolérante et très respectueuse de mon prochain et je déteste porter des jugements sur les gens. Je constate simplement que sur ce forum, on peut insulter quiconque(surtout les femmes) sans limites sauf s'il s'agit d'un ou d'une afghane... là, il y a des limites à ne pas dépasser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 2 Icon_minitime

couple franco-afghan
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant