Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la Plante Piranha
32.48 € 49.99 €
Voir le deal

couple franco-afghan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

Masculin Nombre de messages : 1587

couple franco-afghan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:24

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

où as tu lu que j'associais le maroc à la réussite de la france comme 5 ème puissance mondiale??? Montres moi le passage exacte? ma parole, apprends à lire. Razz Je me suis arrêté là, tellement je suis habitué de tes réponses où tu déformes sans cesse les propos des gens pour te donner raison.
je comprend la colère de gigi. Je voulais juste donner mon avis qu'il plaise ou non.
Bon j'aime bien t'enervé le petit cheleuh des montagnes d'agadir, je sais que t'es un petit nerveux, t'inquiete le Maroc sera aussi inshallah une puissance, deja vous venez de construire le premier centre commercial d'afrique à casa, avec aquarium génant, donc y a de l'espoire en l'air.

alors là pas du tout. je semble nerveux mais je suis très calmement. Au fait, y a pas de montagnes à agadir, je viens des montagnes de l'Atlas, dans un village perdu.

Dernière édition par Ippo_achelhi le Sam 3 Mar - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:28

Ippo_achelhi a écrit:
gigi a écrit:
Salam,
Ras le bol de se faire insulter… les propos qui consistent à dire que TOUS les occidentaux et en particulier les français (pour un grand nombre d’entre vous, c’est le pays où vous avez choisi de vivre…) ne sont que des porcs qui jettent leurs femmes comme de vulgaires chaussettes ou des putes (parce qu’elles se maquillent ou portent des mini-jupes … dépourvus de sentiments, d’émotions… me met hors de moi !!!! Je constate aussi qu’il ne faut pas dépasser les limites lorsqu’il s’agit de l’Afghanistan, par contre aucune limites pour la France. Vous êtes selon vous un pays parfait, avec une culture parfaite, une religion parfaite. Vous connaissez tout et vous avez la sagesse suprême !!! Vous commencez à me gonfler sérieusement ! et vous vous dites patriotes… je dirai plutôt chauvinisme et racisme…
J’ai vu quelque part que dans les années 70 en Afghanistan, les filles pouvaient aller à l’école, à l’université, travailler, les cheveux au vent et en mini-jupe… est-ce la vérité ? Étaient-elles des putes pour autant ? Désolée d’en arriver là mais j’en ai vraiment marre de ces discours qui reviennent toujours sur le tapis… A bon entendeur, salut

salam
je vous comprend gigi. Lire des insultes et des calomnies sur nos pays d'origine est insupportable. Que voulez vous? les gens confondent honneur et insolence, courage et arrogance. Mais ne vous attristez pas pour autant, la France est 5 ème puissance mondiale, j'en connais beaucoup qui aurait aimé voir leur pays à ce niveau là, mais c'est plus facile de se cacher derrière l'orgueil imbécile des victimes éternelles.
Soyez fière de votre pays d'origine pour tout ce qu'il a développé dans l'histoire en science et en technique. Pour ma part, j'aime beaucoup mon pays d'origine le maroc malgré les calomnies que l'on peut lire ici, toute son histoire et la résistance de ses populations berberes de l'antiquité en passant par l'empire romain, l'empire ottoman jusqu'aux empires coloniaux ainsi que la civilisation qu'il a développé. ma vie est entre la france et le maroc. Je pense que la france est un des pays où il fait le plus bon vivre dans le monde actuel (malgré l'islamophobie médiatique et les délires de certains frontistes).
surtout faites gaffe ne traînez pas trop ici, quand vous sentez que les propos tenus ici éveillent en vous la haine, prenez congé du forum et restez ce que vous êtes.

Merci Ippo de ton ou votre soutien... J'espère que cette intervention n'engendrera pas pour vous de railleries de la part de certains. Je n'éprouve aucune haine par contre, je me dis que les personnes qui tiennent de tels propos doivent souffrir et avoir eux-même le cœur rempli de haine et j'avoue que cela m'affecte et m'effraie un peu...
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:36

bonsoir gigi

bien joué le petage de plomb ! j adere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:42

farouq a écrit:
bonsoir gigi

bien joué le petage de plomb ! j adere

Salam Farouq,
lol Razz Razz Razz de temps en temps, il faut évacuer les conneries que l'on peut lire sinon on il y a un trop plein et on explose Razz Razz Razz
Oups, j'ai l'impression que c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui... la prochaine fois, il faudra songer à évacuer avant d'exploser Wink Wink Wink
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:06

Ippo_achelhi a écrit:

alors là pas du tout. je semble nerveux mais si tu demandais à mon entourage, j'ai un sang froid de serpent et je réagis très calmement dans la vie de tous les jours malgré que je suis de nature hyper stressé. Au fait, y a pas de montagnes à agadir, je viens des montagnes de l'Atlas, dans un village perdu.
Je te compare sagement avec une moustique tiré du livre de Rumi et tu me compares avec un chien, pour un professeur soit disant de mathématique c'est pas très sage ce genre d'équation, mais bon comme t'es un invité je te pardonne.

Mais il faut apprendre quand même a mesurer ces mots, ou arrêter de trop fréquenter les Spa dans ce cas, car après on ne sait plus ou on se trouve lorsque on parle.
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:26

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

alors là pas du tout. je semble nerveux mais si tu demandais à mon entourage, j'ai un sang froid de serpent et je réagis très calmement dans la vie de tous les jours malgré que je suis de nature hyper stressé. Au fait, y a pas de montagnes à agadir, je viens des montagnes de l'Atlas, dans un village perdu.
Je te compare sagement avec une moustique tiré du livre de Rumi et tu me compares avec un chien, pour un professeur soit disant de mathématique c'est pas très sage ce genre d'équation, mais bon comme t'es un invité je te pardonne.

Mais il faut apprendre quand même a mesurer ces mots, ou arrêter de trop fréquenter les Spa dans ce cas, car après on ne sait plus ou on se trouve lorsque on parle.
akhi, a chacun ses proverbes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:05

Personellement je ne sais pas pour les autres mais ca me fait enormement de peine que certaines personnes dans ce forum ait une si petite estime de moi, juste à cause d'une incompréhension ou à cause de deux trois mots que j'ai écrit. Quelle monde étrange dans lequel nous vivons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:46

Ali Pacino a écrit:
Personellement je ne sais pas pour les autres mais ca me fait enormement de peine que certaines personnes dans ce forum ait une si petite estime de moi, juste à cause d'une incompréhension ou à cause de deux trois mots que j'ai écrit. Quelle monde étrange dans lequel nous vivons...

Toi au moins tu en connais la cause... et tu pourras te corriger.... mais pour ceux qui n'ont pas les bonnes "origines", ils ne pourront jamais se "corriger" ...
Tu as raison, "Quel monde étrange dans lequel nous vivons"... et c'est ces nous, qui faisons ce monde-là avec nos "bonnes pensées", nos "bonnes paroles" et nos "bonnes actions"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:40

gigi a écrit:
Ali Pacino a écrit:

Toi au moins tu en connais la cause... et tu pourras te corriger.... mais pour ceux qui n'ont pas les bonnes "origines", ils ne pourront jamais se "corriger" ...
Tu as raison, "Quel monde étrange dans lequel nous vivons"... et c'est ces nous, qui faisons ce monde-là avec nos "bonnes pensées", nos "bonnes paroles" et nos "bonnes actions"

slm, gigi, Personnellement, je ne veux pas voir des femmes Afghanes vivre comme les Francaises et cela ne risque pas, j ai confiance a mon peuple.

Regardez vous, vous travaillez dans le secteur social Combien d orphelins? combien de familles recomoposees avec les consequances qui vont avec ?combien de familles detruites au nom de plaisirs individuels et d incoherances de votre societe.

Renseignez vous sur le taux de divorce en France.

Baladez vous en ville, des filles de 13,14 ans completement denudees Non !

80 % des Anglaises de 12, 13 ans ont deja eu des relations sexuelles

J ai travaille dans la compagne Francaise, je peux vous dire lorsque qu une fille d un agriculteur se mariait avec un autre d une village d a cote, ils consideraient qu elle ou il se mariait avec un (e) etranger. J ai vu egalement des familles Francaises assez aisees et catholique qui etaient comme des Afghans.Mais malheureusement de plus en plus rare.

Je pense que c est vous qui depassez les limites de la nature, vous jouez avec les lois de la nature et cela vous amenera a votre perte.

Personnellement, faites ce que vous voulez.En Afghanistan, dans les medias, on parle pas de vous, on vous juge pas, on s en fiche, c est plutot ; eux, c est eux ; nous, c est nous.Alors qu en France nous traite de barbare, d un autre temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:12

ahmad a écrit:
gigi a écrit:
Ali Pacino a écrit:

slm, gigi, Personnellement, je ne veux pas voir des femmes Afghanes vivre comme les Francaises et cela ne risque pas, j ai confiance a mon peuple.

Regardez vous, vous travaillez dans le secteur social Combien d orphelins? combien de familles recomoposees avec les consequances qui vont avec ?combien de familles detruites au nom de plaisirs individuels et d incoherances de votre societe.

Renseignez vous sur le taux de divorce en France.

Baladez vous en ville, des filles de 13,14 ans completement denudees Non !

80 % des Anglaises de 12, 13 ans ont deja eu des relations sexuelles

J ai travaille dans la compagne Francaise, je peux vous dire lorsque qu une fille d un agriculteur se mariait avec un autre d une village d a cote, ils consideraient qu elle ou il se mariait avec un (e) etranger. J ai vu egalement des familles Francaises assez aisees et catholique qui etaient comme des Afghans.Mais malheureusement de plus en plus rare.

Je pense que c est vous qui depassez les limites de la nature, vous jouez avec les lois de la nature et cela vous amenera a votre perte.

Personnellement, faites ce que vous voulez.En Afghanistan, dans les medias, on parle pas de vous, on vous juge pas, on s en fiche, c est plutot ; eux, c est eux ; nous, c est nous.Alors qu en France nous traite de barbare, d un autre temps.
Salam Ahmad,
Je suis globalement d'accord avec vous. Oui, j'ai vu les mêmes choses que vous et je m'en désole... je peux vous dire que là où je travaille, je vois de tout, les jeunes filles dont nous avons la charge, viennent de partout et d'origines différentes, et ont un vécu très difficile et un comportement déplorable. La débauche et le malheur existe partout et je ne peux le nier mais il y a aussi des gens bien, même en France... et toutes les françaises ne sont pas des débauchées. Il m'est très difficile de débattre de tels sujets sur un forum, les écritures et le fond de ma pensée peuvent être mal interprétés. Si vous me connaissiez, vous comprendriez mieux ce que je cherche à vous dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:00

Golestan a écrit:

ça fait bizarre de voir gigi jan s'enervé Razz Razz
Au faite le problèeme est qu'il n'existe pas un peuple parfait, on a tous des défauts et des qualités, certes souvent différents mais aucun peuple n'est parfait.
Sur ce forum on parle souvent de ce qui peut être considéré comme une qualité chez les afghans donc normale qu'on se compare aux autres et on se dit mieux sur ces points, mais si on parle par exemple de mensonge, de cooruption, de jalousie, de penser plus à soit qu'à l'ensemble de la communauté avec qui nous vivons, le malhonneteté, le négligence et l'incompetance dans le travail, de je m'en foutisme et bien d'autres défauts, vous allez vous en appercevoir que les français sont beaucoup mieux que les afghans.

Donc si on parle tjs de la même chose, c'est normale que les uns seront tjs mieux que les autres, après il faut aussi etre un peu coherent et reconnaître qu'on a tous des qualités et des défauts.

Est-ce de la provoc, de l'humour, de la mauvaise foi ou est-ce une mauvaise interprétation de ma part ? Est-ce que cela veut dire que les français sont les champions en ce qui concerne " le mensonge, la corruption, la jalousie, le fait de penser plus à soit qu'à l'ensemble de la communauté avec qui nous vivons, la malhonneteté, la négligence et l'incompetance dans le travail, du je m'en foutisme et bien d'autres défauts", ?
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:45

Ippo_achelhi a écrit:
akhi, a chacun ses proverbes!
Je dirai plutôt à chacun son éducation.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:47

gigi a écrit:

Est-ce de la provoc, de l'humour, de la mauvaise foi ou est-ce une mauvaise interprétation de ma part ? Est-ce que cela veut dire que les français sont les champions en ce qui concerne " le mensonge, la corruption, la jalousie, le fait de penser plus à soit qu'à l'ensemble de la communauté avec qui nous vivons, la malhonneteté, la négligence et l'incompetance dans le travail, du je m'en foutisme et bien d'autres défauts", ?
Salam
Non je parlais des afghans, c'est en Afghanistan qu'on trouve malheureusement plus de mensonge, plus de corruption, de la négligence etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:54

J'imagine pas plus qu'ailleurs...
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:10

gigi a écrit:
J'imagine pas plus qu'ailleurs...
Comparé à la France si.
Arash
Membre Sénior

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:33

gigi a écrit:
La débauche et le malheur existe partout et je ne peux le nier mais il y a aussi des gens bien, même en France... et toutes les françaises ne sont pas des débauchées. Il m'est très difficile de débattre de tels sujets sur un forum, les écritures et le fond de ma pensée peuvent être mal interprétés. Si vous me connaissiez, vous comprendriez mieux ce que je cherche à vous dire.

+1, loin de là
zarlachte
Membre Extra
zarlachte

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:58

Gigi , je dis tout simplement ce que je pense sans avoir la moindre haine ou tout autre sentiment que l on nous déverse chaque fois que ça va pas dans le sens du troupeau..
Je pense oui que les occidentaux ne savent pas aimer les yeux fermés , qu ils sont infidèles d une manière générale et ont un esprit beaucoup trop ancré dans des concepts qui les mènent à leur propre pertes tels que « je veux être libre ,je t aime pour le moment demain on verra ,j aime pas la routine alors je ne peux pas me contenter du même partenaire, je ne sais pas encore si j aime les filles ou les garçons.. »
Tout le monde n est pas pareil , les générations d avant avec qui j ai beaucoup côtoyé durant mes études oavaient une autre mentalité où certes ils ne se mariaent qu une seule fois et ça durait ou exceptionnellement une seconde fois mais rien à voir avec ce que j appelle la porcherie de la géné dans laquelle je suis et ça va en s empirant..
Depuis le collège , les petites françaises , c est limite si elle courait pas dans la cour de récré en demandant à tel ou tel graçon de sortir avec , c était vraiment la panique totale et je parle de 20 ans avant..aujourd hui c est pire….
Alors mon point de vue ne se fonde pas sur des préjugés mais sur des mentalités que j ai côtoyé beaucoup plus que mon propre peuple et que je n adhère pas..est ce pour autant que je veux du changement ??non , ils font ce qu ils veulent et moi je dis ce que je veux !
Il y a aussi des divorces chez les afghans , des cas très dramatiques , je ne parle pas du divorce en lui-même qui n est une partie de plaisir pour aucun peuple , je parle de tout ce qui se passe avant un mariage , s il y en a un toutefois…je connais des amies très bien qui ne sont pas du genre mari couche toi là ben même elle , quand je lui demande à quand le mariage , ( alors que cela fait 8 ans qu elle vit avec son fiancé) , elle me répond ( pas tout de suite , pas tout de suite , je ne suis pas prête)..pas prêt pour quo i ???qu est ce que vous faites de plus une fois mariée que vous n avez pas encore fait avant ???cet état d esprit est pas compréhensible pour moi tout comme toi tu ne comprendrais peut être pas que chez nous , nous pouvons dire oui à une personne uniquement en quelques semaines , sur recommandations des proches et que l on peut aimer la personne à qui on va consacrer notre vie d une manière inconditionnelle et jusqu à la mort ..et j espère au-delà..c est une autre mentalité , une autre façon de sunir mais elle est plus saine et bizarrement plus efficace qu en occident où ils veulent avant faire les 400 coups pour être sûre d être avec la bonne..qu est ce que cela veut dire ???ça veut juste dire que l on se déshabille pour rien…donc dans ma logique , les animaux font un peu pareil notamment les porcs qui sautent sur tout ce qui bougent tant que ça bouge !
Ai-je parlé des mini jupes et des filles que tu dis salopes et autres ??je ne parle pas des tenues vestimentaires parce que là rien que les afghanes de France me font palir et ça n est de toute façon pas mon rôle de les « corriger » comme tu dis..je ne juge pas à ce point les gens moi …j ai des amies de tout horizons mais quand je n adhère pas à une attitude , j ai mes mots à moi pour m exprimer.
Les afghanes des 70’s , tu les traites de ce que tu veux , chacun sa façon de voir le monde mais je trouve petit de traiter une personne de raciste ou de haineux parce que je n accepte pas pour moi et mes enfants la foire-fouille des corps et des cœurs qu il y a ici , parce que je suis pudique et que je ne laisserai pas ou je ferai du mieux que je peux pour garder mes enfants à l abri de cette décadence..
Je t invite à porter la burqa ( puisque c est un habit traditionnelle de chez moi qui existe depuis des géné et non pas imposée par les talibans lorsque tu t adresses à des afghans )sinon pour moi t es raciste et très fermée d esprit..ton discours , je le comprends mais il ne m interpelle pas parce que tu justifies et tu défends des choses qui sont beaucoup trop exposées pour ne pas être vues…allume ta télé , rien que les émissions du genre « toute une histoire » , les séries tv ou les télé-réalités , les pubs sont des produits crées pour répondre aux critères de cette société.
Maintenant , je viens d un pays en guerre où chaque seconde qui passent , un afghan se fait voler son existence…alors j accuse tous les afghans qui me lisent ou non d être des hypocrites finis s ils affirment ne pas avoir un minimum d amertum , un pincement dans leur cœur ,un once de dégoût pour ceux qui font souffrir mon peuple..de la haine , cest un grand mot mais oui je pense que l on en a tous un peu et en fonction des infos et de notre degrès de sensibilité , elle s intensifie par moment..mais en aucun cas , dire que les occidentaux agissent en amour comme des porcs n est fondé sur de la haine …c est ma façon de les voir..tu as le droit de me voir comme une raciste , une chauviniste une tout ce que tu veux , après tout , je ne cherche pas à plaire..et ces adjectifs ne me dérangent pas car c est typique de les entendre dès que ça touche une corde sensible..
Si tu attends des excuses , tu n en auras pas , encore moins une rectification de ma part sur mes propos…les afghans agissent eux aussi très mal , les provinces sont encore arriérés , les afghans de France sont de plus en plus incontrôlables , mais je ne suis pas ici pour descendre mon peuple et puis le sujet ne s y prêtait pas..
Il y a deux jours , les soldats français ont bombardés une maison où 7 enfants ont perdu la vie , ils ont essuyé cette énième bavure par un simple « pardon »…on nous vole nos enfants et un PARDON doit nous consoler…
Que veux tu entendre de ma part lorsque je parle des comportement olé olé des français ??je vais te le dire , tu entends juste que j ai raison…que ces mœurs se répandent comme la peste , que les blacks , blanc et beurres sont de plus en plus touchés mais que c est les blancs qui ont réellemnt véhiculé cette maladie mentale et physique, que l on vit dans une société extremiste , ici tout est extrême ( l homo , la pédophilie sera bientôt légitimée,les trans ,etc etc )..et que les pauvres personnes qui veulent vivre dans la réserve et la pudeur , sont qualifiés de marginaux et de fanatiques..
ou dans mon cas ici de racsiste ,trop fière des afghans parce que pas fier des français!

à bon entendeur salut!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:05

Salam Zarlatte,
Je remarque que d'une, tu mélanges un peu tout, de deux, tu déformes mes propos et de trois, tu inverses les rôles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:15

Pour info,
zarlachte a écrit:
tu ne comprendrais peut être pas que chez nous , nous pouvons dire oui à une personne uniquement en quelques semaines , sur recommandations des proches et que l on peut aimer la personne à qui on va consacrer notre vie d une manière inconditionnelle
Détrompe-toi, je le comprends très bien ! et je l'ai déjà vu.

zarlachte a écrit:
Si tu attends des excuses , tu n en auras pas , encore moins une rectification de ma part sur mes propos…
Je n'en doute pas une seconde.
zarlachte
Membre Extra
zarlachte

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:41

gigi a écrit:
Salam Zarlatte,
Je remarque que d'une, tu mélanges un peu tout, de deux, tu déformes mes propos et de trois, tu inverses les rôles !

salam ,

bref....je pense idem de toi ..j ai lu que tu me traitais de raciste et chauviniste parce que je juge ton peuple ...et que je préfère infiniment plus et au delà de tous , le mien avec tous nos défauts...dans notre façon de nous unir j entends bien parce que certaines choses devraient ^^etre appris des autres je sais..comme la patience
je remarque que tu n as rien à redire sur ce que j ai dit ..quel r^^ole sont inversés?bref..ce débat n est plus à la page mais tu sais que je n ai pas faux , on vit dans une société où tout est exagéré et très injuste...est ce pour autant que je dénigre la France?non ,je continue à dire que c est un pays avec de magnifique paysage , que je connais des français que j aime beaucoup et que ce pays me manque quand je n y suis pas...
maintenant , les attitudes amoureuses et sauvages de ce peuple en général , et nos générations actuelles en particuiler me font juste horreur..

c est tout..des couples qui durent chez les français j en connais...
des couples qui ne durent pas chez les afghans j en connais...mais la façon d agir ici avec les propres corps est digne d un porc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:11

zarlachte a écrit:
on vit dans une société extremiste , ici tout est extrême ( l homo , la pédophilie sera bientôt légitimée,les trans ,etc etc )..et que les pauvres personnes qui veulent vivre dans la réserve et la pudeur , sont qualifiés de marginaux et de fanatiques..

Cette phrase résume bien ma petite vie. Mais ce que je trouve triste, c'est que on est, en l'occurence moi, de plus en plus marginalisé par nos propres afghans occidentalisés.
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:10

salam

la question est : etre marginal est il vraiment un probleme ?

Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:34

salam

la question est : pourquoi se marginaliser ? ? ? ? ?

Sache que, si tu n'es pas influençable... les autres peuvent être influencer par toi....

Une grande croyance et de grands principes valeureux peuvent avaler et engloutir de petits concepts qui en valent pas... Si tu es fort dans tes convictions rien ne peut t'atteindre, quoique si une fille charmante tombe amoureux de toi là la tentation sera grande lollll mais bon sa dépend de chaqu'un. C'est pour ça d'ailleurs il faut se marié le plus tôt possible ! Je commence à comprendre pourquoi au bled ils se marient très tôt dès l'age de 18ans

Mais bon donc à moins que tu ne sois un de ces barbus avec pehran tomban qui veut instauré la charia en europe, parce que dans ce cas là effectivement tu risque d'etre maginalisé lolll si non y a pas de raison de fuir

Ou alors va vivre dans un monastère, comme celui dans le film de jacky chan Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:28

Personellement, ça m'est egal d'être marginalisé. Ce qui m'attriste, c'est de voir la banalisation du vice chez les jeunes musulmans.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:02

Salam
Ali Jan rien d'étonnant dans ce que tu dis, car le prophète saw disait qu'il Viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan - Page 4 Icon_minitime

couple franco-afghan
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant