Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mormeck Klitshko demain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Mormeck Klitshko demain Empty
MessageSujet: Mormeck Klitshko demain   Mormeck Klitshko demain Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:59

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mormeck Klitshko demain Empty
MessageSujet: Re: Mormeck Klitshko demain   Mormeck Klitshko demain Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:51

Ippo_achelhi a écrit:
cheers cheers

quel chaine khouyyaa?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Mormeck Klitshko demain Empty
MessageSujet: Re: Mormeck Klitshko demain   Mormeck Klitshko demain Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:52

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
cheers cheers

quel chaine khouyyaa?

orange sport mais trop cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Mormeck Klitshko demain Empty
MessageSujet: Re: Mormeck Klitshko demain   Mormeck Klitshko demain Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:04

https://www.youtube.com/watch?v=i8I8P3DfjaY
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Mormeck Klitshko demain Empty
MessageSujet: Re: Mormeck Klitshko demain   Mormeck Klitshko demain Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:13

combat de merde. arbitrage scandaleux. mormeck qui a donné 0 coups et klitschko qui a tenu la nuque de mormeck pendant 4 rounds. un ko où le type se relève sans aucune blessure, un arbitre pressé d'arrêter un combat qui vient de commencer, un décompte éclair, un boxeur qui rigole avec l'arbitre au lieu de se relever. lol ce qui ont payés le billet se sont fais arnaquer... j'ai perdu 9min de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mormeck Klitshko demain Empty
MessageSujet: Re: Mormeck Klitshko demain   Mormeck Klitshko demain Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:02

Ça fini les Mohamed ali, les taysons et les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Mormeck Klitshko demain Empty
MessageSujet: Re: Mormeck Klitshko demain   Mormeck Klitshko demain Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:43

Golestan a écrit:
Ça fini les Mohamed ali, les taysons et les autres .

je pense que la boxe en france est pratiquement morte. si t'enlève les asloum, les manshipour, les mormecks c'est à dire les gens d'origines étrangères, ou issu des quartiers ou originaires des antilles, il ne reste pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mormeck Klitshko demain Empty
MessageSujet: Re: Mormeck Klitshko demain   Mormeck Klitshko demain Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:48

Ippo_achelhi a écrit:

je pense que la boxe en france est pratiquement morte. si t'enlève les asloum, les manshipour, les mormecks c'est à dire les gens d'origines étrangères, ou issu des quartiers ou originaires des antilles, il ne reste pas grand chose.
Salam
Même en dehors de ça, je ne suis pas expert mais tu remarques qu'il y a une vraie difference entre un un poids lourd comme mormeck et un tayson, c'est completement different.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Mormeck Klitshko demain Empty
MessageSujet: Re: Mormeck Klitshko demain   Mormeck Klitshko demain Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:07

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

je pense que la boxe en france est pratiquement morte. si t'enlève les asloum, les manshipour, les mormecks c'est à dire les gens d'origines étrangères, ou issu des quartiers ou originaires des antilles, il ne reste pas grand chose.
Salam
Même en dehors de ça, je ne suis pas expert mais tu remarques qu'il y a une vraie difference entre un un poids lourd comme mormeck et un tayson, c'est completement different.

C'est clair que tyson était aussi petit que mormeck pourtant il m'était des ko destructeur. en plus à 18 ans.
comme tu dis la boxe a perdu son côté mystique, authentique.
je me rappelle de joe fraizer, le type était un nain, et il faisait tombé des géants comme ali ou foreman avec son crochet gauche et acceptait de défoncer les gas malgré l'avalanche de cops. es gas ressortait du rong totalement défoncé.
aujourd'hui c'est gauche gauche, je tombe et je gagne 200 000 euros même perdant. mais bon c'est comme ça dans tous les domaines. les maradonas, les bebetos, les de gaulle, les thomas sankara, les mohammed ali, les nasser, les types avaient du charisme. aujourd'hui c'est je fais mon job, je gagne mon chèque et ciao.

tiens cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=U_gmZn9YlXs
https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=Jc2phQYGq2g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mormeck Klitshko demain Empty
MessageSujet: Re: Mormeck Klitshko demain   Mormeck Klitshko demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mormeck Klitshko demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMAIN 22H!!!!!!
» demain 13 bedar
» Les femmes de demain
» Demain la guerre???
» L'eide demain inshallah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: