Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

@@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@

2 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

@@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@ Empty
MessageSujet: @@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@   @@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:05

Salam

je suis tombé sur ce nachid, il y'a longtemps, j'avais bien aimé seulement je ne comprenais pas ce qu'il disait!

quelqu'un peut il me traduire?

merci d'avance!

https://www.dailymotion.com/search/afghanistan/video/x2mz32_allah-akbar-anasheed-afghan_family

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak

MessageSujet: Re: @@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@   @@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:45

Salam
En gros il dit que l'Afghanistan a été détruit et devenu rouge du sang, le sang a permit d'alimenter des fleures qui ont poussé partout et l'Afghanistan est devenu un jardin.

Il demande ensuite à son compagnon de prendre sa vengence, d'attaquer farouchement l'ennemi, de se préparer à combattre l'Amérique et les Russes, de créer un etat islamique opposé à l'Est et à l'Ouest.

Il termine chacune de ces phrase par Allaho Akbar.
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: @@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@   @@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:52

Salam

trés belle parole! qui montre la détermination à combattre le communisme et le capitalisme! ces deux idéologies qui ont tentaient et qui tentent l'une comme l'autre de détruire l'afghanistan!

wasalam
boldak
Membre Extra
boldak

MessageSujet: Re: @@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@   @@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@ Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:52

Salam Ippo
Voici le même anashid chanté par un arabe, il s'agit d'Ahmed Ajamai qui est un grand récitateur de coran très connu, je trouve qu'il chante très bien pour un arabe qui ne maitrise pas le persan.
Mashallah

https://www.youtube.com/watch?v=q-zAM-1uM3c&mode=related&search=
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: @@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@   @@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@ Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

boldak a écrit:
Salam Ippo
Voici le même anashid chanté par un arabe, il s'agit d'Ahmed Ajamai qui est un grand récitateur de coran très connu, je trouve qu'il chante très bien pour un arabe qui ne maitrise pas le persan.
Mashallah

[url=https://www.youtube.com/watch?v=q-zAM-1uM3c&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=q-zAM-1uM3c&mode=related&search=[/quote[/url]]

Salam

lol! c'est beau! mais je savais pas qu'on parlait le persan en afghanistan! je croyais on parlait le pachtoune ou une autre langue l'ouzbek!

sinon j'aime bien ce nachid!

wasalam
boldak
Membre Extra
boldak

MessageSujet: Re: @@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@   @@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@ Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:37

En Afghanistan on parle plusieurs langues comme le persan, pachtou, Ouzbek et quelques autres langues et dialectes.
Mais les deux langues officiels sont le persan appelé Dari en Afghanistan et le pachtou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@   @@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@ Icon_minitime

@@@ ^^ Nachid afghan ^^ @@@
Page 1 sur 1