Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'avenir de lAfghanistan

Aller en bas 
+4
Afg4ever
Touriste
Golestan
zeina62100
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:24

Vous voulez savoir qui se cache derrière le Fils de l homme ! Allez consulter Facebook : Abraham Boj
Je suis le bon berger et le bon berger donne sa vie pour ses brebis mais ne fuit pas en passant par les fenetres comme les faux prophètes mercenaires !
C' est la fin de la domination de l' empire romain , l' empire du mal qui a dominé le monde et qui opprime les pauvres ! Ce sont qui encourage l' homosexualité , c' est pourquoi Sodome connait un meilleur sort qu' eux !
Je ne demande à personne de croire que je suis le Messie ou non ! Croyez à la parole de Dieu !
Tout oeil le verra , tous les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui ... Apocalypse 1-7
Le monde change, la domination va changer de mains !
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Jeb
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2010

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:12

Salam

Mouais...

Actuellement quelqu'un qui dit guider les autres, d'autant plus sur internet, est surtout la pour les égarer...

Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:09

Oui, je là pour les égarés et non les bien-guidés!
Ce sont les malades qui ont besoin de médecin et non les bien-portants !
Le faux messie c' est celui qui a suscité tant d' espoirs pour les pauvres et pour son et qui a finalement déçu ! Il a trahi Dieu pour satan, le prince de ce monde. Matthieu 21-28à32 et Ézéchiel 17
C' est pourquoi, c' est fini pour lui ! Baraq !
Pour ceux qui ne connaissent pas le Messie , cliquez sur la rubrique RENCONTRES de ce forum et cherchez : PRÉSENTATION DU FILS DE L HOMME
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal ! C' est la fin des méchants dominateurs !
le Fils de l hoimme
Revenir en haut Aller en bas
Jeb
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2010

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:35

C'est la crise, tout les jobs sont bon a prendre..


Bonne peche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:44

Merci !
Pour le Job, c' est le plus Grand Patron qui m' a embauché et Il est Généreux !
La crise ne finira pas car Dieu a décidé de mettre fin à l' impunité des méchants impies !
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2012

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:47

Bonjour Afg4ever,

Comme tout les militaires vous y etes aller pour de l'argent, arretez de nous prendre pour des débiles vous n'avez pas laisser votre femme et vos enfants pour 1an juste pour vous faire votre propre idée de la situation, sa passe pas, encore moins dans votre cas.

Ne faisons pas une génèralité des milliers de soldat engagés en Afghanistan. J'ai la chance moi d'exercer une spécialité qui me permet de choisir ou aller en opération. Crois moi ce n'est pas un souci d'argent, que j'aille en mission à la Réunion, en Afrique ou en Afghanistan je serais payer exactement la même chose. Pour autant, je maintiens que j'ai choisi en toute conscience l'Afghanistan pour me forger mon propre opinion.
Je ne suis pas partisan de la thése du complot systématique dés que cela va mal.
Ce que j'avance, ce ne sont pas des certitudes mais des faits pour lesquels évidement il existe toujours des contres-faits. Il y aura toujours un différend entre celui qui préfère voir le verre à moitié vide et celui qui le voit à moitié plein.
Revenir en haut Aller en bas
Jeb
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2010

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:07

le Fils de l homme a écrit:
Merci !
Pour le Job, c' est le plus Grand Patron qui m' a embauché et Il est Généreux !
La crise ne finira pas car Dieu a décidé de mettre fin à l' impunité des méchants impies !
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

C'est vrai que blablater sur internet et répéter etre l'elue est une noble tache

Il y a un contrat de travail? il y a toujours des postes a pourvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:44

Cherchez et vous trouverez !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:45

Cherchez et vous trouverez !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:13

le Fils de l homme a écrit:
Cherchez et vous trouverez !
le Fils de l homme

vas y bamboula retourne dans ta forêt et arrete de nous souler

tout ce que tu peux faire c'est crée un blog un compte fb et nous faire chier avec tes copié collés et te prétendre pour un messie

si tu es messie alors moi je suis le pharaon ressuscité

je me demande si on ta pas maudit pour que tu sois dans un délire aussi sombre
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:22

Touriste a écrit:
Bonjour Afg4ever,

Comme tout les militaires vous y etes aller pour de l'argent, arretez de nous prendre pour des débiles vous n'avez pas laisser votre femme et vos enfants pour 1an juste pour vous faire votre propre idée de la situation, sa passe pas, encore moins dans votre cas.

Ne faisons pas une génèralité des milliers de soldat engagés en Afghanistan. J'ai la chance moi d'exercer une spécialité qui me permet de choisir ou aller en opération. Crois moi ce n'est pas un souci d'argent, que j'aille en mission à la Réunion, en Afrique ou en Afghanistan je serais payer exactement la même chose. Pour autant, je maintiens que j'ai choisi en toute conscience l'Afghanistan pour me forger mon propre opinion.
Je ne suis pas partisan de la thése du complot systématique dés que cela va mal.
Ce que j'avance, ce ne sont pas des certitudes mais des faits pour lesquels évidement il existe toujours des contres-faits. Il y aura toujours un différend entre celui qui préfère voir le verre à moitié vide et celui qui le voit à moitié plein.

mon pauvre, tu racontes mensonge sur mensonge

aucun militaire français ne choisit sa mission ! ou alors tu n'est pas un militaire français

à l'armée française on te demande d'aller dans un tel opex (opération à l’extérieur), tu ne peux le refusé !, si ta une bonne excuse ton lieutenant prend ta défense au pret du Colonel et te fait retirer de la liste, si non ta pas le choix !!!

si tu insiste et refuses c'est le trou ou des travaux d'interet générale au sein de ton régiment pendant au moins 6mois si tu déserte c'est la gendarmerie qui va te chercher partout et va te ramene

Ce n'est pas toi qui choisit où aller où ne pas aller

je te repete la derniere fois ARRETE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE !


Dernière édition par Afg4ever le Sam 9 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:29

Je vous pardonne les insultes !
Si je suis un faux le monde le saura mais vous, vous ne tiendrez pas sur vos deux jambes le Grand Jour !
Aimez la Vérité et gardez vous de l' idolâtrie !
C' est la fin de l' empire romains qui a dominé le monde et qui opprime les pauvres !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:30

Je vous pardonne les insultes !
Si je suis un faux le monde le saura mais vous, vous ne tiendrez pas sur vos deux jambes le Grand Jour !
Aimez la Vérité et gardez vous de l' idolâtrie !
C' est la fin de l' empire romains qui a dominé le monde et qui opprime les pauvres !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:03

le Fils de l homme a écrit:
Je vous pardonne les insultes !
Si je suis un faux le monde le saura mais vous, vous ne tiendrez pas sur vos deux jambes le Grand Jour !
Aimez la Vérité et gardez vous de l' idolâtrie !
C' est la fin de l' empire romains qui a dominé le monde et qui opprime les pauvres !
le Fils de l homme

ok moi aussi je te pardonne monsieur le messie

tien un cadeau


https://www.youtube.com/watch?v=HWk50SYPhB0&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:59

Ali Pacino a écrit:
Sincèrement, je paierais pour savoir qui se cache derrière le fils de l'homme. C'est pas possible, il y a un problème, il y a quelque chose qui me dépasse. Quels sont ces intentions ? Je crois que je ne le saurai jamais .

Razz Razz t serieu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:08

Juba a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Sincèrement, je paierais pour savoir qui se cache derrière le fils de l'homme. C'est pas possible, il y a un problème, il y a quelque chose qui me dépasse. Quels sont ces intentions ? Je crois que je ne le saurai jamais .

Razz Razz t serieu la ?

Tu vas me dire que c'est toi et tu me prendras de l'argent ?? Quel creuvard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:13

Ali Pacino a écrit:
Juba a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Sincèrement, je paierais pour savoir qui se cache derrière le fils de l'homme. C'est pas possible, il y a un problème, il y a quelque chose qui me dépasse. Quels sont ces intentions ? Je crois que je ne le saurai jamais .

Razz Razz t serieu la ?

Tu vas me dire que c'est toi et tu me prendras de l'argent ?? Quel creuvard !!!

ta tout compris alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:22

Juba a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Juba a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Sincèrement, je paierais pour savoir qui se cache derrière le fils de l'homme. C'est pas possible, il y a un problème, il y a quelque chose qui me dépasse. Quels sont ces intentions ? Je crois que je ne le saurai jamais .

Razz Razz t serieu la ?

Tu vas me dire que c'est toi et tu me prendras de l'argent ?? Quel creuvard !!!

ta tout compris alien

Donne moi un t shirt American Eagle boloss !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:33

mdr jai acheter un tee shirt "i love afghanistan" moulant a londres, si tu veux je te le vends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:38

Juba a écrit:
mdr jai acheter un tee shirt "i love afghanistan" moulant a londres, si tu veux je te le vends

Oublie ça mec, je m'en suis commandé un , en plus un sweat shirt , un truc de ouf que j'ai plus ou moins designé moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:41

Ali Pacino a écrit:
Juba a écrit:
mdr jai acheter un tee shirt "i love afghanistan" moulant a londres, si tu veux je te le vends

Oublie ça mec, je m'en suis commandé un , en plus un sweat shirt , un truc de ouf que j'ai plus ou moins designé moi même Wink

tu me le montreras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:44

Juba a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Juba a écrit:
mdr jai acheter un tee shirt "i love afghanistan" moulant a londres, si tu veux je te le vends

Oublie ça mec, je m'en suis commandé un , en plus un sweat shirt , un truc de ouf que j'ai plus ou moins designé moi même Wink

tu me le montreras

easy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:11

Touriste a écrit:

Non, je ne suis pas un pseudo humanitaire venu racheter mon âme, mais peut-être pire selon certains, un militaire français détaché aux relations civilo-militaire pour 1 an.

L'adjudant-chef Thierry Serrat, 46 ans, s'était engagé à l'âge de 18 ans en tant qu'élève sous-officier. Il avait rejoint en 2008 le groupement des actions civilo-militaires (GIACM) à Lyon en qualité de sous-officier traitant en ressources humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:11

salam

viens nous donner de tes nouvelles touristes, je m inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:47

Juba a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Sincèrement, je paierais pour savoir qui se cache derrière le fils de l'homme. C'est pas possible, il y a un problème, il y a quelque chose qui me dépasse. Quels sont ces intentions ? Je crois que je ne le saurai jamais .

Razz Razz t serieu la ?

Razz Razz Razz

non mais c'est vrais moi aussi je Paierais, rien que de le voir délirer en live

des gens comme ça ils font trop rire,

imaginez le mec en train de te raconter tout sa en live bla bla bla à la fin fils de l'homme

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de lAfghanistan   l'avenir de lAfghanistan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir de lAfghanistan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: