Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Empty
MessageSujet: @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@   @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:09

nik koukou kirirkou


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

@@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@   @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:33

ippoGBC a écrit:
Salam


j'ai trouvé cette vidéo sur l'afghanistan difusé sur une émission de arte! une émission que je sais sérieuse et à peu prés neutre!
tres bonne video merci


a vous de vérifier les infos!


https://www.dailymotion.com/search/afghanistan/video/x2ktdz_afghanistan_politics



wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@   @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:17

Salam,

Merci Farouq pour rappeler ce lien - mis il y a un certain temps par Ken le Survivant - (je le découvre aujourd'hui).
Je confirme que cette émission est de qualité, les analyses géopolitiques sont accessibles au plus grand nombre, à une heure de grande écoute.
Une des rares que j'aimais voir, je ne sais si elle existe encore???
Quoi qu'il en soit, il m'a été très utile de la revoir pour me remette les enjeux en tête.

Merci encore.


Dernière édition par devashanti le Mer 10 Sep - 7:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@   @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:32

devashanti a écrit:
Salam,

Merci Farouq pour cette vidéo mise le Forum, il y a un certain temps (mais que je découvre aujourd'hui).
Je confirme que cette émission est de qualité, les analyses géopolitiques sont accessibles au plus grand nombre, à une heure de grande écoute.
Une des rares que j'aimais voir, je ne sais si elle existe encore???
Quoi qu'il en soit, il m'a été très utile de la revoir pour me remette les enjeux en tête.

Merci encore.

Salam

modar kalan numéro 2.
au fait, c'est moi que vous devez remercier, c'est moi qui est mit cette vidéo, farouq n'a fait que me citer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@   @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:31

ken le survivant a écrit:
devashanti a écrit:
Salam,

Merci Farouq pour cette vidéo mise le Forum, il y a un certain temps (mais que je découvre aujourd'hui).
Je confirme que cette émission est de qualité, les analyses géopolitiques sont accessibles au plus grand nombre, à une heure de grande écoute.
Une des rares que j'aimais voir, je ne sais si elle existe encore???
Quoi qu'il en soit, il m'a été très utile de la revoir pour me remette les enjeux en tête.

Merci encore.

Salam

modar kalan numéro 2.
au fait, c'est moi que vous devez remercier, c'est moi qui est mit cette vidéo, farouq n'a fait que me citer Very Happy


Salam,
... ouh désolée, tu as absolument raison ... j'ai corrigé mon message initial et te remercie encore d'avoir su signaler cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@   @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:22

devashanti a écrit:
ken le survivant a écrit:
devashanti a écrit:
Salam,

Merci Farouq pour cette vidéo mise le Forum, il y a un certain temps (mais que je découvre aujourd'hui).
Je confirme que cette émission est de qualité, les analyses géopolitiques sont accessibles au plus grand nombre, à une heure de grande écoute.
Une des rares que j'aimais voir, je ne sais si elle existe encore???
Quoi qu'il en soit, il m'a été très utile de la revoir pour me remette les enjeux en tête.

Merci encore.

Salam

modar kalan numéro 2.
au fait, c'est moi que vous devez remercier, c'est moi qui est mit cette vidéo, farouq n'a fait que me citer Very Happy


Salam,
... ouh désolée, tu as absolument raison ... j'ai corrigé mon message initial et te remercie encore d'avoir su signaler cette émission.

Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

@@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@   @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:56

Salam

devashanti,

vous pouvez garder votre remerciement envers farouq, c'est un baba que j'aime beaucoup farooq Very Happy
donc vous pouvez le remercier, ca me dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@   @@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@@@ ^ L'afghanistan et la géopolitique ^ @@@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: