Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

internet en guerre ?

AuteurMessage
Invité
Invité

internet en guerre ? Empty
MessageSujet: internet en guerre ?   internet en guerre ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:12

Salam,
Est-ce un sentiment ou est-ce que cela pourrait devenir réalité ?
J'ai l'impression qu'internet est en guerre...
De plus en plus, il y a des interdits sur internet... certains sites ne doivent plus être consulter... plus de téléchargement "illégaux", flicages d'après l'adresse IP etc etc... et à chaque fois, des brouilleurs voient le jour, de nouvelles inventions, sortent pour contrer ces interdits... je me pose la question de savoir jusqu’où cela ira... et pensez-vous qu'un jour internet puisse exploser ?
Ceci dit, il n'y a pas que internet... on le voit aussi avec les GPS, les radars, la téléphonie etc... au fur et à mesure qu'il a des nouvelles technologies pour fliquer, d'autres technologies apparaissent pour les contrer...
Rolling Eyes je m'en pose de drôles de questions de bon matin Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

internet en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: internet en guerre ?   internet en guerre ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:37

Salam
Ce qui est construit par l'homme, il peut être refait ou contrer par l'homme, donc comme tu dis il y auras toujours des solutions pour contrer ces règles et ces lois.

Avec les nouvelles mesures de Sarko on ne pourra même plus le droit de visiter certains sites considérés comme terroristes, je trouve que c'est du n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas

internet en guerre ?
Page 1 sur 1