Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Empty
MessageSujet: Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années   Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:42

Salam
Il s'agit des 4 morts les plus tragiques des 100 dernières années de notre histoire, je parle bien évidemment de ceux qui ont dirigés notre pays, les 4 ont été tué d'une manière lache et atroce et les 4 ont affrontés la mort la tête haute et parfois les armes à la main.

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Habibullah_Kalakani_of_Afghanistan

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années 429px-Mohammed-Daoud-Khan

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années 11240_o


Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années 03011
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Empty
MessageSujet: Re: Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années   Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:58

c'est vrai que les trois derniers ont été tué de manière très très lâche,

Daoud khan avec toute sa famille (18personnes dont 5 enfants), un massacre

Dr. Najibullah par pondaison avec son frère

Ahmad shah Massoud par un attentat suicide

par des extremistes, des fanatiques, des vendues, des traitres, des watanfrosh de pire espèce, qu'ils soient communistes pour Daoud Khan et islamistes pour Najibullah et Massoud

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Empty
MessageSujet: Re: Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années   Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:45

Salam
Najibullah n'a pas été tué par des islamistes, mais par les services secrets pakistanais et ces anciens camarades communistes comme le watanforosh tanai, c'est très important de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Empty
MessageSujet: Re: Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années   Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:21

Golestan a écrit:
Salam
Najibullah n'a pas été tué par des islamistes, mais par les services secrets pakistanais et ces anciens camarades communistes comme le watanforosh tanai, c'est très important de le savoir.

salam

oui d'accord avec toi sauf que derrières ces traitres, les taliban ne les ont pas empêcher de le tué donc les islamistes ils sont aussi dans le tas

De toute façon golestan jan les taliban des années 1996 sont de vrais pions à la solde des haramzadahayeh pakistaniya

donc on devrai dire plutôt Najib exécuté par les paki mais ce serai trop facile et très gentille pour les exécuteurs islamistes et les traitres comme tanai, il faut les nommé tous, un par un ! et il faut oublier personne car les gens sont cons malheureusement surtout les afghans Razz Razz tu vas dans un endroit tu dis najib a été tué par tanai, les gens vont dire il a raison mais se serai comme si tu blanchissait les autres le pakistan les talibans etc

Et Ahmad Shah massoud a été executé d'abord par les islamistes de Al Qaida puis soutien des taliban et enfin peut etre commandé par les USA ! je pense que la liste est complet à moins que tu veilles ajouté Fahim dans le tas mais je ne pense pas




Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Empty
MessageSujet: Re: Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années   Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:14

Salam
Les Talibans n'ont rien avoir dans la mort de Najibullah, lorsque ce dernier a été tué aucun chef Talibans ne se trouvaient dans Kaboul, tous les chercheurs et les historiens sont unanime pour dire que c'est la Pakistan et ces anciens frères communistes qui l'ont liquidé, il y a des centains d'article sur le net et franchement je les ai presque tous lu, et presque tous raconte la même chose en se basant sur des faits et des témoignage.

En ce qui concerne Massoud, je suis convaincu qu'il a été tué par la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Empty
MessageSujet: Re: Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années   Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:06

Golestan a écrit:
Salam
Les Talibans n'ont rien avoir dans la mort de Najibullah, lorsque ce dernier a été tué aucun chef Talibans ne se trouvaient dans Kaboul, tous les chercheurs et les historiens sont unanime pour dire que c'est la Pakistan et ces anciens frères communistes qui l'ont liquidé, il y a des centains d'article sur le net et franchement je les ai presque tous lu, et presque tous raconte la même chose en se basant sur des faits et des témoignage.

En ce qui concerne Massoud, je suis convaincu qu'il a été tué par la CIA.

c'est trop stupide de croire que les hommes de tanai avec les pakistanai ont pris kaboul juste pour assasiné Najibullh ensuite ils ont rendu kaboul aux taliban qui se sont dit attention nous on a rien avoir la dedans

Mon cher golestan, RAPPEL toi comment et surtout combien au début des années 1996 les taliban éléminaient un par un les pérsonnalité afghanes qu'ils soit pro najib pro massoud ou simplement pro afghan

des gens très influents comme des chefs de tribus qui étaient hostil au pakistan se faisait abbatre la nuit pendant le sommeil par des taliban ou en complicité pendant leur régime

c'est trop bête de dire que les taliban n'ont rien avoir la dans,

fait croire à qui tu veux ce que tu veux mais le fait que les taliban ont les mains liés à tout ces meurtres est une évidence logique d'une simplicité élémentaire


Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Empty
MessageSujet: Re: Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années   Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:08

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Tigerban

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Afghanistan-3-afghanistan-taliban-hanging_114
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Empty
MessageSujet: Re: Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années   Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:06

Afg4ever a écrit:

c'est trop stupide de croire que les hommes de tanai avec les pakistanai ont pris kaboul juste pour assasiné Najibullh ensuite ils ont rendu kaboul aux taliban qui se sont dit attention nous on a rien avoir la dedans
Salam mon cher afg4ever.
Lorsqu'on fait travailler son imagination, on fini par comprendre les choses comme toi, c'est à dire un peu n'importe comment, on croit que ce qu'on a imaginé c'est de la pure vérité, j'étais comme toi il y a encore peu de temps, je me disais Najib était un communiste, les talibans sont arrivés à Kaboul et l'ont tué, car s'était un communiste qui avait tué beaucoup d'afghans, donc il a eu la monnaie de sa pièce.

Mais lorsqu'on tu t'informes et tu documentes, tu constates que les choses se sont déroulés autrement et qu'il y a beaucoup de chose qu'on nous a pas dit ou sur laquelle on nous menti.

Conclusion, non c'est pas les pakistanais qui ont pris Kaboul pour tuer Najib et ensuite rendre la ville aux talibans, mais les services secrets pakistanais allié avec des anciens communistes, on trahit Najib en lui demandant de ne pas quitter la ville avec Massoud comme ce dernier lui demandais, et voyant la ville tombé et dans le désordre général, ils ont tué très rapidement Najib avant que les chefs talibans arrivent dans la capitale, y a des milliers d'articles sur le net qui raconte tous à quelques détailes près la même histoire, et il y a aussi le témpignage des survivants, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Empty
MessageSujet: Re: Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années   Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:18

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:

c'est trop stupide de croire que les hommes de tanai avec les pakistanai ont pris kaboul juste pour assasiné Najibullh ensuite ils ont rendu kaboul aux taliban qui se sont dit attention nous on a rien avoir la dedans
Salam mon cher afg4ever.
Lorsqu'on fait travailler son imagination, on fini par comprendre les choses comme toi, c'est à dire un peu n'importe comment, on croit que ce qu'on a imaginé c'est de la pure vérité, j'étais comme toi il y a encore peu de temps, je me disais Najib était un communiste, les talibans sont arrivés à Kaboul et l'ont tué, car s'était un communiste qui avait tué beaucoup d'afghans, donc il a eu la monnaie de sa pièce.

Mais lorsqu'on tu t'informes et tu documentes, tu constates que les choses se sont déroulés autrement et qu'il y a beaucoup de chose qu'on nous a pas dit ou sur laquelle on nous menti.

Conclusion, non c'est pas les pakistanais qui ont pris Kaboul pour tuer Najib et ensuite rendre la ville aux talibans, mais les services secrets pakistanais allié avec des anciens communistes, on trahit Najib en lui demandant de ne pas quitter la ville avec Massoud comme ce dernier lui demandais, et voyant la ville tombé et dans le désordre général, ils ont tué très rapidement Najib avant que les chefs talibans arrivent dans la capitale, y a des milliers d'articles sur le net qui raconte tous à quelques détailes près la même histoire, et il y a aussi le témpignage des survivants, bonne lecture.

waleykom assalam mon très cher Golestan

Mon imagination est beaucoup plus complexe que ça....

Et justement toi même tu simplifie les choses en disant que les taliban n'ont rien avoir dans l'affaire najib

Toi qui est Massoudiste (je commence a avoir du mal à te considéré comme un massoudiste ou alors j'ai l'impression qu'on va petit à petit changer d'orientation), Comment as tu oublier "en tant qu'un pro Massoud", touts les généraux pakistanais, touts ces cadres de l'armée paki qui ont fait tant de crimes pendant les batailles de chakardara, shamali, taloqan et le reste ? En tant qu'un massoudiste tu ne sais toujours pas qu'il y avait un Quartier Générale de l'armée paki à kaboul quand Massoud étaient en train de perdre Charikaar ? bien sûr que si... franchement je ne comprends pas pourquoi tu veux laver les mains des taliban...

Je crois qu'à l'époque à Herat vous étiez tellement loin du Nord-Est afghan que les nouvelles arrivaient chez vous, soit à moitié soit en résumé, du genre Najib tué par pakistanais mais comment par quel moyen grâce à qui ça pas un mot... Razz Razz

Avec du recul moi je commence à regretter sérieusement la mort de Massoud, si avant 2001 il n'y avait pas tout ces tajikparaste à la con (anti pashtuns et non anti talib) j'aurais peut etre vu en massoud un vrai afghan et non cette image que ces partisans véhiculer et c'est vrai si on réfléchi à cette époque c'est à dire à partir de 1994/95 Massoud étaient la seule force afghane contre ces vendus !

c'est vraiment dommage ce qu'il a fait sur les hazara et les batailles de kaboul en 92
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Empty
MessageSujet: Re: Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années   Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:59

Salam
L'hypothese que les Talibans ont tué Najib tient la route, tout comme l'hypothse que ce sont les moudjahidines qui l'ont tué, ou les russes pour ne pas divulguer certaines informations, ou la cia, ou même une vengence personnelle, voir il est mort par une crise cardiaque, le problème n'est pas là.

Ensuite des recherches ont été fait, des témoignages ont été diffusé et des lives édités, tous sans exceptions arrivent à la conclusion que Najib a été tué par les services secrets pakistanais en lein avec des communistes, ce qui differencie les témoignages c'est de savoir par exemple si Tanai était personnellement là quand Najib a été tué, certains apportent que oui et d'autres non.

Mais tant que tu ne t'es pas documenté sur ce sujet t'auras pas tous les élements et tu vas continuer à sortir tout de ta tête.

Je ne suis Massoudiste, ce nom n'existe pas, j'admire l'homme pour son courage, pour son intelligence, son patriotisme, son sens d'indépendance et ces attaches à nos valeures religieuses et nos tradition, en même temps, je reconnais que Massoud a fait des erreurs, parfois par obligation parfois par choix, mais il faut tjs se mettre dans le contexte de l'époque, s'était pas non plus facile pour lui, mais néanmoins rien n'excusable dans ce qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Empty
MessageSujet: Re: Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années   Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:05

Salam

j'ai vraiment pas besoin de lire des propagandes pour savoir que les taliban étaient (malheureusement) bel et bien au service des pakistanais surtout à cette époque !!!

Dissocier les taliban des pakistanais c'est ne rien comprendre mon cher Golestan

https://www.youtube.com/watch?v=4LkZfvq7t6c
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Empty
MessageSujet: Re: Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années   Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:21

Afg4ever a écrit:
Salam

j'ai vraiment pas besoin de lire des propagandes pour savoir que les taliban étaient (malheureusement) bel et bien au service des pakistanais surtout à cette époque !!!

Dissocier les taliban des pakistanais c'est ne rien comprendre mon cher Golestan

https://www.youtube.com/watch?v=4LkZfvq7t6c
Bon j'arrete avec toi parce que t'es a cote de la plaque et j'ai l'impression de parler a un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Empty
MessageSujet: Re: Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années   Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 morts les plus tragiques de notre 100 dernières années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: