Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

quelle telephone itech me conseiller vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

quelle telephone itech me conseiller vous Empty
MessageSujet: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:24

je vais investir dans un nouveau telephone
j hesite a reprendre un iphone classico

on ma conseiller le galaxy note ( ecran immense !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:39

Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:12

le note c la meme chose en plus grand

merci pour la suggestion
azerty
Membre Extra
azerty

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:54

I phone !!!!

J en suis dingue ...
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:04

classique, chere, mais valeur sur
j ai envie de trouver une alternative
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

azerty a écrit:
I phone !!!!

J en suis dingue ...
Salam
Je le pense aussi, y a pas mieux.
azerty
Membre Extra
azerty

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:19

Golestan a écrit:
azerty a écrit:
I phone !!!!

J en suis dingue ...
Salam
Je le pense aussi, y a pas mieux.

Salam

On a la classe ou on ne l à pas ....

Après si c pour utilise 10%de ses capacité
Autant prendre un Nokia
pierro
Membre Extra
pierro

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:07

Salam
Je regrette d'avoir pris un Iphone, t'es complètement dépendant d'itune et de ton ordi, tu peux même pas mettre ta musique d'un autre ordi. C'est fragile, ça prend l'eau pour rien, et en plus c'est lourd comme un âne crevé et en plus on a l'air d'un gros bobo parisien avec….l'application hotmail est nase mes messages se chargent trop lentement. En plus ils sont malins une fois que t'en a un, impossible de transférer tes infos sur un autre tel c'est uniquement soumis à tous les produits Apple .
Si j'avais su, j'aurai pris un blackberry.
par contre, oui c'est vrai, tu peux prendre des belles photos avec.
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

salam

c'est bête mais en générale ceux qui disent que i phone est le meilleur smartephone c'est qu'ils n'ont jamais utiliser samsung ou htc qui sont bcp moins cher et aussi bien voir meilleur avec le systheme android !

je trouve pas normal de payer bcp plus cher alors que entre iphone et samsung par exemple il n'y a vraiment pas de différence à part l'interface

c'est vraiment la même chose y juste le look qui change avec l'interface

azerty
Membre Extra
azerty

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:29

Le seul risque que tu as en prenant un i phone c est d y être dépendant
En plus si tu es en 3G aie aie aie
azerty
Membre Extra
azerty

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:33

Salam

J ai eu le galaxy s et franchement rien a voir avec l iPhone
Rien qu il beugait
Le bb n'en parlons pas ....
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:44

sa beugué comment ?

parce que qand de temps en temps l'image saccade franchement c'est rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:52

Salam,

moi je vais vous dire et là ma parole est 100 % véridique, j'ai tout testé et j'ai testé même plusieurs versions de iphone et de android si ce n'est toute en ce qui concerne les iphones. Iphone, c'est de la compote pour petit chiot. Ca sert strictement à rien, on est trop limité, on peut presque rien prendre comme application sur Apple Store sans l'acheter, alors que l'équivalent sur Android est gratuit. En plus de ça, juste Itunes à lui seul est un argument de taille pour ne pas acheter Iphone, c'est tellement chiant que seul ceux qui ont eu un iphone comprendront. Les téléphones androids sont beaucoup plus versatiles, pas besoin de jailbreaké ou que sais je encore. Franchement, celui qui n'a pas eu android et iphone dans la main ne comprendra jamais la ridiculité de l'iphone par rapport à android. Iphone, en gros, c'est juste un piège pour débile, heureusement les débiles commencent à se réveiller. La plupart des trucs évident ne sont pas sur l'iphone.
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

Ali Pacino a écrit:
Salam,

moi je vais vous dire et là ma parole est 100 % véridique, j'ai tout testé et j'ai testé même plusieurs versions de iphone et de android si ce n'est toute en ce qui concerne les iphones. Iphone, c'est de la compote pour petit chiot. Ca sert strictement à rien, on est trop limité, on peut presque rien prendre comme application sur Apple Store sans l'acheter, alors que l'équivalent sur Android est gratuit. En plus de ça, juste Itunes à lui seul est un argument de taille pour ne pas acheter Iphone, c'est tellement chiant que seul ceux qui ont eu un iphone comprendront. Les téléphones androids sont beaucoup plus versatiles, pas besoin de jailbreaké ou que sais je encore. Franchement, celui qui n'a pas eu android et iphone dans la main ne comprendra jamais la ridiculité de l'iphone par rapport à android. Iphone, en gros, c'est juste un piège pour débile, heureusement les débiles commencent à se réveiller. La plupart des trucs évident ne sont pas sur l'iphone.

voilà c'est ce que je voulais dire tout a leur

franchement jouby je te déconseille l'iphone à part si tu est vraiment un adepte, autrement choisit soit samsung soit htc dans tout les cas systheme endroide

Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

par contre blackberry c'est aussi une arnaque !
azerty
Membre Extra
azerty

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:46

Androïde c'est ce que lidl est au discount

Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:02

c bon ali et afg mont convaincu, soit je prend le galaxy s3 soit le galaxy note avec son ecran enooooooooooooooorme
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:37

Afg4ever a écrit:
par contre blackberry c'est aussi une arnaque !
c'est de la merde je suis vraiment déçu de ce truc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:49

Ali Pacino a écrit:
Salam,

+10000000 je confirme cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:52

Juba a écrit:
c bon ali et afg mont convaincu, soit je prend le galaxy s3 soit le galaxy note avec son ecran enooooooooooooooorme
j'ai htc et j'en suis contente.
azerty
Membre Extra
azerty

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:00

l’i-phone est plus un téléphone professionnel , rien que la fonction i-cloud te facilite sur beaucoup de point
je suis amener de part mon travail a faire beaucoup d'envois de doc , un collaborateur appel je suis pas chez moi devant mon pc
il veut un absolument un document ...j'suis en 3G magnifique j'envoi ça ,fini le cable usb (c'est le premier truc que je perd avec les écouteurs)

l'option siri ...en voiture fini la recherche manuel des numéros ,limite si ce n'est pas un assistant manque juste qu'il te ramène le café...

pour le téléchargement , une rapidité incroyable avec les autres tel je mettais une plombe idem pour la connexion et ça n'importe ou!!!

vidéo ,photo je pense qu'a ce niveau personne ne l'a encore devancé

l'autonomie est bien plus longue que samsung ou autre .

a toi de voir , apres je pense que l'on choisi un tel en fonction de ses besoins ,moi ca me disait rien les tablettes et je me voyais mal me balader encore moins avec un net book donc j'ai pris option i-phone
comme je te l'ai dit si c'est juste pour passer des appels autant prendre un nokia 3310 Laughing
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:25

salam

j ai toujours eu les meilleures telephones mais jai jamais exploiter toutes leur fonctions, meme les videos et photos je men sert a peine

ce matin jai fait tout les operateurs, je vais prendre le galaxy s3, le vendeur ma dit qu il mangeait tout cru le iphone
azerty
Membre Extra
azerty

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:29

Juba a écrit:
salam

j ai toujours eu les meilleures telephones mais jai jamais exploiter toutes leur fonctions, meme les videos et photos je men sert a peine

ce matin jai fait tout les operateurs, je vais prendre le galaxy s3, le vendeur ma dit qu il mangeait tout cru le iphone

salam

tu m’étonnes , le mec il a un quota tu crois quoi
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:32

un quota de quoi, je suis venu je lui ai dit je vais prendre un telephone, il ma dit ya le s3, le htc desire et le iphone
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:37

apparemment free vont birentot proposer le s3 a des prix cassé, jai envie d attendre mais pas trop longtemps non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous Icon_minitime

quelle telephone itech me conseiller vous
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant