| supprimer | |
|
+4azerty Golestan Juba zeina62100 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeina62100 Membre Extra
| Sujet: Re: supprimer Ven 8 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: supprimer Sam 9 Juin - 22:51 | |
| mouhaha vous me faites trop rire sur ce forum | |
|
| |
pierro Membre Extra
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: supprimer Sam 9 Juin - 23:37 | |
| Salam Ca fait des boutons l'épilation torse, c'est encore plus moche qu'avec des poils, y a pas moyen d'épiler sans que ça fasse des boutons? bizarrement pour les jambes ça fait rien | |
|
| |
nihal Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: supprimer Lun 11 Juin - 16:13 | |
| Salam Le charme de l'homme c'est tjs son cote sauvage, les poiles font parti de cet charme, Donc je trouve stupide de vouloir s'en debrasser comme une femmelette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supprimer Lun 11 Juin - 16:29 | |
| Perso, je trouve qu'il y a s'epiler et s epiler. L'homme qui s epille tout le corps, genre les jambes, ça le fait pas trop. Mais le torse poilu ça le fait pas surtout quand on est musclé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supprimer Lun 11 Juin - 17:08 | |
| |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: supprimer Lun 11 Juin - 17:15 | |
| je vais passer pour une folle mais vraiment les hommes avec une chemise ouverte et un torse un peu poilu c'est trop craquant | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: supprimer Lun 11 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supprimer Lun 11 Juin - 17:21 | |
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: supprimer Lun 11 Juin - 20:04 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Perso, je trouve qu'il y a s'epiler et s epiler. L'homme qui s epille tout le corps, genre les jambes, ça le fait pas trop. Mais le torse poilu ça le fait pas surtout quand on est musclé.
Tu trompes, torce poilu avec des pectos ça fait vraiment HOMME, perso je ne pourrai jamais me raser la torce, je trouve même honteux de le faire, quand la peau est très blanche ça fait un peu bizarre mais il suffit d'être un peau mat pour être un homme avec tout ces splendeur. Mais d'après ce qu'on m'a dit, les polies sur la torce n'est plus a la mode, mais il faut s'en foutre de la mode et rester soit. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: supprimer Mar 12 Juin - 8:08 | |
| - nihal a écrit:
- je vais passer pour une folle mais vraiment les hommes avec une chemise ouverte et un torse un peu poilu c'est trop craquant
Pour ce qui est en gras: ah oui t'as pas tort lol comment c'est pas craquant du tout ça Et sinon pour l'institut ilizina, vous feriez pas aussi de la coiffure par hasard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supprimer Mar 12 Juin - 16:19 | |
| je vais pas commencer à mettre des photos mais bref enfin une femme normale lol - Citation :
- Pour ce qui est en gras: ah oui t'as pas tort lol
comment c'est pas craquant du tout ça
Et sinon pour l'institut ilizina, vous feriez pas aussi de la coiffure par hasard ? |
|
| |
zeina62100 Membre Extra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supprimer | |
| |
|
| |
| supprimer | |
|