Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

supprimer

+4
azerty
Golestan
Juba
zeina62100
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeina62100
Membre Extra
zeina62100

Féminin Nombre de messages : 241

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:18

nihal a écrit:
zeina62100 a écrit:
Golestan a écrit:
Vous faites des loxes avec les poiles de torces si oui pour combien ?

jespere que tu plaisante hahahahahaha tu ve des raide loxe sur ton torse??? hahahahahah cest la premiére fois quon me demande un truc du genre Razz Razz Razz Golestan.....

c'est quoi des raides loxes ?
c'est pas plutot des dread lock ? Razz du coup je viens de comprendre la blague :p :p :p

looool jsuis trop blonde ,javais pas fait expret de mal ortographier Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:34

nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

moi je suis un homme virile et orientale, pas question de me raser le torse

par contre j'ai un peu de poiles dans le nez et des fois y une ou deux poiles qui sortent des narines je les coupe avec mes doigts je tire fort je l’arrache Mr. Green

mdrrrrrrrr
quel homme
même pour enlever un poil il faut que tu le fasse à la viril, tu peux pas juste le couper ? ^^

loll si bien sur mais dès fois ta pas le temps, moi je suis toujours à la bourre Rolling Eyes
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:51

mouhaha vous me faites trop rire sur ce forum Laughing
pierro
Membre Extra
pierro

Masculin Nombre de messages : 220

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:37

Salam
Ca fait des boutons l'épilation torse, c'est encore plus moche qu'avec des poils, y a pas moyen d'épiler sans que ça fasse des boutons? bizarrement pour les jambes ça fait rien
nihal
Membre Extra
nihal

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:23

pierro a écrit:
Salam
Ca fait des boutons l'épilation torse, c'est encore plus moche qu'avec des poils, y a pas moyen d'épiler sans que ça fasse des boutons? bizarrement pour les jambes ça fait rien

ah mais quel horeur les hommes qui s'épilent mais non mais il faut pas !!
tu m'étonnes que t'aies tappé dans l'oeil de ton ami gai Razz Razz Razz
Golestan
Membre Extra
Golestan

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:13

Salam
Le charme de l'homme c'est tjs son cote sauvage, les poiles font parti de cet charme, Donc je trouve stupide de vouloir s'en debrasser comme une femmelette. Razz
Invité
Invité

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:29

Perso, je trouve qu'il y a s'epiler et s epiler. L'homme qui s epille tout le corps, genre les jambes, ça le fait pas trop. Mais le torse poilu ça le fait pas surtout quand on est musclé.
Invité
Invité

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:08

Salam,
Je n'aime pas les hommes qui s'épilent le torse... pour suivre la mode et ressembler aux soi-disant "beaux gosses" que l'on peut voir dans des pubs... perso en tant que femme je préfère un homme avec ses poils (tout comme mon doudou Razz Razz Razz )

(Les cyclistes eux doivent s'épiler les jambes par soucis d'hygiène, s'ils tombent avec "du poil aux pattes", les croûtes qui se forment enferment des poils dans les plaies, et peut entraîner une surinfection... Lorsqu'il fait chaud, l'épilation permet à la sueur de mieux se repartir sur la peau et donc de lutter contre l'hyperthermie et après l'effort, le massage est plus facile s'il n'y a pas de poils) C'était juste une parenthèse Razz Razz Razz Razz
nihal
Membre Extra
nihal

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:15

je vais passer pour une folle mais vraiment les hommes avec une chemise ouverte et un torse un peu poilu c'est trop craquant Embarassed
nihal
Membre Extra
nihal

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:16

gigi a écrit:
Salam,
Je n'aime pas les hommes qui s'épilent le torse... pour suivre la mode et ressembler aux soi-disant "beaux gosses" que l'on peut voir dans des pubs... perso en tant que femme je préfère un homme avec ses poils (tout comme mon doudou Razz Razz Razz )

(Les cyclistes eux doivent s'épiler les jambes par soucis d'hygiène, s'ils tombent avec "du poil aux pattes", les croûtes qui se forment enferment des poils dans les plaies, et peut entraîner une surinfection... Lorsqu'il fait chaud, l'épilation permet à la sueur de mieux se repartir sur la peau et donc de lutter contre l'hyperthermie et après l'effort, le massage est plus facile s'il n'y a pas de poils) C'était juste une parenthèse Razz Razz Razz Razz

ah donc je suis pas la seule :p merci gigi !
Invité
Invité

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:21

Ben non, tu n'es pas la seule... les mecs pensent que plus ils nous ressemblent et plus on craque pour eux Razz Razz Razz n'importe quoi !!! qui se ressemble ne s'assemble pas forcement.... ils se gourent lourdement Razz Razz Razz
Golestan
Membre Extra
Golestan

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:04

Ali Pacino a écrit:
Perso, je trouve qu'il y a s'epiler et s epiler. L'homme qui s epille tout le corps, genre les jambes, ça le fait pas trop. Mais le torse poilu ça le fait pas surtout quand on est musclé.
Tu trompes, torce poilu avec des pectos ça fait vraiment HOMME, perso je ne pourrai jamais me raser la torce, je trouve même honteux de le faire, quand la peau est très blanche ça fait un peu bizarre mais il suffit d'être un peau mat pour être un homme avec tout ces splendeur.
Mais d'après ce qu'on m'a dit, les polies sur la torce n'est plus a la mode, mais il faut s'en foutre de la mode et rester soit.
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:08

nihal a écrit:
je vais passer pour une folle mais vraiment les hommes avec une chemise ouverte et un torse un peu poilu c'est trop craquant Embarassed

Pour ce qui est en gras: ah oui t'as pas tort lol

comment c'est pas craquant du tout ça affraid

Et sinon pour l'institut ilizina, vous feriez pas aussi de la coiffure par hasard ?
Invité
Invité

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:19

je vais pas commencer à mettre des photos mais bref enfin une femme normale lol

Citation :

comment c'est pas craquant du tout ça

Et sinon pour l'institut ilizina, vous feriez pas aussi de la coiffure par hasard ?
zeina62100
Membre Extra
zeina62100

Féminin Nombre de messages : 241

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:48

tora mibinom a écrit:
nihal a écrit:

comment c'est pas craquant du tout ça affraid

on pense faire un jour coiffure, mais pas pour l'instant
Contenu sponsorisé

supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supprimer   supprimer - Page 2 Icon_minitime

supprimer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2