Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les prejuges

Aller en bas 
+3
pierro
azerty
Juba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les prejuges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prejuges    les prejuges  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:12

Ali Pacino a écrit:
Juba a écrit:
SALAM

sur le retour on a prit un jeune homme et une jeune femme, ils ont tellement kiffer le voyage qu ils nous ont donner 5e et 2 e de plus chacun, par rapport au prix qu on leur avaient dit

C'etait avec mortaza ?

c etait bien avec mon pote a la compote


la prochaine fois on viens te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prejuges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prejuges    les prejuges  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:17

Juba a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Juba a écrit:
SALAM

sur le retour on a prit un jeune homme et une jeune femme, ils ont tellement kiffer le voyage qu ils nous ont donner 5e et 2 e de plus chacun, par rapport au prix qu on leur avaient dit

C'etait avec mortaza ?

c etait bien avec mon pote a la compote


la prochaine fois on viens te voir

oublie ça mec toi je veux bien te voir ou tu veux quand tu veux mais Bachir, il faudrait que je donne tout mon corps en tawan pour cerner sa personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les prejuges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prejuges    les prejuges  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:22

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prejuges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prejuges    les prejuges  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:07

Ali Pacino a écrit:
Juba a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Juba a écrit:
SALAM

sur le retour on a prit un jeune homme et une jeune femme, ils ont tellement kiffer le voyage qu ils nous ont donner 5e et 2 e de plus chacun, par rapport au prix qu on leur avaient dit

C'etait avec mortaza ?

c etait bien avec mon pote a la compote


la prochaine fois on viens te voir

oublie ça mec toi je veux bien te voir ou tu veux quand tu veux mais Bachir, il faudrait que je donne tout mon corps en tawan pour cerner sa personalité.

Juba ne fréquente que des gens bien.... sinon, ça ne serait pas son pote à la compote...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

les prejuges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prejuges    les prejuges  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:33

Ali Pacino a écrit:
Juba a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Juba a écrit:
SALAM

sur le retour on a prit un jeune homme et une jeune femme, ils ont tellement kiffer le voyage qu ils nous ont donner 5e et 2 e de plus chacun, par rapport au prix qu on leur avaient dit

C'etait avec mortaza ?

c etait bien avec mon pote a la compote


la prochaine fois on viens te voir

oublie ça mec toi je veux bien te voir ou tu veux quand tu veux mais Bachir, il faudrait que je donne tout mon corps en tawan pour cerner sa personalité.

tu vois Ali jan, y a des moments comme ça, en lisant ton message, je me sens hazara tout d'un coup.

je pense que ta compris ce que je veux dire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prejuges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prejuges    les prejuges  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:58

Salam,
Vous avez une vision du pote de Juba plutôt erronée...Je dis ça parce que c'est mon pote à moi aussi et nous étions à Londres ensemble... ça fait maintenant un bon moment que je le connais et il gagne à être connu... il est trop gentil, sincère et il a le cœur sur la main et en plus, il est trop drôle. Franchement je ne comprend pas que l'on ne puisse pas être ami avec lui.... ok, beaucoup de ses blagues sont pourries (il rit pour un oui ou pour un non) mais je ris quand même... pas pour la blague (nulle) mais parce qu'il se fait rire tout seul et qu'il a le rire communicatif Razz Razz Razz Razz
C'est bizarre l'amitié, je connais deux très bon amis... au début ils ne s'aimaient pas beaucoup (parce qu'ils ne se connaissaient pas bien) et maintenant, se sont les meilleurs amis du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prejuges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prejuges    les prejuges  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les prejuges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les fausses idees ou les prejuges sur lafghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: