Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 mazar i sharif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur polo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

mazar i sharif Empty
MessageSujet: mazar i sharif   mazar i sharif Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:03

bonjour messieurs, dames

tout d'abord felicitations pour ce forum qui regorge de sujets vraiment interessants, j'en apprend jour apres jour sur lafghanistan et son histoire, tres riche culturellement.
Actuellement en voyage a la decouverte du monde, je compte aller en ouzbekistan d'ici peu, mais je commence a etre epris d'amour pour l'afghanistan et j'aimerai vraiment passer de termiz en afghanistan ( si possible ). Aussi j'aimerai connaitre la situation niveau securité a mazar i sharif et sa region. quand est il de la situation politique dans le reste du pays ?? notamment le nord. je crois savoir que le sud est assez instable.

merci de votre aide par avance.


ps: savez vous quelles compagnies aeriennes effectuent les vols mazar - Iran ou alors kabul - iran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mazar i sharif Empty
MessageSujet: Re: mazar i sharif   mazar i sharif Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

Monsieur polo a écrit:
bonjour messieurs, dames


ps: savez vous quelles compagnies aeriennes effectuent les vols mazar - Iran ou alors kabul - iran

La compagnie aerienne Afghane Ariana
http://www.flyariana.com/

"...Terre des Aryans. On pense que le terme proto-indo-iranien Arya fait référence à une série de dénominations utilisées par les Aryens, une branche des Proto-Indo-Européens, pour se démarquer par leur noblesse (le terme Aryen semble avoir pour sens « noble »), au moins dans les zones peuplées par des Aryans ayant migré vers le Sud de l'Asie centrale et le Sud de la Russie. Leur territoire d'origine est désigné par le terme Ariana et varie dans sa zone couverte de la simple province de Fars..."
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mazar i sharif Empty
MessageSujet: Re: mazar i sharif   mazar i sharif Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:45

ahmad a écrit:
Monsieur polo a écrit:
bonjour messieurs, dames


ps: savez vous quelles compagnies aeriennes effectuent les vols mazar - Iran ou alors kabul - iran

La compagnie aerienne Afghane Ariana
http://www.flyariana.com/

"...Terre des Aryans. On pense que le terme proto-indo-iranien Arya fait référence à une série de dénominations utilisées par les Aryens, une branche des Proto-Indo-Européens, pour se démarquer par leur noblesse (le terme Aryen semble avoir pour sens « noble »), au moins dans les zones peuplées par des Aryans ayant migré vers le Sud de l'Asie centrale et le Sud de la Russie. Leur territoire d'origine est désigné par le terme Ariana et varie dans sa zone couverte de la simple province de Fars..."

salam

des vols iran kabul j ai jamais entendu parler, et meme sur ton site ils le propose pas

ps: e paragraphe que ta copier coller est hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mazar i sharif Empty
MessageSujet: Re: mazar i sharif   mazar i sharif Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:48

Monsieur polo a écrit:
bonjour messieurs, dames

tout d'abord felicitations pour ce forum qui regorge de sujets vraiment interessants, j'en apprend jour apres jour sur lafghanistan et son histoire, tres riche culturellement.
Actuellement en voyage a la decouverte du monde, je compte aller en ouzbekistan d'ici peu, mais je commence a etre epris d'amour pour l'afghanistan et j'aimerai vraiment passer de termiz en afghanistan ( si possible ). Aussi j'aimerai connaitre la situation niveau securité a mazar i sharif et sa region. quand est il de la situation politique dans le reste du pays ?? notamment le nord. je crois savoir que le sud est assez instable.

merci de votre aide par avance.


ps: savez vous quelles compagnies aeriennes effectuent les vols mazar - Iran ou alors kabul - iran

salut l ami

tu compte y aller comment ? en voiture ?

je connais pas la region mais je pense qu un europeen est tjrs une cible en afghanistan si il est seul; mais bon peut etre que avec un peu de discretion ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mazar i sharif Empty
MessageSujet: Re: mazar i sharif   mazar i sharif Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:31

Juba a écrit:
ahmad a écrit:
Monsieur polo a écrit:
bonjour messieurs, dames


ps: savez vous quelles compagnies aeriennes effectuent les vols mazar - Iran ou alors kabul - iran

La compagnie aerienne Afghane Ariana
http://www.flyariana.com/

"...Terre des Aryans. On pense que le terme proto-indo-iranien Arya fait référence à une série de dénominations utilisées par les Aryens, une branche des Proto-Indo-Européens, pour se démarquer par leur noblesse (le terme Aryen semble avoir pour sens « noble »), au moins dans les zones peuplées par des Aryans ayant migré vers le Sud de l'Asie centrale et le Sud de la Russie. Leur territoire d'origine est désigné par le terme Ariana et varie dans sa zone couverte de la simple province de Fars..."

salam

des vols iran kabul j ai jamais entendu parler, et meme sur ton site ils le propose pas

ps: e paragraphe que ta copier coller est hors sujet
slm
C est de la que vient le nom de la compagnie aerienne Afghane.Je parlais de celle-ci.
Sinon :
Ariana Afghan Airlines
Address Block 380 First Floor, Khayaban Shieed Beshti, Tehran, Iran
Phone +98-21 8874 9156 /+98 21 8874 9157/+98 21 8853 78
Fax +98-218550094-95
Mobile +98-21-09132729340
Email arianastation_thr@yahoo.com

Iran air
PARIS
No.63 Avenue des
Champs Elysees
Tel: (+33 1) 42259906-56884512

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur polo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

mazar i sharif Empty
MessageSujet: Re: mazar i sharif   mazar i sharif Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:41

merci pour les infos, le nord reste donc assez dangereux..savez vous où je pourrai encore me renseigner?? Pour info je voulais y aller en transport local, train ou bus . Habillé à " l'afghane "
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mazar i sharif Empty
MessageSujet: Re: mazar i sharif   mazar i sharif Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:41

Monsieur polo a écrit:
merci pour les infos, le nord reste donc assez dangereux..savez vous où je pourrai encore me renseigner?? Pour info je voulais y aller en transport local, train ou bus . Habillé à " l'afghane "
Salam
Y a pas de train en Afghanistan, pourquoi tu veux aller absolument à Mazar et dans le Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur polo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

mazar i sharif Empty
MessageSujet: Re: mazar i sharif   mazar i sharif Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:48

Ben, je compte traverser la frontière par termiz et la grande ville la plus proche c'est mazar qui semble magnifique. J'ai lu aussi que balkh et mazar faisaient parti de lancienne bactriane
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mazar i sharif Empty
MessageSujet: Re: mazar i sharif   mazar i sharif Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:04

Salam
Sinon j'avais vu des vols Teheran/ Kaboul mais je ne sais pas quelle compagnie réalise ces vol.
Tu peux aussi partir d'Ouzbekistan en Turkamanistan et de là rentrer très facilement en Afghanistan par la frontière, je sais que de ce que côté les traversés se font très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur polo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

mazar i sharif Empty
MessageSujet: Re: mazar i sharif   mazar i sharif Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:35

Merci de ton aide l'ami, penses tu toi aussi que l'afghanistan est à éviter pour un europeen? Au pire si ce n'est pas pour cette fois cela sera pour la prochaine, si dieu veut. Merci



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mazar i sharif Empty
MessageSujet: Re: mazar i sharif   mazar i sharif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mazar i sharif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pénitentier de Mazar-i-Sharif transformé en bordel
» yasin sharif
» jawid sharif tadjik dokhtarak
» bya ke borim ba mazar
» OUZBAK/ ville de MAZAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Voyages et nature-
Sauter vers: