Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Eide Mobarak Sam 18 Aoû - 20:20
Salam Je vous souhaite ainsi que à toutes familles une bonne fête d'Eide, passez des agréables moments de joie avec vos familles et vos proches.
Cette année tous les pays musulmans fêtent l'Eid le même jour, même l'Iran qui habituellement se differenciait de l'arabie saoudite, fête l'Eid le même jour que le reste des pays musulman, c'est une tres bonne chose.
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Eide Mobarak Sam 18 Aoû - 20:24
Ippo_achelhi Membre Extra
Sujet: Re: Eide Mobarak Sam 18 Aoû - 22:25
Salam
aidek mobarak sa3id. takabala allah mina waminkoum! koulou 3amoun wa antoum bikheir!
bonne fête monsieur golestan
farouq Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Eide Mobarak Lun 20 Aoû - 10:44
salam
Eide mobarak ba hama dostha, roza wo namazetan qabul
Bonne fête à toutes et à tous
vous savez quoi pour moi c'est devenu un enfer le ramadan je l'ai débuter en Afghanistan où il faisai très chaud et sec ici tu peux ne pas boire de l'eau car l'air est humide mais à kaboul tu crève comme un poisson sorti de l'eau Ensuite de retour en France avec des température 34 voir 38° à l'ombre avant-hier à stras, bref j'espère que l'année prochaine sa serai moins dure
mam bekhi nazdana shodem
nutrimuscle Membre
Sujet: Re: Eide Mobarak Lun 20 Aoû - 10:48
id mubarak
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
salam Afg4ever, tu as quelques choses contre les hazaras ? fait gaffe à ta réponse
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: Eide Mobarak Lun 20 Aoû - 15:51
gigi a écrit:
salam Afg4ever, tu as quelques choses contre les hazaras ? fait gaffe à ta réponse
salam Gigi jannnnn,
non madame, on ma fait dire ce qu'on voulait que je dise
non sérieusement tout le monde sait ici que je n'ai rien contre les hazara (enfin j'espère)
tout le monde sait aussi que une horde de pachtouns déchainés comme ça c' n'est peut etre pas mieux
ce que j'aime pas c'est une concentration d'une seule ethnie moi je suis de kaboul j'aime bien voir toutes mes compatriotes ensemble, même pour s'égarer c'est mieux ensemble
Golestan Membre Extra
Salam Franchement je ne penses pas que c'est soit sur paris, à moins que je ne sois au courant de rien de tout. Il fut un temps où tous les afghans de paris se connaissaient, il y avait un certains classe, la plupart des afghans étaient des gens cultivés et reconnus comme Mr Farhadi, Dr Akram et bien d'autres, cette communauté d'afghan disparait de plus en plus en faveur d'une communauté afghane désintégrér par une integration sauvage qu'ils ont voulu s'imposer, cette vidéo si elle a réellement été tourné à Paris prouve le décalage entre les afghans d'hier et les afghans d'aujourd'hui.
Merwais_belgium Membre Extra
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/01/2009
salam Gigi jannnnn,
non madame, on ma fait dire ce qu'on voulait que je dise
non sérieusement tout le monde sait ici que je n'ai rien contre les hazara (enfin j'espère)
tout le monde sait aussi que une horde de pachtouns déchainés comme ça c' n'est peut etre pas mieux
ce que j'aime pas c'est une concentration d'une seule ethnie moi je suis de kaboul j'aime bien voir toutes mes compatriotes ensemble, même pour s'égarer c'est mieux ensemble
Salam Afg4ever, Je suis à moitié rassurée je ne t'imagine pas "mauvais gars"
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: Eide Mobarak Ven 24 Aoû - 9:04
gigi a écrit:
Salam Afg4ever, Je suis à moitié rassurée je ne t'imagine pas "mauvais gars"
salam
hhaha pour autant je ne suis pas un bon non plus
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Eide Mobarak Ven 24 Aoû - 11:33
Afg4ever a écrit:
salam
Salam Si t'es certes relou, mais un bon gas en même temps
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: Eide Mobarak Sam 25 Aoû - 18:22
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam
Salam Si t'es certes relou, mais un bon gas en même temps
salam
ahahhaha merci
c'est dommage qu'on se connait pas dans la vrais vie je suis sûr on a bcp de points en commun