Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le prix nobel de la paix decerné a l UE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

le prix nobel de la paix decerné a l UE Empty
MessageSujet: le prix nobel de la paix decerné a l UE   le prix nobel de la paix decerné a l UE Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:31

la blague
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

le prix nobel de la paix decerné a l UE Empty
MessageSujet: Re: le prix nobel de la paix decerné a l UE   le prix nobel de la paix decerné a l UE Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:21

Ce n'est qu'une grotesque et désespérée manipulation pour tenter de crédibiliser l'UE.
L'affaire fait un vrai scandale en Norvège où l'on attribue le prix. Le pays justement qui a toujours refusé de rentrer dans l'UE et qui en est bien content aujourd'hui vu l'état de l'Europe. L'une des 5 membres du jury, Ågot VALLE, la seule hostile à l'UE était mystérieusement "malade" le jour du choix pour être remplacée par un évèque luthérien.
Et pour cause, elle n'aurai jamais décerné le prix à l'UE. J'attend un article qui détaillera mieux l'affaire.
C'est juste une manipulation atlantiste, au passage en 2009 c'était Barack Obama, mdr.
Mais en venir à un acte aussi nase, c'est que la situation doit être vraiment désespérée et qu'ils ne reculent devant rien pour que les peuples ne se soulèvent pas.

J'ai vu quand j'étais en italie, tout le monde veut sortir de l'UE et virer Mario Monti, et encore plus sortir de l'OTAN, j'étais à Vicenza pas loin de Venise, et les amércains y occupent des bases militaires pour se rapprocher de l'Afghanistan, sans l'UE et l'OTAN, ils pourraient pas faire ça les italiens en ont marre ils veulent les foutre dehors. Tous les technocrates et autres responsables de l'UE sont des gens qui ont fait leur études à Harvard ou a Washington. Contrairement à ce qu'on nous fait croire à la tv, l'Union Européene permet les USA de nous manipuler..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le prix nobel de la paix decerné a l UE Empty
MessageSujet: Re: le prix nobel de la paix decerné a l UE   le prix nobel de la paix decerné a l UE Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:12

Salam
Quelle foutaise


Dernière édition par Golestan le Sam 13 Oct - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le prix nobel de la paix decerné a l UE Empty
MessageSujet: Re: le prix nobel de la paix decerné a l UE   le prix nobel de la paix decerné a l UE Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:38

Salam
De toute facon tous ces machins sont contrôlés par des imperialistes et des sionistes qui se jettent des bon point entre eux, a quand un prix de nobel de paix pour bush et blaire voir un pour sarkozy pour son travail en libye.

Croire encore au bien fait de ces machin cest d'etre encore plus con que ce qu'ils nous prennent.
Il n y a pas de justice
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

le prix nobel de la paix decerné a l UE Empty
MessageSujet: Re: le prix nobel de la paix decerné a l UE   le prix nobel de la paix decerné a l UE Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:01

salam

je comprends vos interrogations sur la situation économique de la zone euro et le message et les enjeux de cette nomination mais ENFIN, putin enfin pour une fois ils ont décerner le prix nobel de LA PAIX à quelque chose qui le mérite vraiment

je m'explique:

en effet, car quoi que vous puisse dire, l'Union Européenne est un espace de paix, et ce depuis 70ans. Dans le monde j'ai bien voyager et il n'y a pas un endroit au monde ( que je sache ) où les pays voisins vivent dans une telle paix et en un tel accord, l'ouverture de leurs frontières est la reconnaissance qui prouve que dans l'union Européenne on mesure la valeur de la paix !

regardons chez nous en l'Asie centrale, les politiques n'ont aucun projet en commun qui soit réalisable et digne mais au contraire tentent de déstabiliser ces voisins et d'envoyer des espions, ingérences etc. Les peuples se détestent, les tajiks detestent les uzbeks, les uzbeks detestent les afghans, les afghans detestent les iranien etc etc quand vous passer une frontière qu'elle soit irano afghane ou tajiko uzbek on a l'impression de vivre dans les années 1930 avec les postes militaires, des tentions, aucun respect, aucune tolérance, des pots de vin pour un visa entre voisins pfff vraiment de a merde, que de la haine et personne ne sait pourquoi

pierro jan et le reste de la compagnie ne me parlez pas de l'euro de la mondialisation car vous etes à l'Ouest et moi je vous parle de la paix et de ce que sa vaut la paix et la manière dont les dirigeants de l'UE ont construit cet espace, du point de vu de la paix est tout simplement un exemple, je parle en tant qu'un afghan, quand il n'y aura plus de tentions politiques d'ingérences en asie centrale et quand la paix régnera en asie centrale ALORS je pourrai critiquer l'UE
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

le prix nobel de la paix decerné a l UE Empty
MessageSujet: Re: le prix nobel de la paix decerné a l UE   le prix nobel de la paix decerné a l UE Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:54

oh mardom,

ini ra megan etihaad, shoma bibinen i solha, i etihaada, inira megan sohl, 70 saal meshawad ke na jang shoda wa na ékhtelaaf bayneh i keshwarhayeh etihade eurupa

musulmanha ke eqadar khodra meguyan "beradaar" mibinem ke kolesh gaap ast

bayad bare ma shaaarm basha, ba khatere ke ta ba haleh etch yag etihaaadeh keshwarhay islami payda nashoda ke yagjay ( baa ham) adaaqalaan az mosulmanha defa bokonan, yag sharayeteh solha byaran

koleshan kosseh sher baramadan loll Razz Razz Razz Razz Razz Razz ( ba mazrat, i yag esstelaheh kabuli ast )
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

le prix nobel de la paix decerné a l UE Empty
MessageSujet: Re: le prix nobel de la paix decerné a l UE   le prix nobel de la paix decerné a l UE Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:10

C'est très bien ! ça montre ce que valent réellement ces prix...
Foutez la m*** où vous pouvez, semer le chaos dès que vous en avez la possibilité, déclenchez des massacres, fomentez les guerres et dites que c'est pour la paix et cachez toujours vos forfaits par des noms approuvés et vous aurez le prix nobel !
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

le prix nobel de la paix decerné a l UE Empty
MessageSujet: Re: le prix nobel de la paix decerné a l UE   le prix nobel de la paix decerné a l UE Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:30

Afg4ever a écrit:
oh mardom,

ini ra megan etihaad, shoma bibinen i solha, i etihaada, inira megan sohl, 70 saal meshawad ke na jang shoda wa na ékhtelaaf bayneh i keshwarhayeh etihade eurupa

musulmanha ke eqadar khodra meguyan "beradaar" mibinem ke kolesh gaap ast

bayad bare ma shaaarm basha, ba khatere ke ta ba haleh etch yag etihaaadeh keshwarhay islami payda nashoda ke yagjay ( baa ham) adaaqalaan az mosulmanha defa bokonan, yag sharayeteh solha byaran

koleshan kosseh sher baramadan loll Razz Razz Razz Razz Razz Razz ( ba mazrat, i yag esstelaheh kabuli ast )

J'ose espérer que tu es ironique en faisant l'éloge de l'E.U mon pote.

Personnellement je n'envie pas du tout son sort, et je ne souhaiterais pas que nos pays s'unissent dans les mêmes intentions que ceux qui ont créé cette union.

Certes la "paix" est là, mais il ne suffit pas qu'une région soit "en paix" pour que tout aille bien...Il faut que les conditions de vie soient humaines, dignes, louables pour tous les hommes qui vivent dans ladite région. Quand je vois le sort de certaines communautés, quand je vois la misère la plus déplorable dans laquelle vivent, où végètent les gens, quand je vois l'état des prisons, quand je vois tous les problèmes aux niveaux politiques (je vois la politique occidentale comme une farce tragique), enfin quand je vois la déchéance spirituelle et les victoires incessantes de l'impiété, au sens large du terme, je me dit qu'on doit disparaître plutôt que de ressembler à ces gens.

L'autre chose qu'il ne faut pas oublier est que l'U.E. est en paix surtout pour pouvoir semer le chaos ailleurs...Il ne faut pas oublier le soutien de l'Union aux guerres ignobles menées par les chefs de truands richains, et le soutien inconditionnel de l'Union aux sionistes...Comment pourrions-nous jalousercette Union hideuse et satanique ?

Enfin, la situation de nos pays est liée à des questions plus complexes et transcendantes (le sort de nos pays est lié au sort de l'islamisme, or cette religion paraît disparaître de plus en plus à mesure que l'on avance vers la fin des temps si bien que ses ennemis auront l'impression de l'avoir abattue avant le redressement ultime et l'apocalypse ("révélation") totale. Donc il n'est pas vraiment lieu de s'étonner quand on voit l'état de nos pays...même si c'est profondément affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

le prix nobel de la paix decerné a l UE Empty
MessageSujet: Re: le prix nobel de la paix decerné a l UE   le prix nobel de la paix decerné a l UE Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:45

Salam
Afg4ever je comprend que tu ne veuilles pas critiquer l'Euro, mais plus on gratte et plus on se rend compte qu'elle est indéfendable.
Même si mon avis est pas intéressant, je me permet quand même de le donner. Contrairement à ce que l'on croit l'Europe a été crée par les américains, pour avoir la clef de l'enrichissement sans fin, acheter tout alors qu'ils sont endettés jusqu'à l'os grâce à la mondialisation, et règner sans partage sur le monde.
Et tout ça, bien sûr, dans l'ignorance de leur peuple soigneusement entretenue. J'ai beaucoup voyagé, j'ai vu des gens qui manquaient de tout, mais jamais je n'ai vu un peuple plus humilié et malheureux que le peuple américain, tous endettés à 100 000$ en moyenne, condamnés à payer jusqu'à la fin de leur vie pour ne pas mourir, et j'exagère pas, et pour ne pas penser à autre chose, maintenus dans l'ignorance et dans l'illusion du bonheur en créant des besoins de divertissements, (Burgers, Disney, Lady gaga, bagnoles, las vegas…) c'est exactement ce que disaient les russes. on se croirait dans une usine de poulet
Les français aussi sont maintenus dans l'ignorance, mais en les divisant avec des sujets clivants en leur faisant craindre pour leur boulot, en nous retournant le cerveau à la tv et les médias en nous disant ce qui est mal et ce qui est bon. A partir de ça, les gouvernants font ce qu'ils veulent, les américains les épargnent, mais c'est la guerre pour les autres et la honte pour nous .

Là une vidéo qui explique comment la paix est maintenue dans l'Europe, si on peut appeler ça la paix, tout en nous impliquant dans des guerres dont on ne veut pas

Et là un article qui explique point par point pourquoi l'europe, c'est la guerre, pour ceux qui ont le temps . ici.
Avec la citation de Mitterrand qui attend sa mort pour nous mettre en garde

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »


Il y a un pays qui a compris tout ça et a toujours refuser de rentrer dans l'UE et l'OTAN, et il n'a d'ailleurs jamais participé à quelque guerre que ce soit, c'est la Suisse, pourquoi elle a pas le prix Nobel ? elle crève les yeux pourtant ça fait un gros trou en plain milieu de l'UE. D'ailleurs elle est en train d'entrainer de nouveaux soldats à déployer sur les frontières pour contenir les violences qui se préparent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix nobel de la paix decerné a l UE Empty
MessageSujet: Re: le prix nobel de la paix decerné a l UE   le prix nobel de la paix decerné a l UE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix nobel de la paix decerné a l UE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erdogan reçoit le Nobel du monde arabe
» morte pour la paix
» la paix
» Paix aux souffrants !
» la paix dans vos coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: