Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui connaît cette chanson ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Qui connaît cette chanson ? Empty
MessageSujet: Qui connaît cette chanson ?   Qui connaît cette chanson ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:28

Salam !

J'écoutais il y longtemps une chanson que j'aimais beaucoup. Elle était sur une cassette qu'on a perdue...J'ai cherché longtemps la chanson mais ne l'ai pas retrouvé sur internet et je ne ne sais pas vraiment de qui elle est (ustad Rahim Bakhche ou un chanteur de la même époque et du même style). Je me souviens seulement de quelques fragments des paroles :

...Qatra-é achkam zé tchachmé rôzgâr oftâda'am...
...Rûyé târîkam birûn az jâné yâr oftada'am...(Bon j'avoue que ça c'est pas dans la chanson, ça m'est passé par là tête là)
...Kârwân-é chawq-é man manzel ba manzel mêrawad...
...Nakhlé por fayzam walay dûr az bahâr oftâda'am...
...'andalibé golchanânam, az châkhsâr oftâda'am...
...Kadj-rawyhaé falak hartché ba mâ khâst kard....
...Masté djâmé bâda bûdam, az khomâr oftâd'am...
...Djodâ zé rôyé tû zendagi namêtawân...
...Da har tchaman ké golé nêste zendagi namêtawân...masté jaaamé baaada...masté jaaammé baaadaaa boooouuuuudaahaaaam az khomaaaar oftaaadahaaaaaoom, masté jaaaamé, masté jaaaamééé....

Je les ai cités sans doute dans le désordre et des vers manquent...ça fait plus de 10 ans que j'ai pas entendu la chanson. Est-ce que vous la connaissez ? Et savez-vous si je peux la trouver sur internet ? Je suis sûr que vous avez l'entendre...

Wassalam !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît cette chanson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette chanson m’a presque fait pleurer
» Je dédicace cette chanson à toutes les chères mères
» chanson qui s écoute en boucle
» chanson
» chanson pachtoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: