Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

parka textile de motard

AuteurMessage
Invité
Invité

parka textile de motard Empty
MessageSujet: parka textile de motard   parka textile de motard Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:40

Salam,
Je donne parka textile de motard de marque "revenger" doublé et amovible XL.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: parka textile de motard   parka textile de motard Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:34

salam!

moi je la veux ! ca tombe bien je suis en train de passer mon permis moto.
le probleme c est que XL ca risque d etre trop grand pour moi

ta pas des photos ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parka textile de motard   parka textile de motard Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:44

D'abord, tu n'as cas venir la chercher ! et tu en en profiteras pour prendre une ou deux ou trois citrouilles Razz J'ai aussi un "lcd loop maker" pour un jeune garçon et un coffret de perles pour que les petite filles fassent de jolis bijoux... tu as bien des neveux ou des nièces ? comme ça, tu ne viendras pas pour rien. Razz Razz
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: parka textile de motard   parka textile de motard Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:54

Ok des que j'ai mon permis je passe avec ma nouvelle moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parka textile de motard   parka textile de motard Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:46

C'est une façon de dire que tu n'es pas interessé ?! Il faut déjà que tu aies ton permis... ensuite la moto... (ça veut dire : "quand les poules auront des dents" Razz Razz ) et de toute façon, tu ne peux pas pendre tout ça sur une moto... pas grave, je pense que ça pourra faire plaisir à quelqu'un d'autre. Twisted Evil
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: parka textile de motard   parka textile de motard Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:02

gigi a écrit:
C'est une façon de dire que tu n'es pas interessé ?! Il faut déjà que tu aies ton permis... ensuite la moto... (ça veut dire : "quand les poules auront des dents" Razz Razz ) et de toute façon, tu ne peux pas pendre tout ça sur une moto... pas grave, je pense que ça pourra faire plaisir à quelqu'un d'autre. Twisted Evil

me reste plus qu a economiser pendant 6 mois , et je viens promis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parka textile de motard   parka textile de motard Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:43

Salam Juba,
Ca veut dire que tu as ton permis ça ?!!! bravo !!! mais n'oublie pas qu'il faut rester très vigilent sur une moto, c'est dangereux Confused
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: parka textile de motard   parka textile de motard Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:54

salam

oui jen ai fait l experience auj, jai eu droit a tout, vent de malade, pluie torrentiel , camions 36tonnes qui te balayent ...
mais ca valait le coup de souffrir colors je te ferait des tours si ta pas peur :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parka textile de motard   parka textile de motard Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:01

n'attend pas que j'ai 100 ans Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parka textile de motard   parka textile de motard Icon_minitime

parka textile de motard
Page 1 sur 1