Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Problème technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Problème technique Empty
MessageSujet: Problème technique   Problème technique Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:14

Salam !

J'ai un petit souci technique et je ne sais pas c'est juste moi ou si ça touche vous aussi : certaines fois, quand je veux "citer" un commentaire pour y répondre, ou si je veux "éditer" pour compléter ou corriger ce que j'ai pu dire, le texte cité dans le "cadre orange" apparaît une seconde et puis disparaît...du coup j'arrive plus à corriger et à voir le texte cité. ça vous arrive aussi ? c'est dû à quoi et peut-on y faire quelque chose ? (Bon je ne connais rien informatique... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:45

Salam
Non moi j'ai jamais eu ce genre de problème, a mon avis il s'agit d'un probleme venant de ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:24

Golestan a écrit:
Salam
Non moi j'ai jamais eu ce genre de problème, a mon avis il s'agit d'un problème venant de ton ordi.
je confirme, je n'ai pas ce genre de problème... je viens de corriger et mettre un accent sur le mot "problème" que Golestan Jan à posté Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:07

Bon le problème vient de mon ordinateur alors, aucune idée de la raison Confused (ça n'arrive pas toujours, parfois ça marche normalement et d'autres fois non...) fais ch***
C'est peut-être un signe m'invitant à me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une technique bientôt utilisée en Afghanistan
» probleme
» Problème ?
» EVENTUEL PROBLEME..............
» probleme de mathematiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: