Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance

Aller en bas 
+3
Golestan
Juba
Tahmina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:49

Salam aleikoum à tous,

Je poste ici le lien d'un documentaire diffusé lundi sur France 3 intitulé "l'Afghanistan, le prix de la vengance". J'ai trouvé ce documentaire, de manière assez surprenante, plutôt objectif! Je vous invite à le visionner, si vous ne l'avez pas déjà vu, et à dire éventuellement ce que vous en avez pensé ^^

http://www.pluzz.fr/docs-interdits--2012-12-10-23h20.html

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:31

salam

je l'avais oublié la tete de con de cet abruti de bush
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:31

jai beaucoup aimé les 4 dernieres minutes de ce reportage, surtout les 3 soldats afghans ils ont bien parlé

le mollah zaeef aussi je l aime bien il est tres reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:45

aleikoum salam,

Effectivement, ils ont donné la parole à des gens censés. J'ai aussi apprécié l'intervention de Daud Sultanzoy et du Mullah Noor-ul Aziz.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:49

Ce documentaire révèle également que les massoudistes comme Amrullah Saleh n'agissent clairement pas dans l'intérêt du peuple afghan dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:53

Juba a écrit:
salam

je l'avais oublié la tete de con de cet abruti de bush

"tête de con" c'est pas assez fort comme insulte je trouve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:42

Salam
J'ai aussi regardé le reportage, dans l'ensemble il était pas mal même si je trouve que toute la vérité n'est pas dit et que le journaliste commence son récit à partir de 11 septembre sans tenir compte du passé.
Avant 11 septembre on avait une guerre civile ou des milliers d'afghans avaient perdu la vie, des crimes ont été commis par les uns contre les autres, des centains de milliers de tués à Kaboul dans les combats inter-moudjahidines avant que les Talibans à leur tour commettent des pires massacres et exterminations, l'attaque contre les habitans de shamali dans le nord où des milliers de personnes ont été massacrés et les arbres brulés avait installé une haien féroce contre les Talibans par les habitans du Nord, donc c'est tout à fait dans la suite qu'à la première occasion les ledears du Nord profite de la situation pour en finir avec les Talibans et récuprer le pouvoir qu'ils avaient perdu il y a peu.

Conclusion du reportage, on constate que hier les Russes se sont servit de leurs marionettes communistes pour detruire le pays, les communistes nous chantaient que les russes étaient venus pour nous aider, nous isntruire et nous construire des routes et au finale on a vu que les russes n'étaient là que pour leurs intérets et qu'au premier occasion, ils ont abondonné leurs esclaves afghans qui leur avaient tant servit.
Ensuite les ricains et leurs alliés ont fait exactement la même chose, ils sont arrivé avec le massage de paix, construction, education, liberté et démocratie et des afghans se sont mis à leurs services pour tuer d'autres afghans, et aujoud'hui avec ce genre de reportage on constate que des usa à la France, en passant par londre et Tokoyo, en réalité ils avient rien à faire des afghans, ils étaient là tout comme les russes pour leurs interets, et encore une fois de plus ils ont trouvé des afghans pour leur servire comme papier de toilette en detruisant leurs propres pays et leurs propres frères.
Jamais un gouvernement comme le gouvernement des usa, la France, germany etc.. n'utilseront une seule balle ou accepteront de voir un blessé parmi leur soldat dans un pays comme l'afghanistan si ils n'avaient pas eux même des interets importants, il faut être con comme un afghan pour tuer et massacrer ces propres frères pour les interets des autres.

Frsutrant ce genre de reportage
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:11

salam

d'abord je remerci pour le partage de ce reportage effectivement très objectif (c'est rare)

ensuite vous voyez très bien au début de ce reportage POUQUOI les associations et personnes comme la chékéba hachemi ( http://fr.news.yahoo.com/photos/lassociation-ch%C3%A9k%C3%A9ba-hachemi-r%C3%A9compens%C3%A9e-combat-photo-153106944.html ) sont hypocrites ! et totalement à l'opposé de ce qu'ils représentent ! quand ils s'agit de défendre la femme afghane pour l'interet des envahisseurs et l'interet que les occidentaux voyent pour financer ce genre d'associations... ou ce genre de personnalités, pesh azi ke gap bezanen élmetana byaren !

ensuite dans ce reportage objectif on vois à quel point les ex mujaheddines de l'ex Alliance du nord ( sayyaf, fahim, rabani, ismahil khan etc ) ont toujours été et sont toujours les pires asservis des américains, en effet comme des chiens ils ont servi pour l'intérêts des américains en afghanistan depuis pakistan contre les sovietiques et depuis dix ans contre les talibans... Et on voit aussi à quel point ils sont corrompu non seulement dans leur croyances mais aussi dans leur actions, ils n'ont fait que profiter sont toujours comme des petit seigneurs de petits rois avec leur palais et leur serviteurs.

conclusion à moi :
je pense que dans cette histoire les plus cons sont les afghans, et les plus cons des afghans sont ceux qui vont encore continuer à soutenir ces bandits et ces voleurs et/ou croire à la démocratie des ricains ou je n'en sais quelle farce



Dernière édition par Afg4ever le Sam 15 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:13

Perso, je regarde plus les reportages sur l'afghanistan. Je m'en fous complètement et cela même si le reportage est partiellement objectif. Ces reportages visent le non-afghans, faire de l'Audimat avec les effets sinistres etc... J'ai pas besoin d'un reportage pour connaître mon pays lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:15

Tahmina a écrit:
Ce documentaire révèle également que les massoudistes comme Amrullah Saleh n'agissent clairement pas dans l'intérêt du peuple afghan dans son ensemble.

salam

+1

aucun des massoudistes depuis la mort d'A. Massoud n'agissent dans l’intérêt du peuple afghan mais bien au contraire ils volent le peuple et en mettent plein les poches


Dernière édition par Afg4ever le Sam 15 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:17

Ali Pacino a écrit:
Perso, je regarde plus les reportages sur l'afghanistan. Je m'en fous complètement et cela même si le reportage est partiellement objectif. Ces reportages visent le non-afghans, faire de l'Audimat avec les effets sinistres etc... J'ai pas besoin d'un reportage pour connaître mon pays lol

-1

khaak da qawaret nasha Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:24

Afg4ever a écrit:


ensuite dans ce reportage objectif on vois à quel point les ex mujaheddines de l'ex Alliance du nord ( sayyaf, fahim, rabani, ismahil khan etc ) ont toujours été et sont toujours les pires asservis des américains, en effet comme des chiens ils ont servi pour l'intérêts des américains en afghanistan depuis pakistan contre les sovietiques et depuis dix ans contre les talibans... Et on voit aussi à quel point ils sont corrompu non seulement dans leur croyances mais aussi dans leur actions, ils n'ont fait que profiter sont toujours comme des petit seigneurs de petits rois avec leur palais et leur serviteurs.
salam
Le problème est que tu ne peux pas faire ce genre de racourcit, tout ce qui arrive est la suite d'un evenement précédent qui nous mène aux premiers responsables qui sont les communistes, autrement on peut dire que si les Talibans n'avaient pas été financé et soutenu par les services secrets pakistanais pour les interets du gouvernement pakistanais, ils auraient surment trouvé une solution au conflit, mais les Talibans n'avaient aucun pouvoir car ils étaient des marionettes au service des rats pakistanais de l'ISI.
D'ailleurs avant le 11 septembre, même les américains avaient des très bonnes relation avec les talibans.

Les vrais hommes ont les reconnait lorsqu'ils ont le pouvoir avec eux, c'est facile pour les Talibans de dire aujourd'hui qu'ils résistent aux américains, ils résistent car ils n'ont pas le choix, demain si les américains cherchent à changer de strétagie en soutenant les Talibans contre les moudjahidines, vous allez voir que les moudjahidines resisteront aussi bien que les Talibans et diront aussi qu'ils combattent les envahisseurs.

Mais lorsque les Talibans étaient au pouvoir, ils ne voulaient absolument pas trouver uen solution pacifique et ils voulaient arriver a leur fin en faisant parler les armes.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

Tahmina a écrit:
Ce documentaire révèle également que les massoudistes comme Amrullah Saleh n'agissent clairement pas dans l'intérêt du peuple afghan dans son ensemble.
Amrollah Saleh est un partisant de la guerre totale contre les talibans, il dit ne pas croire que les Talibans veulent réellement la paix en afghanistan, moi aussi je ne l'aime pas trop encore moins sa position, dommage parce que c'est quelqu'un de très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:47

Ali Pacino a écrit:
Perso, je regarde plus les reportages sur l'afghanistan. Je m'en fous complètement et cela même si le reportage est partiellement objectif. Ces reportages visent le non-afghans, faire de l'Audimat avec les effets sinistres etc... J'ai pas besoin d'un reportage pour connaître mon pays lol
Je suis aussi d'accord avec toi Ali, ces reportages ne sont jamais objectif, par exemple dans celui il y a trop de mensonge qui athise plus la haine qu'autre chose, par exemple la journaliste raconte que dans la conférence de Bonne, les tadjiks, ouzbek et hazara qui formait l'alliance du nord se sont imposés aux pashtounes en prennant tous les postes clefs et que à ce moment pour calmer les pashtounes et leur donner aussi leur part de gateau, ils ont trouvé karzei comme marionette.
Dans l'ailance du Nord il y avait aussi beaucoup de pashtounes, Sayaf était un membre important de l'alinace du nord et il est pashtoune, Aref Khan était aussi un des hommes le plus important de l'ailance du nord et il était aussi pashtoune.
En plus, avant même la conférence de Bonne et pendant l'attaque, les américains avaient promis de laisser le pouvoir au commandant abdulhaaq, un pashtoune de kahandahar et ancien moudjahidines qui était devenu un grand homme d'affaire installé à Dubai, les américains voyaient en lui un véritable chef, il a été invité pour venir en afghanistan et aider les américains avant qu'on lui offre le pouvoir, mais dès son arrivé quelque jours après, il a été tué encerclé et tué par les talibans, les agent de la cia sont arrivés trop tard pour lui sauver sa peau.
Il ne faut jamais écouter ces enflures, ils ne disent jamais la vérité, ils allument le feu et ensuite ils viennent distribuer leur point et leur soit disant vérité, tjs dans le bout de nous manipuler et nous detruire par nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:16

Evidemment que ce ne sont pas les occidentaux qui vont nous apprendre notre pays. Mais il est tout de même important de savoir ce qui se dit sur l'Afghanistan puisque le traitement médiatique de la situation là bas a un impact sur l'opinion public et que jusque là les médias en fournissant une image biaisé légitimaient l'occupation étrangère. Je pense qu'il y a beaucoup de choses justes qui ont été dites mais évidemment ça ne doit pas nous endormir, nous devons garder notre esprit critique. D'ailleurs avec le recul, je me suis dit que toutes ces choses sont dites bien tardivement, après l'annonce du départ des troupes. Est-ce que cette fois-ci ça ne serait pas pour légitimer le départ des troupes? même si la guerre en Afghanistan est devenue de plus en plus impopulaire en France et dans le monde... D'autant plus que j'ai fait le lien de la diffusion de ce reportage avec le passage du fils de Rabbani à l'ambassade d'Afghanistan (c'était il y a une dizaine de jours) vous en avez entendu parler?

Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:29

J'ai vu le reportage aussi, un peu par hasard (ça été diffusé à la tv suisse et comme je me trouvais dans une maison avec tv, j'ai pu le voir en partie). C'est pas mal (et j'ai bien aimé aussi les propos tenus par les soldats à la fin) mais le gros problème avec tous les reportages de ce genre est qu'ils acceptent tous de façon plus ou moins flagrante le mensonge odieux qui est à l'origine du 11 septembre...Il faut que les télévisions étatiques, officielles, regardées par les masses, osent enfin dire la vérité là-dessus...
Quand dira-t-on la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:54

Ah mais là Yama jan t'en demande trop! lol dire la vérité sur le 11 septembre sur les chaines officielles?!? C'est juste impensable!
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:01

Il faut le faire pourtant...J'entre dans une rage noire chaque fois que j'entends parler de ça à cause de ce mensonge...et je ne comprends pas comment des millions de personnes peuvent avaler une fiction si grotesque...
Mais bon je ne m'attends pas vraiment à ce qu'on dise la vérité, parce que le mensonge est la loi de la société décadente et il est d'autant plus scrupuleusement respecté qu'il est si odieux...Massacrer 3000 de ces propres citoyens, rejeter la responsabilité du massacre sur des nations étrangères pour pouvoir les mettre à feu et sang et les dépouiller de leurs richesses, ce qu'ils ont fait...ah...fait ch***...c'est tellement navrant et révoltant...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:05

En plus traité un homme comme Ismail Khan de seigneur de guerre, cela prouve que la journaliste ne connait rien d'Afghanistan ou elle fait semblant de ne rien connaître.
Ismail Khan est le seigneur de construction si jamais on doit utiliser le mot seigneur par désigner l'homme, et ce sont bien les américains qui l'ont évincé de sa région suite à un complot, car justement il ne voulait pas des bases américaine dans sa région.
Si les étrangers qu'ils soient américains, français, les pakos, les iraniens sans oublier notre ennemi eternel qui est l'angleterre lachent les bottent de l'afghanistan, je pense que les afghans seront capablent de trouver une solution entre eux.
Mais trop d'interet dans cette région pour qu'on laisse ce pays tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:11

Ah bah t'as pas fini d'en enrager! lol le 11 septembre n'est pas la seule supercherie de l'histoire, y en a eu bien d'autres avant et y en aura bien d'autres après...
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:28

Tahmina a écrit:
Ah bah t'as pas fini d'en enrager! lol le 11 septembre n'est pas la seule supercherie de l'histoire, y en a eu bien d'autres avant et y en aura bien d'autres après...

Oui je sais bien...hélas ! (c'est pour ça que je suis souvent "bouillonnant"...bon je ne passe pas mon temps à gueuler, mais disons qu'intérieurement je suis souvent énervé, indigné et rongé quand je pense à tout ça...)

J'aime bien ce mot de Voltaire (que je n'aime pas du tout par ailleurs) : l'histoire est un mensonge sur lequel on est tombé d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:30

Yama a écrit:
l'histoire est un mensonge sur lequel on est tombé d'accord...

C'est très bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:18

Le méchant forme des projets contre le juste , et il grince des dents contre lui. Le Seigneur se rit du méchant , car Il voit que son jour arrive ! Psaumes 37
C' est la fin de la domination occidentale , lisez et faites lire les blogs du Vrai Messie ! http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Facebook: Abrajham Boj ou Abraham Boj
Aimez la vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:57

le Fils de l homme a écrit:
Le méchant forme des projets contre le juste , et il grince des dents contre lui. Le Seigneur se rit du méchant , car Il voit que son jour arrive ! Psaumes 37
C' est la fin de la domination occidentale , lisez et faites lire les blogs du Vrai Messie ! http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Facebook: Abrajham Boj ou Abraham Boj
Aimez la vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

t'es chelou dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:39

Tahmina a écrit:
le Fils de l homme a écrit:
Le méchant forme des projets contre le juste , et il grince des dents contre lui. Le Seigneur se rit du méchant , car Il voit que son jour arrive ! Psaumes 37
C' est la fin de la domination occidentale , lisez et faites lire les blogs du Vrai Messie ! http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Facebook: Abrajham Boj ou Abraham Boj
Aimez la vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

t'es chelou dis donc

salaam

relou aussi il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance   Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire: Afghanistan, le prix de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaire à voir!!!
» Documentaire sur Shafiq Mureed
» "Californian muslims" documentaire sur les musulmans aux US
» Le documentaire qui n'a pas plu à Israel , France2 AIPAC Un
» Traduction d'une choura pour documentaire étudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: