Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Star académy version afghan Dim 16 Déc - 20:55
Salam Satareh Afghan lors de leur passage à Herat, regardez la tête des condidats, tous des tectonqiues avec des coups supert fashone, heureusment que les talibans ne sont plus là
jasminetpatchouli Membre Extra
Sujet: Re: Star académy version afghan Dim 16 Déc - 20:59
Il manque plus qu'ils dansent...lol
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Star académy version afghan Dim 16 Déc - 21:08
jasminetpatchouli a écrit:
Il manque plus qu'ils dansent...lol
Regards le coup du gas à partir de 3min20, même à Paris tu ne trouves pas ça, moi lorsque je vais en Afghanistan je vois de plus en plus des types comme ça
Sujet: Re: Star académy version afghan Dim 16 Déc - 21:13
Ayyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa
Et son sourire, à la fin de sa prestation m'a tuééeeee
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Star académy version afghan Dim 16 Déc - 21:17
Ayyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa
Oui parce qu'il a gagné donc il est content. Ceux qui comprennent le Dari regardez jusqu'à la fin, vous allez vous tapper des barres de rire, surtout lorsque les condidats se font jeter, y en a un, ils lui ont dit t'as une mlauvaise voix, tu sais pas chanté et tu devrais arrêter le plus rapidement possible
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Star académy version afghan Dim 16 Déc - 21:22
regardez à partir de 32min20 le rappeur qui vient raper, il fait rire aussi
Sujet: Re: Star académy version afghan Dim 16 Déc - 21:23
Golestan a écrit:
Ayyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa
Oui parce qu'il a gagné donc il est content. Ceux qui comprennent le Dari regardez jusqu'à la fin, vous allez vous tapper des barres de rire, surtout lorsque les condidats se font jeter, y en a un, ils lui ont dit t'as une mlauvaise voix, tu sais pas chanté et tu devrais arrêter le plus rapidement possible
hhhh, je parle du "stupide sourire" à 4 min 56 sec, mdr, pas après le jugement lol