Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:29

Je viens de découvrir ce clip de rap, censuré par le gouvernement canadien car on voit des soldats canadiens se faire tuer. En tout cas, "c'est du lourd!" comme on dit en banlieue lol







J'aime bien à la fin, ça dit "ze jang tayar yum" = "je suis prêt pour le combat"
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:24

Salam
Hier lorsque j'ai ouvert ce poste j'étais au téléphone au taf donc j'ai pas appuyer sur la lecture, je m'excuse d'avoir ouvert un poste sur le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:30

haha mais nan je t'en prie, tu va pas t'excuser pour une broutille comme ça! Laughing

Alors comme ça tu aime le rap Golestan? Je suis étonnée! t'écoutes quoi d'autres sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:37

Tahmina a écrit:


J'aime bien à la fin, ça dit "ze jang tayar yum" = "je suis prêt pour le combat"
salam
C'est tiré de ce reportage les paroles de la fin

Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:41

ah c'est pour ça que ça me disait quelque chose! j'avais déjà vu ce reportage y a un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:00

Tahmina a écrit:
haha mais nan je t'en prie, tu va pas t'excuser pour une broutille comme ça! Laughing
Je m'excuse parce que je t'ai vy faché sur l'autre poste et on m'a toujours dit méfie toi de la colère des femmes Razz
Citation :
Alors comme ça tu aime le rap Golestan? Je suis étonnée! t'écoutes quoi d'autres sinon ?
J'aime bien le RAP mais j'écoute de moins en moins, les rapeurs actuels sont comme le reste, des guinoles qui ont pris pour fond de commerce la misère et la galère des pauvres pour s'enrichir et se remplire les poches, surtout qu'il n' y a aucune profondeur dans leur texte.
Plus jeune j'aimais bien les anciens groupe comme ministere amer, ideal J, N.AP et un peu IAM avec leur morceau j'aurais pu croire par exemple, mais maintenant ils me dégoutent tous, avec leur klash à la conne entre une fouine qui chante avec le sioniste notoire Bruel tout en se prétendant représentant des jeunes de banlieue et un booba avec sa gueulle d'homme objet qui a compris que plus tu insultes les femmes plus tu vas les attirer le choix n'est pas très faciles, sans oublier rockin squat qui fait semblant de dénnoncer les francs maçon alors que lui même est un adepte de satanisme, kerry jams et Médine sont les seuls qui sortent leurs têtes du lot, mais là encore il y atellement de chose à dire sur ces deux personnages.



Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:22

HAHA tu as raison de te méfier et surtout de la colère d'une afghane Twisted Evil

T'as de bon goûts Golestan!

Le vieux clash de La fouine et Booba fait vraiment trop pitié: ils habitent dans le même immeuble à Miami, ils font genre ils sont en embrouille moi je suis sûr tous les jours ils se tchek! Bref, coup marketing quoi!

Moi aussi je préfère le rap "old school", des années 90...J'aime bien ceux que tu cite. Y avait aussi Fab de Scred Connexion que j'aimais bien mais il a arrêter le rap pour se consacrer à l'Islam. C'est vrai que parmi ceux qui font du rap conscient, Kerry James et Medine sont les plus "visibles"...mais yen a aussi d'autres comme La rumeur, Taipan, Abdallah, Disiz (le n°1 pour moi en ce moment)...etc
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:44

Tahmina a écrit:
HAHA tu as raison de te méfier et surtout de la colère d'une afghane Twisted Evil

T'as de bon goûts Golestan!

Le vieux clash de La fouine et Booba fait vraiment trop pitié: ils habitent dans le même immeuble à Miami, ils font genre ils sont en embrouille moi je suis sûr tous les jours ils se tchek! Bref, coup marketing quoi!

Moi aussi je préfère le rap "old school", des années 90...J'aime bien ceux que tu cite. Y avait aussi Fab de Scred Connexion que j'aimais bien mais il a arrêter le rap pour se consacrer à l'Islam. C'est vrai que parmi ceux qui font du rap conscient, Kerry James et Medine sont les plus "visibles"...mais yen a aussi d'autres comme La rumeur, Taipan, Abdallah, Disiz (le n°1 pour moi en ce moment)...etc
Salam
En vérité, je ne crois plus au RAP engagé et je te parle au connaissance de cause, chacun essaie de se faire son beurre et parfois ils ont besoin de citer l'islam pour se donner bonne conscience en réalité y a pas grande chose qui differencie les uns des autres.
Il y a ceux comme loon qui ont fait un choix en sacrifian tout pour leurs principes et leurs idéologie en l'occurance l'idéologie islamique, il y a d'autres comme medine, kamelancien ou kerry jams qui jongle.
En tout cas moi je ne veux pas être de ceux qui sur qui ils pourront compter pour se remplire les poches et ensuite se klasher pour amuser la galerie, je prefère les gens du terrain, ceux qui bougent réellement leurs fesses pour changer les choses, souvent anonyme d'ailleur, mais pour avoir accès aux médias il faut se soumettre au système, la formule qui applique tous les rappeurs, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:52

Golestan a écrit:
En tout cas moi je ne veux pas être de ceux qui sur qui ils pourront compter pour se remplire les poches et ensuite se klasher pour amuser la galerie,

tkt j'écoute pour le plaisir mais j'ai jamais déboursé un euros pour de la musique, jsuis une escroc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:17

Quand j'étais plus petit j'écoutais du rap, surtout du rap us, presque pas du rap français, mais depuis que j'ai un cerveau j'ai arrêté. Chacun ses goûts, mais les rappeurs surtout français disent tous exactement la même chose avec parfois des mots différents, après un moment c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:23

mdrr! Oh excuse nous Ali, "monsieur j'ai un cerveau et pas vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:15

Tahmina a écrit:
mdrr! Oh excuse nous Ali, "monsieur j'ai un cerveau et pas vous"

Le niveau du cerveau est relatif à la personne. Je ne pense pas que mon cerveau est plus développé que le votre mais en tout cas mon cerveau n'aime pas trop le rap lol
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:17

c'est bien tu te rattrapes.

Ca ira pour cette fois rambo
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:44

Salam
Moi le probleme de mon cerveau est qu il est rempli de plein de paradoxes.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:48

un groupe mythique: lunatic , ali et booba avant qu il se prostitue


Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:58

le rap c'etait mieu avant


Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:20

ouai c'est clair, à l'époque de Lunatic, ça avait rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:31

Salaam

Je me rappelle que quand je venais d'arriver en France, un afghan m'a demandé si j'allais écouter comme les jeunes d'ici le rap, j'ai dit " ee baydaaye chati ra ma nameshnawum" eh ben 4 mois à peine plutard, "gràce" à mes potes arabes du collège j’écoutai déjà du rap et mon premier morceau préféré fut (et il l'est toujours) Old School - La brigade featuring Joey Starr:
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:55

ok puisque c comme ca, on va utiliser les grands moyens !! du rap a l ancienne ! des gars avec des principes et un message ! ahmed koma de la scred connexion !





Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:00

son pote mokless de la scred connexion aussi ! du tres lourd ! vive panam !




Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:05

aie aie aie Juba nous a sorti l'artillerie lourde!! Allez hop un dernier pour la route:


Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:07

vous vous mettez du classique qui a tourner et retourner dans les radios; moi ca passe pas en radio ca , c tellement du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:11

Juba a écrit:
vous vous mettez du classique qui a tourner et retourner dans les radios; moi ca passe pas en radio ca , c tellement du lourd !

la derniere est d autant plus touchante qu elle parle d un pote a lui qui fesait parti du groupe et qui a derapé
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:14

geeeenre! lol ok mais ça veut pas dire qu'on connait pas Lunatic et la Scred Connexion...D'ailleurs, t'as oublié de parler de Fabe:

Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:17

Même Rohff à l'époque de la Mafia Kainfry il était bien...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan   Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: