Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 radar excés de vitesse

Aller en bas 
+3
Golestan
Afg4ever
Ippo_achelhi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:17

Salam,
une deuxième amende pour excès de vitesse. Comme l’autre fois, je roule à 56 au lieu de 50. Ils m'ont flashés deux fois à 56. Le pire c'est qu'ils ont mis un radar mobile dans un virage sur une autoroute où la vitesse passe de 110 à 50 brutalement. 90 euros d'amende et un point sur le permis. Du vrai racket!
J'ai à peine eu le temps de ralentir qu'ils m'avaient déjà piégés. J'espère que l'argent servira au moins à réduire la dette...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:31

salam

rien avoir avec toi,

juste pour dire :
qu' à paris vous ne savez pas conduire !!! surtout les noires, je me demande si ils ont le permis
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:03

Afg4ever a écrit:
salam

rien avoir avec toi,

juste pour dire :
qu' à paris vous ne savez pas conduire !!! surtout les noires, je me demande si ils ont le permis

Salam

je connais un gas de la province, il m'a dit la même chose. Je me suis dis qu'il doit conduire comme un moniteur d'auto école. Je suis monté avec lui et j'ai du m'accrocher. Le gas, il lui reste 4 points sur 12.

Les enfoirés, ils mettent des radars pour piéger. Bon il me reste 11 points. Mais ca m'énerve de payer 90 euros parce qu'on roule à 56 au lieu de 50 alors que les pédophiles et les délinquants ne payent pas un rond pour leur délit et crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:21

Salam
Il y a 2h en pleine centre ville d'anverse je me suis fait flashé peut etre a 75 alors limité a 50, pensez vous que je vais recevoir quelque chosecen france etant donné que ma voiture est francais ?
Comme ippo ca casse les bonbons ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:16

Golestan a écrit:
Salam
Il y a 2h en pleine centre ville d'anverse je me suis fait flashé peut etre a 75 alors limité a 50, pensez vous que je vais recevoir quelque chosecen france etant donné que ma voiture est francais ?
Comme ippo ca casse les bonbons ces histoires.

normalement non

il y a 2 ans je me suis fais flashé en Allemagne mais très loin vers Berlin, j'ai rien reçu

la vitesse était limité à 100 je roulé 120 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:21

Ippo_achelhi a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

rien avoir avec toi,

juste pour dire :
qu' à paris vous ne savez pas conduire !!! surtout les noires, je me demande si ils ont le permis

Salam

je connais un gas de la province, il m'a dit la même chose. Je me suis dis qu'il doit conduire comme un moniteur d'auto école. Je suis monté avec lui et j'ai du m'accrocher. Le gas, il lui reste 4 points sur 12.

Les enfoirés, ils mettent des radars pour piéger. Bon il me reste 11 points. Mais ca m'énerve de payer 90 euros parce qu'on roule à 56 au lieu de 50 alors que les pédophiles et les délinquants ne payent pas un rond pour leur délit et crimes.

Enfaite dans le sud de la France surtout vers marseille et dans le nord à Paris la bonne conduite respectueuse des limitation ou des priorités etc comparé au Nord Est de la France la conduite diverge !!!

je l'ai remarquer moi même, et saute aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:25

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

rien avoir avec toi,

juste pour dire :
qu' à paris vous ne savez pas conduire !!! surtout les noires, je me demande si ils ont le permis

Salam

je connais un gas de la province, il m'a dit la même chose. Je me suis dis qu'il doit conduire comme un moniteur d'auto école. Je suis monté avec lui et j'ai du m'accrocher. Le gas, il lui reste 4 points sur 12.

Les enfoirés, ils mettent des radars pour piéger. Bon il me reste 11 points. Mais ca m'énerve de payer 90 euros parce qu'on roule à 56 au lieu de 50 alors que les pédophiles et les délinquants ne payent pas un rond pour leur délit et crimes.

Enfaite dans le sud de la France surtout vers marseille et dans le nord à Paris la bonne conduite respectueuse des limitation ou des priorités etc comparé au Nord Est de la France la conduite diverge !!!

je l'ai remarquer moi même, et saute aux yeux

Salam

honnêtement, en 2012, j'ai fais six fois l'alsace et je n'ai rien remarqué. Par contre à paris les embouteillages sont insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:26

Golestan a écrit:
Salam
Il y a 2h en pleine centre ville d'anverse je me suis fait flashé peut etre a 75 alors limité a 50, pensez vous que je vais recevoir quelque chosecen france etant donné que ma voiture est francais ?
Comme ippo ca casse les bonbons ces histoires.

je crois que t'as abusé. Si l'envie te prend d'aller trop vite, ne dépasse jamais 10km/h en plus
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:31

Ippo_achelhi a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

rien avoir avec toi,

juste pour dire :
qu' à paris vous ne savez pas conduire !!! surtout les noires, je me demande si ils ont le permis

Salam

je connais un gas de la province, il m'a dit la même chose. Je me suis dis qu'il doit conduire comme un moniteur d'auto école. Je suis monté avec lui et j'ai du m'accrocher. Le gas, il lui reste 4 points sur 12.

Les enfoirés, ils mettent des radars pour piéger. Bon il me reste 11 points. Mais ca m'énerve de payer 90 euros parce qu'on roule à 56 au lieu de 50 alors que les pédophiles et les délinquants ne payent pas un rond pour leur délit et crimes.

Enfaite dans le sud de la France surtout vers marseille et dans le nord à Paris la bonne conduite respectueuse des limitation ou des priorités etc comparé au Nord Est de la France la conduite diverge !!!

je l'ai remarquer moi même, et saute aux yeux

Salam

honnêtement, en 2012, j'ai fais six fois l'alsace et je n'ai rien remarqué. Par contre à paris les embouteillages sont insupportables.

salam

et ben moi, crois moi ou non, j'ai remarquer à chaque fois quand j'ai fais le déplacement

et je peux vous dire aussi que la conduite au Pays-bas est d'une exemplarité on dirais des robots qui ont le seul mot d'ordre respect sur la route!

les allemands aussi ont une conduite de haut niveau, les routes en allemagne c'est la classe (aucun radar sur les autoroutes)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:32

Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Il y a 2h en pleine centre ville d'anverse je me suis fait flashé peut etre a 75 alors limité a 50, pensez vous que je vais recevoir quelque chosecen france etant donné que ma voiture est francais ?
Comme ippo ca casse les bonbons ces histoires.

je crois que t'as abusé. Si l'envie te prend d'aller trop vite, ne dépasse jamais 10km/h en plus
Je roule comme un pépé en general, le gas qui etait avec moi m a chauffé et j ai voulu craner et j ai accéléré et je me suis fait pris, on va voir ce que les belges vont me prendre en plus des impots payé par gerard.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:51

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Il y a 2h en pleine centre ville d'anverse je me suis fait flashé peut etre a 75 alors limité a 50, pensez vous que je vais recevoir quelque chosecen france etant donné que ma voiture est francais ?
Comme ippo ca casse les bonbons ces histoires.

je crois que t'as abusé. Si l'envie te prend d'aller trop vite, ne dépasse jamais 10km/h en plus
Je roule comme un pépé en general, le gas qui etait avec moi m a chauffé et j ai voulu craner et j ai accéléré et je me suis fait pris, on va voir ce que les belges vont me prendre en plus des impots payé par gerard.
Tu as cedes a leffet de groupe. Vaut mieux rester vigilant sinon tu vqs devoir passer des formation.
Je vais acheter l'assistznt a la conduite il tindique ta vitesse et les zones de radar appelees zones a risque. Tas aussi des applications iphone rt galaxy note comme waze qui tinfisud en temps reel les bouchobs radars et dangers grace a lechange dinformation entre les utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:28

putin je me demande si je dois acheter des pneus neige ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:37

salam
Je viens de recevoir l'amende belge, le probleme est que je ne vois aucune somme, il est noté que je roulais à 25km plus que la vitesse autorisé, mais tout est écrit en flamand, donc je ne comprends rien.
A votre avis je fais quoi, je fais le mort, de tout façon que vous voulez qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:46

Voici la lettre qui accompagne l'amende, le procureur du roi va m'envoyer l'amende lol, moi tant qu'ils nous auront pas envoyé Depardieu je leur envoie pas l'argent.

https://nsa30.casimages.com/img/2013/01/20/130120024032627183.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:06

mon pote, je crois que t'as abusé 25km/h lol
moi qui me plaint de mes 6km/h sur des descentes et de pièges radars.
un conseil évites de te faire engrainer par les mecs.
je sais que quand on prend des mecs dans une bagnole,
les hormones mascuines font que l'accélérateur est collé au plancher!
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:25

Afg4ever a écrit:
putin je me demande si je dois acheter des pneus neige ou pas scratch


salam ororé

moi j m arrange pour mettre des pneux neuf (normaux) en debut d hiver . en general ça le fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:51

Salam
Ces salaud veulent pas me lacher, ils m'ont encore envoyé un papier ils reclament 120 euros, je compte ne pas donner suite, mais il est marqué que si je ne donne pas de suite ils vont me convoquer devant un tribunal, pensez vous qu'ils pourront faire quelque chose depuis la belgique.
Des vrais salauds quand même

Voilà la lettre que j'ai reçu
J'ai besoin d'un avocat pour me bien conseiller Razz

https://2img.net/r/hpimg15/pics/956804amende.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:31

Golestan a écrit:
Salam
Ces salaud veulent pas me lacher, ils m'ont encore envoyé un papier ils reclament 120 euros, je compte ne pas donner suite, mais il est marqué que si je ne donne pas de suite ils vont me convoquer devant un tribunal, pensez vous qu'ils pourront faire quelque chose depuis la belgique.
Des vrais salauds quand même

Voilà la lettre que j'ai reçu
J'ai besoin d'un avocat pour me bien conseiller Razz

https://2img.net/r/hpimg15/pics/956804amende.jpg

Salam !

Laughing mon pauvre ami ton cas est grave, t'as carrément le "procureur du roi" aux fesses...Tu as dû faire un massacre quelque part...

ça me fait rire ...ils sont cons !....pour un simple excès de vitesse....

Moi j'aurais fait le mort, doutant sérieusement qu'ils contactent les autorités françaises pour m'arrêter et me faire extrader....Au pire s'ils avaient insisté, j'aurais dit que j'avais pas mesuré la gravité mortelle de mon crime (en me foutant de leur gueule) et aurais accepté de payer finalement quelques euros de plus.

Mais on sait jamais...essaie de t'informer sur des cas semblables avant de te décider. Tiens-nous au courant Razz
(Par contre si tu vas souvent dans le royaume, je pense que tu as intérêt à régler le problème docilement...)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:25

Yama a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Ces salaud veulent pas me lacher, ils m'ont encore envoyé un papier ils reclament 120 euros, je compte ne pas donner suite, mais il est marqué que si je ne donne pas de suite ils vont me convoquer devant un tribunal, pensez vous qu'ils pourront faire quelque chose depuis la belgique.
Des vrais salauds quand même

Voilà la lettre que j'ai reçu
J'ai besoin d'un avocat pour me bien conseiller Razz

https://2img.net/r/hpimg15/pics/956804amende.jpg

Salam !

Laughing mon pauvre ami ton cas est grave, t'as carrément le "procureur du roi" aux fesses...Tu as dû faire un massacre quelque part...

ça me fait rire ...ils sont cons !....pour un simple excès de vitesse....

Moi j'aurais fait le mort, doutant sérieusement qu'ils contactent les autorités françaises pour m'arrêter et me faire extrader....Au pire s'ils avaient insisté, j'aurais dit que j'avais pas mesuré la gravité mortelle de mon crime (en me foutant de leur gueule) et aurais accepté de payer finalement quelques euros de plus.

Mais on sait jamais...essaie de t'informer sur des cas semblables avant de te décider. Tiens-nous au courant Razz
(Par contre si tu vas souvent dans le royaume, je pense que tu as intérêt à régler le problème docilement...)

salam

il ne risque rien en France, par contre si il paye pas, et si il retourne en Belgique et qu'il se fait contrôler ben il va directement devant le procureur pour payer beaucoup plus

Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:15

salam 'alaykoum



Je pense aussi que tu ne risques rien en France. Par contre, si tu vas en Belgique et que tu te fais contrôler, c'est autre chose lol

Mon frère en reçoit tout le temps, il y a jamais prêté attention et il a jamais reçu de convocation il me semble (c'est moi qui m'occupe de son courrier donc je m'en souviendrais si c'était le cas). Et pour l'instant, il n'a jamais été contrôlé en Belgique hamdoliLlah bien qu'il y aille très souvent.


Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:31

tora mibinom a écrit:
salam 'alaykoum



Je pense aussi que tu ne risques rien en France. Par contre, si tu vas en Belgique et que tu te fais contrôler, c'est autre chose lol

Mon frère en reçoit tout le temps, il y a jamais prêté attention et il a jamais reçu de convocation il me semble (c'est moi qui m'occupe de son courrier donc je m'en souviendrais si c'était le cas). Et pour l'instant, il n'a jamais été contrôlé en Belgique hamdoliLlah bien qu'il y aille très souvent.



ta écris quatre lignes pour dire la même chose que moi

tu me suis ou quoi Razz Razz Razz Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:14

Afg4ever a écrit:


ta écris quatre lignes pour dire la même chose que moi

tu me suis ou quoi Razz Razz Razz Razz Mr.Red


mdrr mince je suis grillée Embarassed Razz


C'est vrai je m'en suis rendue compte quand j'ai posté le message lol mais je l'ai quand même laissé pour confirmer tes dires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:27

tora mibinom a écrit:
Afg4ever a écrit:


ta écris quatre lignes pour dire la même chose que moi

tu me suis ou quoi Razz Razz Razz Razz Mr.Red


mdrr mince je suis grillée Embarassed Razz


C'est vrai je m'en suis rendue compte quand j'ai posté le message lol mais je l'ai quand même laissé pour confirmer tes dires Mr. Green

Laughing

ps: par contre ton frère qui en reçoit souvent doit faire attention quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:43

Afg4ever a écrit:


Laughing

ps: par contre ton frère qui en reçoit souvent doit faire attention quand même Rolling Eyes

Il devrait oui.. Mais bon.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:05

pays de chacal !
l autre jour en regardant mon compte jai vu une opposition de 183e fait par le tresor public pour une amende non payé soit disant .
apres enquete aupres de ma banque , ils me sortent un papier sur lequel ya mon nom mais mon ancienne adresse quand j etais etudiant a paris ! normal que je recevais rien !
je viens de leur ecrire un courrier pour contester, j espere ca va aboutir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radar excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: radar excés de vitesse   radar excés de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radar excés de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: