Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p

Aller en bas 
+13
nihal
farouq
pierro
Juba
azerty
akoue
Tahmina
Ippo_achelhi
Afg4ever
Yama
jasminetpatchouli
Golestan
Balthar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:57





voici une musique appaisante, je m en vais dormir le coeur chantonnant I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:34

Juba a écrit:
salam

gigi ma dit qu elle a supprimer son compte elle meme, suite aux remarques qui servent a rien de ahmad, qui lui a fait comprendre " qu elle n'a rien a foutre ici" d apres ces dire

cest possible de le faire, mortaza l avait fait aussi.

salam
il faut lui dire de revenir et ne pas partir pour ces raisons car Ahmad expliquait que les gens ouvrent des sujets à polémiques sans même se présenter. Bien sûr, je ne suis pas forcément d'accord avec ahmad ou en désaccord avec lui. Et Cela ne visait en aucun cas Gigi.
En fait, ahmad est traumatisé par la situation afghane et ca se comprend. Dorénavant pour lui quelqu'un qui va en afghanistan, s'intéresse à l'afghanistan ou autre doit d'abord exprimer ses motivations afin d'éviter ce qui s'est passé dans le passé. Bien sûr ahmad verse dans la paranoia, mais elle est légitime et je ne pense pas qu'il visait Gigi.
Quand au débat sur l'homosexualité, je n'avais strictement aucune animosité envers Gigi. J'avais mal compris un de ses messages et j'ai cru qu'elle insultait ma vie privée. Le malentendu est passé et je m'excuse d'avance pour les dégâts!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:45

Franchement c'est fou lol , il y a 4 films qui se tournent en parallèle :

Ahmad et Gigi
Golestan et Afgever à propos de Kokojan
Jasmine qui essaient d'en placer deux trois
Et très bizarrement, il y a aussi l'histoire de zoophilie de Ippo et Akoue.

Non mais honnêtement c'est incroyable comment les fights partent de mal entendu lol Il était clair et net que Ahmad ne visait pas Gigi . Bon de toutes façons, ces histoires d'homos et de zoophiles ça m'a dégoûté, j'ai fait des rêves dégueulasse à cause de vous je vous jure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:54

Afg4ever a écrit:
Yama a écrit:
Crying or Very sad
je suis là pour exposer dès que j'en ai l'occasion les nobles valeurs de l'éclairé occident, pour prêcher l'athéisme parce que la religion n'est que fumée sorti de cerveaux par trop imaginatifs et de suivre de loin la mort programmée de la culture afghane, envahie et terrassée progressivement par l'heureuse influence moderne.)

Sa va pas tonton ? Tu tes trompé de sens je crois


la première chose que j'ai bien envie de faire, c'est bien de bouger de cet éclairé occident, je préfère encore vivre ac le minimum

n'importe koi! ils nous on peut être donné ( de l'illusion entre autre) pr mieux nous exploiter. c'est tout ce que je retiens.


Dernière édition par jasminetpatchouli le Mar 15 Jan - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:56

Ali Pacino a écrit:
Franchement c'est fou lol , il y a 4 films qui se tournent en parallèle :

Ahmad et Gigi
Golestan et Afgever à propos de Kokojan
Jasmine qui essaient d'en placer deux trois
Et très bizarrement, il y a aussi l'histoire de zoophilie de Ippo et Akoue.


Oui c'est çela!

, ici, j'arrive m^me pas à en placer uNe,

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:22

Ali Pacino a écrit:
Franchement c'est fou lol , il y a 4 films qui se tournent en parallèle :

Ahmad et Gigi
Golestan et Afgever à propos de Kokojan
Jasmine qui essaient d'en placer deux trois
Et très bizarrement, il y a aussi l'histoire de zoophilie de Ippo et Akoue.

Non mais honnêtement c'est incroyable comment les fights partent de mal entendu lol Il était clair et net que Ahmad ne visait pas Gigi . Bon de toutes façons, ces histoires d'homos et de zoophiles ça m'a dégoûté, j'ai fait des rêves dégueulasse à cause de vous je vous jure !!!!
Salam
lol en plus tu as raison, ca tire de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:27

jasminetpatchouli a écrit:
Afg4ever a écrit:
Yama a écrit:
Crying or Very sad
je suis là pour exposer dès que j'en ai l'occasion les nobles valeurs de l'éclairé occident, pour prêcher l'athéisme parce que la religion n'est que fumée sorti de cerveaux par trop imaginatifs et de suivre de loin la mort programmée de la culture afghane, envahie et terrassée progressivement par l'heureuse influence moderne.)

Sa va pas tonton ? Tu tes trompé de sens je crois


la première chose que j'ai bien envie de faire, c'est bien de bouger de cet éclairé occident, je préfère encore vivre ac le minimum

n'importe koi! ils nous on peut être donné ( de l'illusion entre autre) pr mieux nous exploiter. c'est tout ce que je retiens.

Salam !

C'était ironique évidemment...je pensais avoir assez parlé déjà pour qu'on ne prenne pas mes ironies pour du sérieux. (L'occident est tout sauf éclairé, mais c'est un vaste débat...et pour mieux connaître la gravité de son état, il serait bon de lire L'Orient et l'Occident de R. Guénon par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:42

Yama a écrit:
jasminetpatchouli a écrit:
Afg4ever a écrit:
Yama a écrit:
Crying or Very sad
je suis là pour exposer dès que j'en ai l'occasion les nobles valeurs de l'éclairé occident, pour prêcher l'athéisme parce que la religion n'est que fumée sorti de cerveaux par trop imaginatifs et de suivre de loin la mort programmée de la culture afghane, envahie et terrassée progressivement par l'heureuse influence moderne.)

Sa va pas tonton ? Tu tes trompé de sens je crois


la première chose que j'ai bien envie de faire, c'est bien de bouger de cet éclairé occident, je préfère encore vivre ac le minimum

n'importe koi! ils nous on peut être donné ( de l'illusion entre autre) pr mieux nous exploiter. c'est tout ce que je retiens.

Salam !

C'était ironique évidemment...je pensais avoir assez parlé déjà pour qu'on ne prenne pas mes ironies pour du sérieux. (L'occident est tout sauf éclairé, mais c'est un vaste débat...et pour mieux connaître la gravité de son état, il serait bon de lire L'Orient et l'Occident de R. Guénon par exemple.)

Salam,

je voulais etre sure, et ca va , maintenant je suis certaine,
surtout que je t'avais déjà lu dans les sujets " spriritualité religieuse",
mais j'ai quand m^me eu un petit moment de doute

al hamdolilah,
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:31

jasminetpatchouli a écrit:
Yama a écrit:
jasminetpatchouli a écrit:
Afg4ever a écrit:
Yama a écrit:
Crying or Very sad
je suis là pour exposer dès que j'en ai l'occasion les nobles valeurs de l'éclairé occident, pour prêcher l'athéisme parce que la religion n'est que fumée sorti de cerveaux par trop imaginatifs et de suivre de loin la mort programmée de la culture afghane, envahie et terrassée progressivement par l'heureuse influence moderne.)

Sa va pas tonton ? Tu tes trompé de sens je crois


la première chose que j'ai bien envie de faire, c'est bien de bouger de cet éclairé occident, je préfère encore vivre ac le minimum

n'importe koi! ils nous on peut être donné ( de l'illusion entre autre) pr mieux nous exploiter. c'est tout ce que je retiens.

Salam !

C'était ironique évidemment...je pensais avoir assez parlé déjà pour qu'on ne prenne pas mes ironies pour du sérieux. (L'occident est tout sauf éclairé, mais c'est un vaste débat...et pour mieux connaître la gravité de son état, il serait bon de lire L'Orient et l'Occident de R. Guénon par exemple.)

Salam,

je voulais etre sure, et ca va , maintenant je suis certaine,
surtout que je t'avais déjà lu dans les sujets " spriritualité religieuse",
mais j'ai quand m^me eu un petit moment de doute

al hamdolilah,

mdrrr comment vous prenez tout au premier degré! moi ça m'a fait sourire sa ptite tirade. Yama tu as un humour trop fin qui n'est pas à la portée de tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:45

[quote="Tahmina"][quote="jasminetpatchouli"][quote="Yama"][quote="jasminetpatchouli"]
Afg4ever a écrit:
Yama a écrit:
al hamdolilah,

mdrrr comment vous prenez tout au premier degré! moi ça m'a fait sourire sa ptite tirade. Yama tu as un humour trop fin qui n'est pas à la portée de tout le monde Laughing

j'avoue. Parfois je contre-attake sans trop réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:29

Ippo_achelhi a écrit:
gigi a écrit:
ahmad a écrit:
akoue a écrit:
ahmad a écrit:
Je suis entrain de chercher un rapport,un lien entre Balthar, akoue, les pd et le forum des Afghans francophones
J en trouve pas

Personnellement, je ne vois pas de quel lien tu parles ??

c'est peut être pour cela que tu n'en trouves pas !!


Je viens sur ce forum parce que j avais lu forum des Afghans francophones
Alors je m interesse a tous ce qui concerne l Afghanistan, notamment l avis des Afghans, parce que je suis moi meme d origine Afghane
Je pars du principe que s il y a des personnes qui interviennent ; soit elles sont d origine Afghane, soit elles s interessent a l Afghanistan
Par automatisme, je cherche toujours entre les personnes qui interviennent et leurs sujets un lien avec l Afghanistan.
Il n est pas interdit de parler de tout.Mais alors il me semble que des forums generalistes, il y en a des milliers
Pourquoi precisement intervenir ici
Vous,pourquoi intervenez vous ici ?
Vous etes Afghan
Vous vous interessez a l Afghanistan, aux Afghans
Vous etes musulman Si oui, des forums islamiques, il y en a des milliers


Vous devez surement avoir raison Ahmad, je ne suis ni afghane, ni musulmane. Je crois en un Dieu tellement unique pour moi que je ne me reconnais dans aucune religion. Je suis intéressée par l'Afghanistan et j’apprécie grand nombre de personnes sur ce forum... mais ça n'est apparemment pas suffisant pour me faire accepter de vous... Je salue toutes les personnes, en particulier, Kokojan, Golestan Jan, Juba, Ali, Ippo, Afg4ever, Farouq, et toutes mes excuses pour ceux ou celles que j'oublie.

j'espère ne pas être la raison de ce message. Je ne voulais pas être méchant mais je vous avais mal compris. Il m'arrive quelques fois de péter un plomb.


waouhhh c'est allé loin tout ça !!
Je comprends pas pk Gigi tu t'es sentie visé vu qu'il m'a cité MOI et non pas toi !! Et puis je m'excuse si je t'ai offensé pourtant j'ai dit que je respectais ton opinion au contraire c'est ce qui me fait avancer les divergences d'opinion dans mon positionnement personnelle !!
En tout cas sachez que je m'excuse si chacun des MEMBRES DU FORUM s'est sentie heurté !!

Ippo : Je m'excuse également c'est vrai que ta réponse au départ est vexante c'est pour sa que je t'ai contre attaqué avec mes termes de zoo machin lool !! Mais c'était juste histoire de te clouer le bec Very Happy
Mais sache que j'ai rien contre toi bien évidemment Smile

Et Ahmad : Je n'ai qu'une chose à te dire, qu'Allah te guide akhi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:35

Akoue tu as dit une chose essentielle que tout le monde devrait garder à l'esprit: une opposition sur le plan des idées ne doit pas engendrer une opposition sur le plan personnel...c'est valable dans la vrai vie et encore plus sur le net!

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:50

Quand je pense que tous ca a cause des pd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:54

Golestan a écrit:
Quand je pense que tous ca a cause des pd Laughing

il faudrait tous les lyncher rien que pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:06

Yama a écrit:
Golestan a écrit:
Quand je pense que tous ca a cause des pd Laughing

il faudrait tous les lyncher rien que pour ca lol
Les pd ils ont trop de pouvoir et si on continue, ce sont eux qui vont nous lyncher lol.
C est devenu presque une religion l homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:23

Ci dessous remplacez Behloul par ahmad et un homme par vous you !

un homme se dirige vers Behloul et lui dit publiquement, devant le public, avec le public...: On dit que vous avez un decollement, une anomalie oculaire, vous voyez double.
Behloul leur retorque : probabelment, parce que moi aussi je vous vois comme varietes d animeaux a quatre pattes

:شخصی به بهلون رسیده و در حضور جمعی از او پرسید

!می گویند چشم شمالوچ است ویکی را دو تا می بینی

:بهلون جواب داد
البته همینطور است، چونکه شما را هم الساعه چهار پا می بینم
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:36

Salam !

Au risque de saouler certains, je mets ici un petit commentaire que j'ai fait ailleurs à quelqu'un qui s'opposer à mon point de vue. (On n'aurait pas dû parler de ce sujet sinistre qui nous a coûté un membre en fait...mais puisque le mal est fait, les mots qui vont suivre ne pourront pas l'aggraver.)

Ah oui quand même.. Mais c’est normal que tu trouves son discours pas si choquant, tu aurais clairement pu passer à sa place. Alors tout d’abord, pour remettre les choses au claire, homosexualité n’est pas une maladie. Certains scientifiques prétendent à une mutation infime dans le code génétique. Ce qui n’est pas synonyme de maladie mais d’une forme d’évolution génétique (sans aller au point de parler d’une évolution qui attend forcément l’espèce humaine, la loterie génétique est vaste et beaucoup d’évolutions que l’on peut observer ne sont que récessives) C’est une thèse qui n’est soutenue que par très peu de chercheurs et c’est la seule qui pourrait à la limite être d’actualité. Donc avant de dire que des gens sont malades mentaux ( mais WHAT?!) tu devrais peut être approfondir tes recherches.

Ensuite, l’homosexualité n’est officiellement plus considéré comme une maladie depuis 1985 en partie d’après les recherches de Hischfeld, faites dans les années 30, qui démontre que l’homosexualité est constitutionnellement déterminée, innée et non modifiable. Ne vient pas étaler tes idées archaïques avec ton besoin de "soigner" ce que tu ne considères pas rentrer dans ta "normalité". L’homosexualité existe chez l’espèce humaine depuis l’antiquité et, malgré ce que tu dis de manière si virulente sur les contestataires, chez les animaux aussi! ( je me trouve clairement moins sotte que toi qui t’avances sans même te renseigner, parce que tu es persuadé que ta vision étriquée du monde est la bonne et que tu es prêt à agresser tout ceux qui te manifesterai leur contradiction. Mais grande nouvelle, tu n’es pas la science infuse!) On a observé des comportements homosexuels chez certaines espèces de singes mais aussi chez les dauphins et j’en passe. On en trouve aussi chez certains lézards ( comme quoi ça ne touche pas seulement les mammifères).Cela pourrait même contribuer à la survie de certaines espèces.

J’espère que tu ne sauras plus aussi catégorique, et surtout que tu n’useras plus tes touches pour défendre des cas pareils que cette femme. Si l’on suit son raisonnement ( et le tien par la même occasion) on se retrouverai dans un monde intolérant qui ne supporterai pas la différence et l’on serait tous formater dans un mode de vie pour rassurer une population de cas( parce que c est ce qu’elle est ). De toute façon je ne voit pas très bien en quoi ça la regarde, on ne lui dit pas comment vivre, elle peut donc laisser les gens se débrouiller comme ils l’entendent On est dans un pays libre et laïque, agissons comme tel et arrêtons avec toutes ces conneries de personnes qui se permettent de donner leur avis à un sujet qui ne les concernent au final pas du tout et sur lequel ils n’y aura aucun impact sur leur vie de tout les jours. Si des gens peuvent être plus heureux comme ça, sous quel prétexte auraient ont le droit de les en empêcher.




Je ne peux que répéter certaines choses, avec cette remarque préalable : l'avis des « scientifiques » ne m'intéresse nullement et je n'y accorde strictement aucune importance à moins qu'il ne concorde à la vérité, ce qui, à l'évidence, n'est point du tout le cas en ce qui concerne l'homophilie. L' « homophilie », (que je préfère à l' « homosexualité » parce que ce dernier mot est un mot bâtard – formé d'une racine grecque et d'une autre latine – et qu'il n'exprime pas clairement ce qu'il prétend exprimer (« sexe semblable » ? cela n'a aucun sens ) se définit comme l'attirance érotique, amoureuse exclusive d'un sujet pour un sujet du même sexe que lui.

- l'homophilie est bel et bien une maladie psychosomatique et cette réalité ne peut être altérée par les élucubrations des scientifiques ou par les cris insistants de foules idiotes. Elle est « maladie » parce qu'elle traduit un désordre mental, dont l'origine doit être déterminée spécifiquement pour chaque patient, qui déforme dans l'esprit du malade le sens des principes Féminin et Masculin et en trouble les implications sur le plan physique au point de les confondre presque et faire accroire au patient que l'un peut se substituer à l'autre. Ce trouble a donc aussi pour conséquence que le sujet souffrant a une vision morbide de la sexualité au point qu'il ne sait plus le membre viril est fait pour entrer dans le vagin et que celui-ci est conçu pour le recevoir...Le désordre mental fait qu'ils ignorent la complémentarité des deux sexes sur le plan métaphysique et, sur à un niveau plus bas, qu'ils ne voient plus que les organes génitaux féminin et masculin sont faits l'un pour l'autre.
C'est une maladie dans la mesure où elle ne correspond pas à l'état de santé mentale et physique d'un être humain comme je le disais précédemment.
On peut le dire autrement : Qu'est-ce qu'un être humain sain en ce qui concerne la sexualité ? La réponse est évidente. Un humain sain sur ce plan est un humain qui est capable d'avoir une relation sexuelle et de procréer. Un homme qui ne peut pas copuler n'est pas un homme « sain », une femme qui ne peut pas copuler – quelle qu'en soit la raison – n'est pas une femme « saine » et si ils ne peuvent pas procréer, ils ne peuvent être dits « sains » à proprement parler. Or ils se trouve que les homophiles ne sont ni capables d'avoir des relations sexuelles – puisqu'une telle relation est la pénétration de l'organe génital de la femelle par l'organe génitale du mâle – ni capable de procréer, justement parce qu'ils sont, de par le trouble mental dont ils souffrent, incapables d'avoir une relation sexuelle. (Qu'est-ce qu'un organe génital « sain » ? c'est un organe qui fait ce pourquoi il est prévu, les organes sont sains lorsqu'ils remplissent leurs fonctions. Quelles sont les fonctions du membre de l'homme, par exemple ? Évacuer les urines et copuler en vue de la fécondation de la femme essentiellement. Le membre d'un homophile remplit-il ces fonctions ? Non évidemment, puisque l'homophile, par définition, s'interdit toute relation sexuelle avec les femmes...Donc c'est bien un organe « défectueux », « malade ». Un homme dont un organe est « malade » ne peut être qualifié de « sain » lui-même. Il en découle que les homophiles sont des malades au sens strict du terme.)

- la maladie n'est pas « maladie » parce qu'une assemblée quelconque en a décidé ainsi. La maladie est maladie parce que c'est une dysfonction dans l'organisme ou dans le mental. Ce n'est donc pas parce qu'un collège de sots a décrété que l'homophilie n'est pas une « maladie » qu'elle n'en est pas une.

- que l'homophilie soit innée ou non ne change strictement rien à son aspect foncièrement morbide. Il y a des maladies innées au cas où ton ignorance te l'aurait caché... Ce n'est parce qu'une maladie est « innée » qu'elle n'est pas maladie. La question de l'innéité ou non de cette maladie ne m'intéresse pas, d'après ce que je sais je suis presque sûr qu'elle n'est pas innée, mais est provoquée par certains facteurs qu'il serait vain d'énumérer ici.

- il n'y a pas et ne peut y avoir d'espèce animale « homophile », parce que l'absence de copulation entraînerait de fait la disparition de l'espèce en question. Les gens stupides qui voient de l'homophilie chez certains animaux se trompent lourdement ou veulent tromper les sots qui veulent bien les entendre. (Je répète qu'il ne faut pas confondre la sodomie avec l'homophilie, celle-ci étant une attirance exclusive d'un sujet pour un sujet du même sexe et celle-là une pratique occasionnelle que l'on observe parfois chez certains animaux pour des raisons liées à l'état et au nombre de femelles présentes dans le groupe.)
Je rappelle aussi que tous ce que l'on observe chez les animaux n'est pas nécessairement licite pour l'homme. Dans le cas où un idiot soutiendrait que si, je lui dirais qu'il faut alors permettre le meurtre, le vol, le viol, l'anthropophagie, l'infanticide et bien d'autres pratiques qui sont courantes chez les animaux mais inadmissibles pour les hommes.
l'homophilie, à proprement parler, n'existait pas dans l'antiquité. Ce qui était largement répandue dans le monde grecque à partir d'une certaine époque – époque qui précéda de peu la chute de cette civilisation – et dans une moindre mesure chez les Romains, à une époque de déchéance et présage de leur fin, c'était la pédérastie.
Les relations charnelles existaient ça et là entre deux hommes adultes, mais dans ce cadre, il faut noter que se faire sodomiser était toujours considéré comme une infamie, un déshonneur suprême, à tel point que les lois étaient prévues pour empêcher qu'un homme sodomise des hommes de naissance libre. Les relations sexuelles entre deux hommes n'ont jamais eu, contrairement à ce que prétendent les suppôts de la déchéance de nos jours, la faveur des anciens et on pourrait facilement trouver cent preuve en lisant un peu les écrits anciens.

- je supporte très bien la différence, puisque tout homme est différent des autres, mais je ne supporte pas la déchéance.

- « on est dans un pays libre et laïc ». On voit que tu es gravement déformé mentalement et que tu as perdu toute perspicacité et tout sens des réalités. On n'est pas dans un pays « libre », le pays est gouverné par une poignée d'individus corrompus qui passent leur temps à abuser le peuple stupide et lui faire croire qu'ils en garantissent la « liberté » pour maintenir leur domination...Tu n'as rien compris à la politique...Ce n'est pas étonnant.

- « laïc » veut dire « vulgaire » en grec. Dans votre vocabulaire, il désigne sournoisement une doctrine étatique qui a pour fondement l'athéisme et tout ce que cette monstruosité accompagne. Je ne suis pas athée, je ne suis pas « laïc », garde donc tes fables trompeuses pour ceux qui sont assez stupides pour les écouter.


------------------------------
Voilà, j'ai assez alimenté ce triste sujet et je n'ai plus rien à dire.
J'en ai parlé parce que c'est une des choses qui me chagrine le plus dans la déchéance que j'observe dans notre monde...j'hallucine de voir l'homophilie devenir bientôt l'égale de la norme, voire davantage...et j'ai la triste impression que bientôt nous autres, qui refusons de l'approuver ou d'avoir des rapports de cette nature, passerons pour des tarés, des attardés attachés aux vieilles choses qui n'ont plus cours dans notre monde...Perspective affligeante !
J'espère que je n'aurai pas une longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:59

Yama a écrit:
Salam !on n'aurait pas dû parler de ce sujet sinistre
C est pour cela que je l ai souligne.Tout le monde sait, ceux qui s interessent a l Afghanistan, que les Afghans sont conservateurs, traditionnels
1.Il ne fallait pas en parler
2.Il ne faut pas defendre les homos aupres des Afghans
Mais apparament c est pour la paix, rose Pour aider, pour nos beaux yeux
Ou alors ils aiment le sadomaso
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:50

salam

non mais serieux dites moi COMMENT ON FAIT POUR SUPRIMER SON COMPTE ?????????

depuis trop longtemps je reve de le faire

kakoljan KOKOJAN si tu mentends envoi moi un mp pour m expliquer la procedure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:52

Afg4ever a écrit:
salam

non mais serieux dites moi COMMENT ON FAIT POUR SUPRIMER SON COMPTE ?????????
slm
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:43

ahmad a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

non mais serieux dites moi COMMENT ON FAIT POUR SUPRIMER SON COMPTE ?????????
slm
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/

sacré ahmad jan, le gas au lieu de le retenir, tu lui ouvres la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:28

Salam,
C'est donc le sujet.... sensible... qui a tourné au vinaigre !

Mon avis : CONTRE sans stigmatisation des différences.
Le mariage a un sens dans toutes les religions. Pourquoi devrait-il être bafoué ?

Quel beau pays la Grhollandie ! dwarf un pays où on est limite prêt à interdire à un Français de quitter les frontières en toute légalité .... mais c'est un hors sujet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:23

Premier mariage civile au Brésil entre un homme et deux femmes, comprenez par là que l'homme est marié aux deux femmes mais que les deux femmes sont aussi mariées entre elles...eurk

http://www.terrafemina.com/societe/international/articles/16932-le-bresil-celebre-le-premier-mariage-civil-entre-trois-personnes.html
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:26

Pendant ce temps là, en Russie, les tribunaux interdisent la gay pride pour les 100 ans à venir...Les pays européens devraient en prendre de la graine!

http://www.ajib.fr/2012/08/russie-interdiction/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:52

Le comportement des personnages de dessins animés Bob l'éponge et son ami Patrick l'étoile de mer est « inacceptable », selon la commission nationale ukrainienne chargée de la protection de la moralité publique. Les deux amis qui font les 400 coups sous l'eau sont accusés d'être homosexuels, ce qui leur vaudrait d'être expulsés du pays, rapporte le magazine Têtu.

«Une promotion de l'homosexualité dangereuse»

« Le créateur de Bob l'éponge a beau clamer que son bébé est asexué, pour beaucoup et depuis longtemps il n’y a malgré tout aucun doute : Bob est en couple avec Patrick l’étoile de mer », déclare le rapport de la commission cité par Têtu.
Celle-ci s'est inspirée d'un rapport en ligne publié sur le site d’un petit groupe catholique qui se fait appeler «Family Under the Protection of the Holy Virgin» («La famille sous la protection de la Sainte Vierge»), selon le journal local Ukrainskaya Pravda. Ce groupe prétend que le personnage jaune et ses acolytes marins «font la promotion de l’homosexualité et nuisent par conséquent aux enfants». La commission ukrainienne n'a pas encore rendu sont avis définitif.

D'autres petits personnages ciblés

Bob l'éponge n'est pas le seul à être victime de la suspicion de l'Ukraine et accusé de « viser la destruction de la famille et de faire la promotion des drogues et d'autres vices ». « Family Guy » et « Futurama », deux séries d'animation américaines sont aussi dans le viseur des censeurs ukrainiens, tout comme « Les Simpsons », connu pour ses multiples clins d’œil gay-friendly. « Les Télétubbies » et leur personnage très efféminé Tinky Winky font aussi réagir la commission de la protection de la moralité publique : «Dans la vraie vie, les garçons ont très rarement envie de porter des vêtements de filles!», fustige le rapport.

Bruno, le film de Sacha Baron Cohen, n'a quant à lui même pas posé les pieds sur le sol ukrainien, banni par la commission, rappelle le site Gay Star News.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/bob-l-eponge-juge-trop-gay-en-ukraine-21-08-2012-2132363.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Imam Mahdi et l’armée du Khurasan Imam Mahdi (Descendant d
» le chat du rabbin
» Ovadia Yosef, rabbin encombrant qui veut la mort des Palesti
» pasteur américain dit "dieu maudisse..."
» Afghanistan : l'Otan tue un imam par erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: