Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 la guerre au mali a debute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

la guerre au mali a debute Empty
MessageSujet: la guerre au mali a debute   la guerre au mali a debute Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:03

salam

l'armee francaise en operation dans le mali a vu un de ses soldats mourir. La france rentre dans une nouvelle guerre. Un autre pays de l'afrique va etre aneanti comme l'ancienne libye.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Dim 13 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

la guerre au mali a debute Empty
MessageSujet: Re: la guerre au mali a debute   la guerre au mali a debute Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:15

Et dire que c'est le président malien lui-même qui a demandé cette recolonisation...Mais y a pas grands choses à gratter au Mali: c'est pour encercler l'Algérie.

après ils cherchent des solutions pour faire baisser la dette! la solution est simple: arrêter de s'engager dans des guerres!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

la guerre au mali a debute Empty
MessageSujet: Re: la guerre au mali a debute   la guerre au mali a debute Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:32

a mon avis les africains sub sahariens n'ont encore rien goutes de ce qui les attend comme consequences de la guerre contre kadhafi.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

la guerre au mali a debute Empty
MessageSujet: Re: la guerre au mali a debute   la guerre au mali a debute Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:36

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/10/09/des-espions-francais-photographies-avec-des-terroristes-maliens/

mais...mais...mais....je croyais que la France faisait la guerre contre le terrorisme! On m'aurait menti alors?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

la guerre au mali a debute Empty
MessageSujet: Re: la guerre au mali a debute   la guerre au mali a debute Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:42


Lol !! Bah oui c'est le TERRORISME qui les préoccupe et attention pas n'importe lequel encore un de ses pauvres pays africain qu'on va encore piller du peu de richesse qu'il le reste...

Tout ça pour revaloriser l'image et la puissance de la France.... pffff
Je pense que vu comme c'est parti faudr s'attendre à des représailles en France dans les jours à venir.
wallahoua3lem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre au mali a debute Empty
MessageSujet: Re: la guerre au mali a debute   la guerre au mali a debute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre au mali a debute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosquée de Djenné - Mali
» La France en Afrique
» C'EST UNE GUERRE PERDUE !
» Demain la guerre???
» J'hésite entre 2 possibilités de titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: